Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: AVERTISSEMENT Sam 27 Sep - 20:42 | |
| A partir de maintenant, que ce soit sur TS ou in game, le premier qui médis d'une guilde ou d'un joueur, quoi qu'il ait fait, est considéré comme un faiseur de zizanie et sera sanctionné; ce dans le but d'améliorer les relations inter-joueurs et inter-guilde... | |
|
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Ven 3 Oct - 21:56 | |
| ça va sembler bizarre mais je me sent étrangement visé ... | |
|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Ven 3 Oct - 22:04 | |
| Regardela date du poste... | |
|
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Sam 4 Oct - 10:14 | |
| J'ai pas suivi les histoires de problèmes inter-guildes and CO Mais si tu te sens visé, c'est que tu as quelque chose a te reprocher non? Salina ne veux pas faire des règles drastiques quasi intenable pour pouvoir virer le plus de monde, non, elle en a juste marre de devoir faire le gendarme pour tout et n'importe quoi. Et si on respecte un minimum ses règles, bah on évite un travail considérable a nos biens aimé gérants de guilde, chez les fées d'éré, et chez les autres! | |
|
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Sam 4 Oct - 10:45 | |
| Merci Winks. Karl, j'ai vaguement entendu parler de ton cas, bien qu'on m'ai certifié que l'histoire était réglée. Mais mon poste est anterieur d'une semaine a tes conneries bêtises... | |
|
Kuro
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : KameHouse Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Sam 4 Oct - 14:49 | |
| Karleuh viens on va boire une bière ! | |
|
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AVERTISSEMENT Dim 12 Oct - 14:23 | |
| avec plaisir kuro !
désolé j'avais pas vu salina ^^ mais c'est kuro qui m'a orienté sur le forum ! | |
|
profa
| Sujet: Oh mich normale Mar 14 Oct - 18:19 | |
| Message reçu Sali [i] | |
|