Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyMer 25 Juin - 14:57

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE

Dates : Le concours débute le 26 juin et s’achève le 6 juillet.
Participation : Par équipes de deux ou trois inscrites au préalable sur le forum (à la suite de ce message). Tous les membres d’une équipe doivent faire partie de la guilde.
Objectif : Tuer un mob élite d’un niveau le plus élevé possible. Il faudra poster à la suite de ce règlement un screen de l’équipe, un screen du combat ou les deux ou trois membres apparaissent (et uniquement eux), et un screen du mob mort, avec l’équipe prenant la pause devant.
Victoire : Le prix sera attribué au nombre de points. Le calcul des points sera effectué de la façon suivante : addition des niveaux des membres de l’équipe, puis division par le nombre de membres, puis multiplication du total par cent, et enfin division du nouveau total par le niveau du mob tué. Un bonus de 1 point par 1000 points de vie possédés par le mob sera ensuite ajouté.
Exemple : Une équipe de trois membres de lvl 32, 36 et 41 a tué un mob élite niveau 46 possédant 18000 pvs. Ils ont donc [(32+36+41)/3x100/ 46] + 18, ce qui donne un total de 97 points (On arrondira au supérieur ou à l’inférieur)
Dans le cas improbable d’une égalité, l’équipe possédant le plus grand écart de niveau entre son membre le plus faible et le mob exterminé sera déclarée gagnante.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyMer 25 Juin - 20:18

Equipe n°1: Leroux, Winks, Rublin
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyMer 25 Juin - 21:53

A toutes les équipes qui essayeront de jouer à la régulière: Vous perdrez.

Moi, vantard? Non, pas le moins du monde ^^

Démonstration par l'exemple, c'est toujours plus efficace:

Winks (35), Leroux (34), et Rublin (38 ) butent un élite 46 a 4700 PVs à Strangleronce.

calcul: (((((35+34+38 )/3)*100)/46)+4.7)=82.236 -> 82 Pts

Maintenant une équipe fictive:

Volti (51), Maho (52) et Draken (61) butent Lardeur, un élite 11 que tout le monde connait qui à 470 PVs

Calcul: (((((51+52+61)/3)*100)/11)+0.47)=497.439 -> 497 Pts

Je demande donc une petite rectification dans les calculs:

Inverser le chiffre final (-82;-497) et l'équipe avec le plus haut score gagne parce qu'elle a bien joué x)
ou
Changer le +4.7 et +0.47 en -4.7 et -0.47 et l'équipe dont le score se rapproche le plus de 0 Gagne.

Enfin ça c'est ce qui me vient a l'esprit maintenant...


Bonne chance à toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyMer 25 Juin - 22:07

Bien vu... mais comme je suis un peu rouillé en maths, n'ayant pas suivi de cours depuis 5 ans et de cours sérieux depuis 7, je ne vois pas la faille de mon plan. Enfin bref, on fait comme Winks a dit, et c'est lui qui fera le calcul.

(Soit dit au passage, il se plante aussi... vu que le bonus est par tranche de 1000, 497 pvs, ça fait +0 au bonus final. Non que ça change quoi que ce soit, mais je déteste être en tord.)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyMer 25 Juin - 22:52

Je pensait que tu voulais calculer tous les PVs, pas par tranche, mais on fera comme sa... (encore moi qui vais me taper tout le boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyJeu 26 Juin - 3:05

Si t'as envi de mettre des virgules un peu partout, prend en compte tous les pvs. Tu es nommé calculateur pour la durée de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE EmptyJeu 26 Juin - 13:22

moi je voudrais bien y participer car c'est une très bonne idée mais malheureusement je peux plus jouer avcant les vacances a moins d'un miracle Sad
j'espere que vous penserez a moi pendant que vous jouerez lol!
good game et surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE   CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PVE : ASSASSINAT DE MOB ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Gestion évènementielle :: Evenements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser