Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonico
Membre occasionnel
Membre occasionnel
dragonico


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/04/2008

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme EmptyMar 15 Juil - 23:08

message de morgule (végékou)

Donc suite a la question que ma poser drago qui était "morgul es ce que sa te dérange de prendre un lvl 70 prête a un autre persso pour faire kara?" (la question c'était a peu prés sa)
J’ai répondu a drago non car je préfère monter mon prête qui est dans la guilde que de joueur un persso qui est pas le mien en + en jouant se persso sa m'aurait fait perde du temps (pas objet et surtout pas de lvl pour mon persso).
Donc la drago dit ma réponse a la personne qui ma posez 7 question.
celui- ci respond simpas l'esprit guilde
Donc moi j'ai pas apprécier se comportement car:
-j'ai droit de refuser une proposition
- j'ai le droit de joueur mon persso
- et je pense que si je joue mon persso sa aidera largement mieux la guilde (esprit guilde) pour faire des instance avec mon prête (petite botanica......et des grosse comme kara) que si je jouait l'autre prête qui est pas dans la guilde

Donc voila j'ai veiller a ne pas dire de non sur la personne concerner et je demande a se qui lit se message de pas citer son nom

j'ai été déçu par ce comportement

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonico
Membre occasionnel
Membre occasionnel
dragonico


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/04/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMar 15 Juil - 23:16

message de dragonico

Moi je suis tout à fait d’accord avec le message de mon petit frère

De plus je préfère savoir les vrai penser de la guilde sur ma personne et celle de mon frère ?car g l'impression que la guilde m'évite ?

De + si je pose problème au sain de la guilde je préfère le savoir comme sa je prend mes bagage et je m'en vais comme sa je poserait plus de problème

Merci de répondre a c messages avec toute sincérités
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 16 Juil - 1:21

vous pouvez eclaircir, je comprends pas la situation...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Garm
Admin
Admin
Garm


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/03/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 16 Juil - 2:01

1 - Même chose pour la compréhension du problème scratch scratch scratch

2 - Heureux de te voir Kenno sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 16 Juil - 12:45

Citation :
[quote="dragonico"]message de morgule (végékou)

Donc suite a la question que ma poser drago qui était "morgul es ce que sa te dérange de prendre un lvl 70 prête a un autre persso pour faire kara?" (la question c'était a peu prés sa)
J’ai répondu a drago non car je préfère monter mon prête qui est dans la guilde que de joueur un persso qui est pas le mien en + en jouant se persso sa m'aurait fait perde du temps (pas objet et surtout pas de lvl pour mon persso).
Donc la drago dit ma réponse a la personne qui ma posez 7 question.
celui- ci respond simpas l'esprit guilde
Donc moi j'ai pas apprécier se comportement car:
-j'ai droit de refuser une proposition
- j'ai le droit de joueur mon persso
- et je pense que si je joue mon persso sa aidera largement mieux la guilde (esprit guilde) pour faire des instance avec mon prête (petite botanica......et des grosse comme kara) que si je jouait l'autre prête qui est pas dans la guilde

Donc voila j'ai veiller a ne pas dire de non sur la personne concerner et je demande a se qui lit se message de pas citer son nom

j'ai été déçu par ce comportement

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


(Mode Psychiatreadeuxballes ON/off)

Si tu as besoin de 15 (mon dieu l'orteaugrf! ><) pour expliquer à tout le monde (qui finalement, je suppose, n'a pas été énorméement pénalisé par ton absence) que tu préférais jouer avec ton perso, c'est peut-être avec ton frère que tu as un problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
dragonico
Membre occasionnel
Membre occasionnel
dragonico


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/04/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 16 Juil - 19:52

ba le problemme est simple mdr (je vous r'explique)

Une certaine perssone ma geuler dessus car je venais pas faire kara ?
en rajoutent simpas l'esprit guilde

donc je pose 7 plainte car j'ai le droit de dire non c tout

meme si sa pose un problemme pour le donjon ya d'otre lvl 70 sur le serveur

et je croit que j'aide mieux la guilde en jouant mon persso pour qui vienne le plus vite possible lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Kennocha




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyVen 18 Juil - 20:53

Tout ca pur ca !!!!!!!
Non, vous rigolez la !! C'est une blague ou une plaisnterie ???
Est ce vraiment un si GRAND problème pour alerter toute la guilde?

Bon, je vais vous dire ce que je ferais dans une situation identique en temps que personne adulte: je me prendrais 5 miutes pour avoir une conversation serieuse avec la personne, lui expliquer mon point de vue et profiter de lui dire que ces reflexions font mals à attendre ou dérangeantes.
Si effectivement la personne concerné est adulte, et comme c'est un jeu, ensemble vous relativiserez la situation.
Car une chose est sure, personnellement je viens m AMUSER et être TRANQUILLE !!! Sans être mis à partie dans tel ou tel conflit.
Cela fait deux fois de suite que nous avons le droit à un pavé sur des "problèmes".
Il est franchement désagréable de venir jouer, et d'entendre parler de sujets de discorde aussi bien ici que sur TS.

Pour tout vous avouez, j'ai l'impression de faire un retour en enfance : " tu causes ?, tu causes pas?". Et ceci est trés désagréable pour le vieille que je suis.
Donc je vais m'en remettre à la bienveillance de votre adolescence , je vous demande (ce n'est pas un ordre, juse un conseil) de vous contacter mutuellement pour régler ce litige (à mon sens minime), en privé ( pas besoin de nous faire partager vos tendres embrassades...) pour rétablir l'ambiance sympathique de ces derniers jours.

Je vous remercie d'avance si vous prenez tout les deux cette option, si ce n 'est pas le cas : dommage, je ne vous cache pas que suivant votre décision, dépendra mon nombre d'heure en votre compagnie au sein de la guilde des Fées d' Ere qui jusqu'à présent était agréable.

Sur cela, je vous souhaite de bonnes soirées en perspectives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme urgent
» Signature Nagga
» petit probleme
» probleme de connexion
» probleme personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Vos problemes et remarque sur la guilde :: Vos problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser