Tout ca pur ca !!!!!!!
Non, vous rigolez la !! C'est une blague ou une plaisnterie ???
Est ce vraiment un si GRAND problème pour alerter toute la guilde?
Bon, je vais vous dire ce que je ferais dans une situation identique en temps que personne adulte: je me prendrais 5 miutes pour avoir une conversation serieuse avec la personne, lui expliquer mon point de vue et profiter de lui dire que ces reflexions font mals à attendre ou dérangeantes.
Si effectivement la personne concerné est adulte, et comme c'est un jeu, ensemble vous relativiserez la situation.
Car une chose est sure, personnellement je viens m AMUSER et être TRANQUILLE !!! Sans être mis à partie dans tel ou tel conflit.
Cela fait deux fois de suite que nous avons le droit à un pavé sur des "problèmes".
Il est franchement désagréable de venir jouer, et d'entendre parler de sujets de discorde aussi bien ici que sur TS.
Pour tout vous avouez, j'ai l'impression de faire un retour en enfance : " tu causes ?, tu causes pas?". Et ceci est trés désagréable pour le vieille que je suis.
Donc je vais m'en remettre à la bienveillance de votre adolescence , je vous demande (ce n'est pas un ordre, juse un conseil) de vous contacter mutuellement pour régler ce litige (à mon sens minime), en privé ( pas besoin de nous faire partager vos tendres embrassades...) pour rétablir l'ambiance sympathique de ces derniers jours.
Je vous remercie d'avance si vous prenez tout les deux cette option, si ce n 'est pas le cas : dommage, je ne vous cache pas que suivant votre décision, dépendra mon nombre d'heure en votre compagnie au sein de la guilde des Fées d' Ere qui jusqu'à présent était agréable.
Sur cela, je vous souhaite de bonnes soirées en perspectives...