Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Allez les Fées! [Annonce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Annonce] Allez les Fées! [Annonce] Empty
MessageSujet: [Annonce] Allez les Fées! [Annonce]   [Annonce] Allez les Fées! [Annonce] EmptyMar 27 Jan - 23:35

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, les Fées d'ére ont changé de serveur.

De Naggarythe, serveur qui, malheureusement, se vidait du au manque total de gestion de la part des MJ, nous sommes passés à World of Warriors.

Nous avons également "perdu" quelques grands joueurs avant ce changement de serveur. Effectivement, Karl, Koyuki et Angelis nous ont quitté pour l'officiel peu avant que nous migrions. Ils ne connaitrons pas WoWarriors, tant pis pour eux.

Bref, tout cela pour annoncer les changements effectués, et commencer à plancher sur les prochains.

M'y connaissant un minimum en informatique, je voudrais créer un site Web dynamique pour les Fées. Y organiser une section membres, une armurerie, un calendrier d'organisation des instances/évènements/bastons générales. Et également dépoussiérer le forum, en faisant une partie "Archives" par exemple.

Pour cela j'ai besoin d'un coup de main de quelqu'un s'y connaissant bien en PHP/MYSQL, car mes connaissances de ce langage ne sont que théoriques.

Bref si vous RoxXxeR des poneys en PhP, un coup de main ne serait pas de refus.

Voila ce que j'ai pu faire les vacances de noêl:

http://goalwinks.hostarea.org

Bon je sais c'est moche, c'est pas fonctionnel, mais c'est déja une base!
Revenir en haut Aller en bas
guizou66
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
guizou66


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

[Annonce] Allez les Fées! [Annonce] Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Allez les Fées! [Annonce]   [Annonce] Allez les Fées! [Annonce] EmptyJeu 29 Jan - 21:13

Super bon courage winks!
une question tu dit que koyuki est parti sur offi mais c'est pas lui sur wowarriors profanateur??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Allez les Fées! [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fees d'ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser