Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite promenade entre amis

AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

Petite promenade entre amis Empty
MessageSujet: Petite promenade entre amis   Petite promenade entre amis EmptyLun 3 Nov - 11:55

COPIE D'UN POSTE RéDIGé PAR MOI MÊME SUR LE FORUM DE NAGGARYTHE.
Nous partîmes cinq cent, mais par un promp renfort, nous étions bien trois mille en arrivant au port.... euh, non, ça ne s'est pas passé comme ça.

En fait, les Fées d'Eré sesont offert une petite virée à Karazhan. Considérant que les deux dernières semaines ont été riches en "LVL UP 70 YAHOOOOOOO!!!", nous avions décidé d'offrir à ces gens une petite visite du début de Karazhan.

Etaient présents:

(habitués de Kara)
-Bilout
-Angelys
-Koyuki
-Agusta

(Stuff moyen)
-Urameshi

(néophytes du Karazhan)
-Winks
-Artix
-Chad (reroll de Bech encore mal stuffé)

... et moi, évidemment.
Comme il restait une place libre due a l'absence d'un autre 70 (Profanateur, Karl, Leroux, Highglandeur...), Theasean, un vieil ami de la guilde, nous a fait le plaisir de sa présence.

Donc un tank, un off tank, deux healeurs, un dps sorts, un dps distance et le tapis mité qui lui sert de pet, et 4 càc.

Nous voici devant Minuit, confiants (groupe de néophytes, mais on PEUT le faire! Puis on ira wipe devant Vertue et dodo). Briefing stratégique. Combat. Minuit tombe. GG les gens, direction Vertue. Pas de wipe sur les concubines.
Devant Vertue, nouveau briefing. Tentative 1, premier wipe; le healeur2 avait freeze. Deuxième tentative: va te coucher, péripatéticienne!
(Déjà, j'étais surpris; le groupe n'étant a priori pas idéal)

Go conservateur... no wipe sur le chemin. Nettoyage, briefing, on apprend que l'accès à la ménagerie est réservé aux invités et que, n'étant pas invités, on va se faire exploser la face. Adds dégommés en 3 ou 4 secondes chaqu'uns. Première innerv'... la bête descend a 40%. re adds... il ne popra pas les 10 vu qu'il passe enragé. Il ne finira pas sa deuxième innerv'. Down curator en 1 tentative, sans une mort. (là, pour le coup, j'étais VRAIMENT surpris et très heureux). Comme l'a fait remarquer Angelys, ce n'est pas bon pour la santé, les concervateurs, et c'est pourquoi celui-ci était mort. Trop affaibli.

On n'en espérait pas autant, du coup on décide de continuer. Winks, lui, part se coucher; il n'avait pas prévu le truc. Promenade dans Kara à neuf(ambiance ballade: décontractée, blagues bonne enfant, aucune des prises de bec habituel des Kara). On arrive devant ce [censuré] de satyre. New briefing. Go. Et bien ça a été long, mais on l'a tombé. En un essai. Sans morts. (au passage, merci Artix et Agu pour avoir dégommé le surplus d'adds quand il fallait, ça nous a bien aidé).
On continue... pas de wipe sur les trash (pas même aux endroits chauds). Aran. Encore un briefing. On attaque. Bilan: deux morts. Un chez nous, un chez lui. Comme il était seul (je ne compte pas ses élémentaires de m...e), victoire pour nous (au passage, GG le heal Ura, c'était VRAIMENT super!). Bon, on continue, de plus en plus motivés!

On ne wipe toujours pas, et on tue les mobs qui d'habitude posent problème sans grandes difficultées. On arrive sans encombre devant mon pote le dragon. Là, on se dit: le démo était un peut plus réactif que d'habitude, or l'aprèm' a été rempli de lags et de mj (que je salue au passage: gg pour le travail, ça fair plaisir, et GG a Equinoxx). Si ça se trouve, la bête n'est plus buggé. Par mesure de précautions, on laisse notre sauveteur Ura en arrière. Si bestiolle bug, on l'appelle et il s'amuse avec nous. Sinon, il rez. Il a du rez. Mais bon, ce n'est pas un wipe, il n'est pas mort XD.

N'ayant pas envie d'étudier la strat en détails, on s'est dit "go prince, on reviendra après si tout va bien". On continue. Second wipe de la soirée (avec un groupe de 9, dont 3 membres a stuff partiellement vert, deux néophytes des grosses instances et un membre n'ayant jamais passé Curator, ce n'est pas mal.) sur les éthéréens. Ils en ont tués, des groupes, les salauds! Mais on passe.

On arrive, toujours a 9, devant la cible. Dernier briefing. On se lance. Manque de réactivité d'Artix qui tombe à la première explosion. Nous voici 8 avec un boss a 98%. On continue, on s'obstine. Mort du main tank, Bilout, que je rez en urgence, pendant la phase 2. Mort de pas mal de monde, dont le heal 2, pendant ces quelques secondes. Je le heal, je suis lancé en l'air alors que je me healais (10% de ma vie), ce qui interromp le sort et m'envoie valdinguer sur un add. je clamse (au passage, il lesz pop de plus en plus vite en phase 3. Ce bug là est réparé). Mort de Bilout, puis du groupe (3ème wipe de la soirée). Nous étions 8 (9 - 1 mort au tout début), ET CE PUT... D'ENF.... DE BAT... D'ENC... N'AVAIT PLUS QUE 25000 HP!!! 2% DE SA VIE!!!!!!! Fumier, va!

Ceci dit, ça prouve qu'on peut l'exploser quand on veut. On essaye d'y retourner histoire de lui expliquer la vie (en fait surtout une partie de la vie. La fin.). Malheureusement, l'instance avait bien repop, ce qui fait qu'on aurait du tout se retaper. 2h15 du mat'... tant pis. On s'en va, un peu déçus. Pas grave. Je veux sa tête dans le QG, et on l'aura!

Bilan: Une soirée bien plus réussie que dans nos rêves les plus fou! Super ambiance (rien à dire: c'était amusant, détendu, rempli d'humour et sans prise de tête; on ne voit pas ça tous les jours - bon, ok, on était un peu énervés par le coup des 2% a l'extrème fin), un groupe motivé et réactif, ce qui a compensé amplement son manque d'expérience et de stuff, 3 wipes seulement, de bon loots, une bonne tranche de rigolade, et des boss tombés pour la première fois par un full fées!

Pas mal pour une "petite bande ", n'es ce pas (désolé, je n'ai pas pu résister à l'envie de balancer cette pique )? Ceci pour dire que, maintenant, les Fées sont EUX AUSSI en mesure de faire Kara par leur propres moyens, quand ls le souhaitent.
Bah, n'ayez pas peur! On ne va pas sei prendre la grosse tête, se renfermer autarciquement sur nous même, ou quoi que soit du genre. Pas dans l'esprit. Si des occasions se présentent, on ira prêter main forte à d'autres groupes ou on invitera des gens de l'"exterieur" (comme si on ne partageais pas un serveur, une alliance, une planète, et un gout malsain pour les vannes a 2 balles) à venir s'amuser.

Bonne journée à tous!

ps1: On l'a fait! ^^ GG ALL
ps2: Vive notre guilde! Vivent les Fées d'Eré!
ps3: 2%! Fumier, va![flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade entre amis
Page 1 sur 1