Date prévue: dimanche 18 mai, aprés-midi... puis soirée si affinité. (date non définitive)
Cibles: TOUTES les instances ou nous avons des quetes.
(monastère, tanaris, temple englouti, feralas, gnomerergan... et d'autres)
exceptions: les instances en dessous du niveau 30 (MM, prison, cavernes des lamentations...)
But: achever les quetes des instances, s'éclater, ramasser des objets, s'éclater, gagner du fric, s'éclater, visiter des tas d'endroits et... s'éclater.
Sont invités:
- Les membres de la guilde (soyons nombreux, on pourra ainsi se finir pas mal d'instances) de n'importe quel niveau
- Les membres des autres guildes qui vous semblent sympas et que vous aimeriez associer a notre délire.
Réglement:
- on définit AVANT chaque donjon les objets dont chacun a besoin. Comme ça, pas de jaloux.
- On répartit le(s) groupe(s) de manière a obtenir un équilibre entre tank (guerrier, pala, voleur,druide), healeur (prêtre, pala, druide), et soutient (mage, démo, chasseur, druide...)
-on s'amuse.
-on définit a l'avance les trajets de façon a optimiser les déplacements.
Par courtoisie:
-S.V.P. , si les 4 ou 5 usagers de ce forum pouvaient passer une anonce régulière en jeu au sujet de cet évènement...
- On refera un second raid a une date ultérieure, pour les absents.
-Si vous pouviez vous inscrire, vous et vos amis, sur cete page, qu'on commence a préparer l'équipe
- Je ferais un 3eme raid pour les petits niveaux aux MM, a la prison, etc... a une date ultérieure. Plaignez vous que je ne m'occupe pas de vous après ça...
Bonus: Si on est en nombre suffisant et que l'on aligne une bonne puissance de feu... on enchaînera sur un raid cntre les h². En essayant de faire participer les lvl 70. Cible: haha, vous aimeriez le savoir? J'optimiserai le trajet, mais je n'en dit pas plus pour éviter l'espionnage.