Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: pas IG pour un moment Lun 23 Juin - 10:50
Bijour, voila juste pour dire que mes persos ne seront pas connectés pendant un certain moment voire même un moment certain. et ouais j'habite dans un pays où la technologie n'a pas encore mis les pieds...... sur ce ... bon jeu à vous et au plaisir de te revoir Salina.
Garm Admin
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Réponse Lun 23 Juin - 14:08
Bien reçu le message de ton absence prolongé...
Sinon, pense à monter un perso au lvl70 avant de basculer sur plusieurs perso, c'est quand même mieux
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: pas IG pour un moment Lun 23 Juin - 15:26
Mais ce plaisir sera partagé! Ca va être cool: toi, moi, l'ogre, le nain... et pattoche! Que dus bonheur!
(sans oublier une bavaroise a tendances panzer dont je tairais le nom)
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: pas IG pour un moment Lun 23 Juin - 16:15
en ce qui concerne mon deuxieme perso j'étais tellement heureuse que BC fonctionne sur ma bouse de PC que j'ai pas pu m'en empécher. et je l'ai créée.
WhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un KRAAAA KEN!!!!! comprenne qui peut ^^.
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: pas IG pour un moment Lun 23 Juin - 16:18
Moi je peux ^^
Et pour le perso... je connais un certain no life en reconversion qui en gère 4.
guizou66 Membre irremplaçable
Sujet: Re: pas IG pour un moment Mar 24 Juin - 15:43
je voudraui dire que je suis surement dans le meme qua que taki et chez ma mere internet est trop long pourt que je puisse faire les mises a jour donc je ne peux jouer que chez mon pere ce qui explique mon temps de jeu faible bon jeu a tous et a bientot ds wow