Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation [Raiky].

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiky02




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation [Raiky]. Empty
MessageSujet: Présentation [Raiky].   Présentation [Raiky]. EmptyDim 19 Oct - 23:16

Bonjour a tous,

Dans le jeu:

je suis un mage de lvl 19 bientot 20 qui est dans la communauter de wow naggarythe depuis vendredi 17 octobre 2008.
Le même jour, j'ai été recruter par cette guilde grace a Engeel: personne qui m aide beaucoup et a qui je dois ma gratitude.
J'ai deja joué a ce jeu auparavant et je suis revenu ( j'avais essayer 1 semaine).... vive wow ^^.

Dans la vie réel:

Prénom: Kévin
Age: 17 ans ( né le 17 mars 1991)
cheveux: blond ( au yeu bleu, mais pas le gros mec sexy non ^^, desolé les filles *_*)
sexe: garcon
sport actuel: tir a l arc
Profession:étudiant en technique de calification, en infographie.
Aime bien: lacher des vannes de temp en temp ( si elle vous cassent dites le moi :p ) la guilde, bawai Very Happy, les filles ( evidemment xD) le pc, sinon je serai pas ici Smile et enfin la vie en elle meme tous simplement
Musiques préférées: Les black mage ( groupe en l'occurance).
film préféré: la guerre des monde

Une chose à dire: guilde très bien organisée superbe travail c est clair net et preci je suis content d etre tombée sur une bonne guilde dès le départ.
Bien voila, je crois que j'ai dit ce qu il en était sur moi.

Amicalement, Raiky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Raiky].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso]- Raiky
» presentation Lionhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser