Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Sacs 12 places Lun 24 Mar - 20:17
Je suis à 25pts du niveau pour pouvoir créer des sacs 12 places à la guilde, en revanche comme vous risquez d'être nombreux à en vouloir... Merci d'essayer d'avoir la quantité d'étoffe de tisse-mage avec vous...
Pour 1 sac
Besoin de 4 rouleaux de tisse-mage (5 étoffes par rouleau) soit 20 étoffes de tisse-mage, les 2x bobines de soie seront à ma charge
Donc pour les 4 sacs
il faudra 80 étoffes de tisse-mage
Sans étoffes, il faudra avoir de la patience, suis pas non plus un esclave et puis c'est interdit de faire travailler les enfants (Oups, c'est seulement ma taille)
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Sacs 12 places Jeu 27 Mar - 18:04
Si tu pouvais indiquer dans mon topic sur les matières premières les lieux suceptibles de fournir du tisse-mage ou n'importe quelle matière dont tu aie besoin, je t'en fournit gratuitement et sans demander quoi que ce soit en retour (a part l'expérience et le fric des bébêtes du secteur )
Garm Admin
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Lieux pour looter Jeu 27 Mar - 19:52
Je vais répondre ici à ta question Salina, l'étoffe de mage se loot sur les mobs Humanoïde lvl 35+ avec quand même plus de chance à partir du lvl40
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Sacs 12 places Ven 28 Mar - 21:18
Ok, je vais chercher ça... Lvl 35... ça veux dire max xp et max fric, ça, hein? Il y en a dans quel coin? Aprefange? La jungle au sud des marches (avec l'arène, les dinos, les gorilles, etc...)? Un bon prétexte pour explorer!