Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, les Fées d'ére ont changé de serveur.
De Naggarythe, serveur qui, malheureusement, se vidait du au manque total de gestion de la part des MJ, nous sommes passés à World of Warriors.
Nous avons également "perdu" quelques grands joueurs avant ce changement de serveur. Effectivement, Karl, Koyuki et Angelis nous ont quitté pour l'officiel peu avant que nous migrions. Ils ne connaitrons pas WoWarriors, tant pis pour eux.
Bref, tout cela pour annoncer les changements effectués, et commencer à plancher sur les prochains.
M'y connaissant un minimum en informatique, je voudrais créer un site Web dynamique pour les Fées. Y organiser une section membres, une armurerie, un calendrier d'organisation des instances/évènements/bastons générales. Et également dépoussiérer le forum, en faisant une partie "Archives" par exemple.
Pour cela j'ai besoin d'un coup de main de quelqu'un s'y connaissant bien en PHP/MYSQL, car mes connaissances de ce langage ne sont que théoriques.
Bref si vous RoxXxeR des poneys en PhP, un coup de main ne serait pas de refus.
Voila ce que j'ai pu faire les vacances de noêl:
http://goalwinks.hostarea.orgBon je sais c'est moche, c'est pas fonctionnel, mais c'est déja une base!