| qg de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: qg de la guilde Mar 24 Juin - 15:52 | |
| slt tout le monde je voudrais juste savoir ou est le qg de la guilde, comment s'y rendre et a quoi il sert?? repondez moi s'il vous plait a bientot dans wow et bon jeu | |
|
| |
tux03 Nouveau membre
| Sujet: Re: qg de la guilde Dim 28 Sep - 20:42 | |
| Ca m'interesserais aussi si posssible Merci et bonne semaine | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: qg de la guilde Lun 29 Sep - 7:28 | |
| Le QG de guilde est une "mini" ville ou on trouve des vendeurs, une banque, des maitres de guerre et d'arène, des portails vers les grandes capitales de l'alliance et des quêtes pour faire le plein de potions et de bandages dans notre arène perso. Pour s'y rendre, vous devez harceler un Guild Master pour qu'il vous envoie une Pierre de QG], mais si je me souviens bien elle a unn niveau minimum pour l'utiliser, bien que je puisse me tromper. j'espère avoir répondu à vos questions.
Bon jeu! | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: qg de la guilde Lun 29 Sep - 10:12 | |
| Vous pouvez toujours nous harceler, vous n'aurez rion. On a un problème avec ces pierres; et il fautattendre qu'un MJ et Gamer se connectent pour régler ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: qg de la guilde Lun 29 Sep - 18:23 | |
| Je savais pas qu'il y avais épuisement du stock, désolé | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: qg de la guilde Lun 29 Sep - 19:28 | |
| Pas exactement. En fait, les MJ m'ont donné une cinquantaine de pierres de QG. Le problème, c'est que ces pierres sont à destination du QG inachevé des Fées, alors que nous utilisons actuellement celui de feu les défenseurs... Il faut donc attendre la fin du développement de notre nouveau QG. | |
|
| |
| Sujet: Re: qg de la guilde Dim 26 Oct - 21:03 | |
| On aura enfin un maitre du goulet? | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: qg de la guilde Dim 26 Oct - 21:52 | |
| Changement de programme. C'est Gamer qui s'occuppait du qg. Lui parti, faut plus compter dessus, sauf si on en pepz un nous même. On y a réfléchi et on a décidé de garder celui des Défenseurs en l'améliorant et en le personnalisant. Pour cela, il nous faut: -un mj pour valider des pepz -un mj pour créer le qg -500 pepz (environ 50 euros)
Ceci dit, nous pensions partager les frais entre les membres motivés... Si dix membres mettent 50 pepz chacuns, ça ira sans nous ruiner... | |
|
| |
jilano Membre occasionnel
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: qg de la guilde Dim 2 Nov - 14:09 | |
| comment on mais des pepz ?? | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: qg de la guilde Dim 2 Nov - 17:49 | |
| par sms ou carte de crédit. On verra ça le moment venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qg de la guilde | |
| |
|
| |
| qg de la guilde | |
|