Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Break WoW Naggarythe

4 participants
AuteurMessage
Garm
Admin
Admin
Garm

Masculin Nombre de messages : 154

Break WoW Naggarythe Empty
MessageSujet: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyDim 3 Aoû - 19:04

Bonjour à tous

Voilà un post juste pour vous informer que j'ai besoin d'une pause WoW Naggarythe car je commence à saturer... Alors je ne sais pas trop si je vais retourner sur GuildWars, sur des STR, un autre mmorpg voir WoW payant.

Bon jeu à tous et à bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Maître de Guilde
Maître de Guilde
koyuki

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyMar 5 Aoû - 22:03

je le regrette vraiment garm ton départ m'attriste . je ne sais pas trop quoi dire ...
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyMer 6 Aoû - 16:21

Cette nouvelle matriste egalement Sad beaucoup mais je te comprend car tu as deja 2 perso lvl 70 et un lvl 63.Guild wars est excellent je n y joue pas mais je connais un peu malheuresement ce nai pas un vrai MMO donc je te conseille dattendre la sortie de guild wars 2 a++
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyDim 24 Aoû - 19:51

Bon, en ce cas il nous faudra un trésorier et un troisième GM pour le triumvirat...
Garm
Admin
Admin
Garm

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyDim 31 Aoû - 20:49

Bein voilà pour la suite...

Pour ma part je ferai quelques passages sur le serveur dans l'attente du 18 septembre. En effet je me suis commandé Warhammer Online (WAR) que j'attendais depuis longtemps.

Sinon je me suis baladé sur quelques autres serveurs privés durant mon break et je confirme que c'est bien celui là le plus stable et le mieux.

Bon jeu à tous et un coucou particulier à Salina pour son retour IG.
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyDim 31 Aoû - 23:51

Mirki! Tu va nous manquer!
Garm
Admin
Admin
Garm

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyVen 26 Sep - 20:58

Un petit coucou, juste pour donner des nouvelles à une superbe guilde et à de bons camarades.

Warhammer Online est génial hormis peut-être le craft que je n'accroche pas et je ne regrette pas de payer un abonnement (Quoique pour l'instant c'est toujours le premier mois gratuit et nous jouons sans avoir valider notre CB).
Mon perso: Abred (un orque noir sur le serveur Couronne)

J'espère que les Fées progressent à grand pas et que vous vous amusez toujours aussi bien.

Bon jeu à tous.
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe EmptyVen 26 Sep - 22:38

Slt garm!!
C'est vraiment sympa de nous rendre parfois visite meme si tu ne joue plus cheers cheers
Pour ce qui est de la guilde , elle progresse pas mal et tout le monde lvl up (meme moi lol! )
J'espere toujours que tu reviendras meme si je sais que c'est peu probable Sad Sad
Voili voulou bon jeu sur WAR et peut etre a une prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break WoW Naggarythe   Break WoW Naggarythe Empty

Break WoW Naggarythe
Page 1 sur 1