Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaque en équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Attaque en équipe Empty
MessageSujet: Attaque en équipe   Attaque en équipe EmptyVen 9 Mai - 12:29

Date prévue: dimanche 18 mai, aprés-midi... puis soirée si affinité. (date non définitive)

Cibles: TOUTES les instances ou nous avons des quetes.
(monastère, tanaris, temple englouti, feralas, gnomerergan... et d'autres)
exceptions: les instances en dessous du niveau 30 (MM, prison, cavernes des lamentations...)

But: achever les quetes des instances, s'éclater, ramasser des objets, s'éclater, gagner du fric, s'éclater, visiter des tas d'endroits et... s'éclater.

Sont invités:
- Les membres de la guilde (soyons nombreux, on pourra ainsi se finir pas mal d'instances) de n'importe quel niveau
- Les membres des autres guildes qui vous semblent sympas et que vous aimeriez associer a notre délire.

Réglement:
- on définit AVANT chaque donjon les objets dont chacun a besoin. Comme ça, pas de jaloux.
- On répartit le(s) groupe(s) de manière a obtenir un équilibre entre tank (guerrier, pala, voleur,druide), healeur (prêtre, pala, druide), et soutient (mage, démo, chasseur, druide...)
-on s'amuse.
-on définit a l'avance les trajets de façon a optimiser les déplacements.

Par courtoisie:
-S.V.P. , si les 4 ou 5 usagers de ce forum pouvaient passer une anonce régulière en jeu au sujet de cet évènement...
- On refera un second raid a une date ultérieure, pour les absents.
-Si vous pouviez vous inscrire, vous et vos amis, sur cete page, qu'on commence a préparer l'équipe
- Je ferais un 3eme raid pour les petits niveaux aux MM, a la prison, etc... a une date ultérieure. Plaignez vous que je ne m'occupe pas de vous après ça...

Bonus: Si on est en nombre suffisant et que l'on aligne une bonne puissance de feu... on enchaînera sur un raid cntre les h². En essayant de faire participer les lvl 70. Cible: haha, vous aimeriez le savoir? J'optimiserai le trajet, mais je n'en dit pas plus pour éviter l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Panoramix


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le nord, en Picardie
Date d'inscription : 05/04/2008

Attaque en équipe Empty
MessageSujet: Panoramix   Attaque en équipe EmptySam 10 Mai - 0:38

Moi si je suis chez moi j'y serai, et j'essaye de recruter....merci d'organiser tout ça,
Panoramix.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Attaque en équipe Empty
MessageSujet: Re: Attaque en équipe   Attaque en équipe EmptySam 10 Mai - 1:35

Recrute pas n'importe qui. Ouvert a notre guilde, mais en exterieur, fo bien connaître les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en équipe Empty
MessageSujet: Re: Attaque en équipe   Attaque en équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'attaque sur Kharazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Gestion évènementielle :: Evenements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser