Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : centre Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: venez m'aider svp Jeu 8 Mai - 15:27
salut a tous membre de la guilde j'ai un gros probleme je pe plus jouer a whow a causse que j'ai réinstaler le jeu et nagaryte quand je lance le laucher nagaryte sa me dit un message comme quoi je doit faire des mise a jour et sa m'ouvre le dossier blizzard dowloader . Mais la gros probleme le dossier ne pe pas faire les mise a jour sa dit"ce téléchargement n'est pas autoriser part tracker"alors comment je fais Si sa pe vous aider ma verssion est 2.0.0 (6080) (série) Merci d'avence au perssone qui me dépaneront (le jeu me manque j'ai pas ma dose de h2 par jour )
Garm Admin
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Réponse Jeu 8 Mai - 16:29
Tu télécharges les mises à jour via les raccourcis sur le site du serveur du jeu. Puis tu remets le lancer qui vas bien et normalement c'est bon.
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : centre Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: venez m'aider svp Jeu 8 Mai - 17:20
Garm les version de nagaryte je pe pas encore les télécharger il me faut d'otre verssion avant notament 2.3.3 7799 mais celle ci je pe pas la télecharger car il me faut les autre avant et mon pc peut pas les télecharger sa télecharge et rendu a la moitier du téléchargement sa me dit le temps est dépasser et sa annule mon télechargement Ce qui me fodrait c'est une autre version de mon whow mais je c pas comment faire car pour l'instaler j'ai les cd si tu pouvais me dépanner sa serait simpas
Garm Admin
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Réponse Jeu 8 Mai - 20:23
Sur Clubic, tu devrais pouvoir trouver les patchs antérieurs, sinon je pense pas pouvoir faire plus camarade.
dragonico Membre occasionnel
Sujet: Re: venez m'aider svp Jeu 8 Mai - 22:09
bon je trouve pas je désinstale whow et je le télecharge par le biais de nagaryte peut etre que j'aurais une bonne verssion a +++ sa va prendre beaucoup de temps j'espere que sa va marcher
Garm Admin
Sujet: Réponse Jeu 8 Mai - 22:21
Nous sommes tous avec toi dans cette terrible épreuve
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: venez m'aider svp Ven 9 Mai - 9:18
Plusieurs personnes ont eu le même problème... jette un oeil sur le forum de naggarythe.online. Pour ma part, le fait que je ne joue plus provient du plantage total et complet d'internet pendant le 8 mai. J'essaye de revenir au plus tôt.
Ps: Drago, j'ai un certain nombre d'objets qui pourraient t'intéresser...
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 1:12
Merci pour vos encouragement normalement des demain je peut jouer pas trop tot lez jeu me manque énormement et encore merci salina pour pensser a moi meme quand je suis pas la
GROS MERCI SALINA et TOI AUSSI GARM
Peut etre a demain je l'espere je croise les doight
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 1:37
En fait, Garm et moi sommes ravis que tu aie été bloqué... juste pour voir une personne de plus poster sur ce forum ^^
Garm Admin
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 2:22
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 9:53
Alors comme sa vous etes ravis que j'était bloquer et ba pas moi le téléchargement est vraiment long mdr non mais vous inquieter pas tout les jour je vais sur le fofo pour voir si quelqu'un a besoin d'aide.Tien pendant que ji pensse je vais metre mon persso a jour .
Garm Admin
Sujet: Suite Sam 10 Mai - 10:42
pour la mise à jour dans la section perso...
Comme quoi, vive le plantage du jeu chez les autres... comme ça GO GO GO sur le forum...
Tam Tam Tam (cérémonie de la malchance vaudou !!!) tam Tam Tam
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 12:13
C vrai garm vive le plantage pour utiliser le fofo mais aussi c nul le plantage je peut plus jouer MDR
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 16:26
Bon g un amie qui essaye de me débloquer en faite faut réinstaler le jeu et faire lesd mise a jour par le laucher officiel et normalement sa va changer ma version voir meme me metre a jour directement . Apreqs la mise a jour il reste plus qu'a instaler le laucher de nagarythe et le tour est jouer . enfin je l'espere si tout va bien vous me verrez se soir vers 21h30 22h30 si la combine fonctionne
A se soir alors ou sinon si sa marche pas je serais vraiment
Sujet: Re: venez m'aider svp Sam 10 Mai - 20:11
plus que 2 à 3h00 a attendre si vous pouver m'att pour la photo de guilde sa serait simpas si sa marche pas je vous le dirait pour pas vous faire att merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: venez m'aider svp
venez m'aider svp
Page 1 sur 1