Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GM SALINA ABSENT DU JEU POUR UNE DURéE INDéTERMINéE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

GM SALINA ABSENT DU JEU POUR UNE DURéE INDéTERMINéE. Empty
MessageSujet: GM SALINA ABSENT DU JEU POUR UNE DURéE INDéTERMINéE.   GM SALINA ABSENT DU JEU POUR UNE DURéE INDéTERMINéE. EmptyDim 14 Sep - 15:51

Bon, voila, je pars pour mes études et je ne sais pas si je disposerai d'une connetion internet suffisante pour jouer à WoW.
Etant donné que ma dernière absence s'est soldée par un surplus de problèmes, je laisse ici la marche à suivre en cas de problèmes.
1) Discuter avec les GM, Agusta et Koyuki. Enzo (Bech) assurera l'interim en mon absence, et Angelys en l'absence de Koyuki.
2) Les généraux sont AUSSI des interlocuteurs privilégiés. Ne les oubliez pas.
3) N'oubliez pas qu'il y a 3 GM, 4 généraux , 5 chefs et 10 sergents. Il n'y aura de gradation qu'au départ de l'un d'eux. Pour grader, on se base sur l'ancièneté et le niveau, mais SURTOUT sur l'implication dans la guilde. Faites confiance aux GM. De toute façon, chaque gradation fait l'objet d'un vote auquel articipent GM ET GéNéRAUX.
4) IL n'est pas question d'abandonner la guilde, de fusionner, etc. Ne vous barrez pas sur de simples rumeures.
5) En cas de problème, le forum est un excellent endroit pour discuter (avant de quiter la guilde bêtement et lâchement).
6) Même si je ne joue plus, j'irai TRèS RéGULIèREMENT sur le forum. Postez dans cette rubrique pour me contacter.
7) Vous pourrez aussi me contacter en privé sur Adrien-Leblond@hotmail.fr (net ET msn). Donc dans tous les cas, je pourrais encore intervenir dans la gestion de la guilde.

Je pense par conséquent que TOUT a été fait pour éviter les problèmes. Donc en cas de pépin, avant de quitter la guilde, contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
GM SALINA ABSENT DU JEU POUR UNE DURéE INDéTERMINéE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Salina et la Naggazette
» surprise pour salina
» Absent du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: CONTACT AVEC LES GUILDMASTERS ABSENTS :: CONTACT AVEC LES GUILDMASTERS ABSENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser