Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation Jikob alias Faël

2 participants
AuteurMessage
Jikob
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Jikob

Masculin Nombre de messages : 35

Présentation Jikob alias Faël Empty
MessageSujet: Présentation Jikob alias Faël   Présentation Jikob alias Faël EmptyJeu 12 Mar - 0:12

Bonsoir à tous !

Je profite de ce petit temps libre pour me présenter. J'ai déjà dit l'essentiel en jeu mais comme tout le monde n'était pas connecté, je le fais ici de manière "officielle";

Je m'appelle donc Julien, j'ai 25 ans et je suis un joyeux papa d'une petite Léa d'un an et demi. J'habite dans les environs de Metz en Lorraine et je bosse dans une petite boutique Orange pleine de bonne humeur et de sympathiques collègues ! ^^

Côté vie virtuelle, j'ai un peu tâté WoW il y a un petit moment, avant la sortie de BC sur un serveur officiel. J'y avais suivi des potos d'une team d'un FPS (Enemy Territory pour ne pas le citer) dont certains étaient (et sont toujours) des amis proches. Puis ça m'avait un peu lassé alors j'ai vagabondé par-ci par-là et la fièvre des MMOs m'a finalement rattrapé. J'ai passé un petit moment sur Lord of the Rings Online dans une guilde très détendue et bon enfant mais, restrictions budgétaires obligent, j'ai décidé d'arrêter mon abonnement et de revenir à ce qui m'a fait découvrir les MMOs. J'ai appris l'existence des serveurs privés et je me suis dit : si c'est gratuit, pourquoi ne pas reprendre et re découvrir ce jeu du côté Alliance ? Me voici donc fraichement débarqué sur World of Warriors avec une prêtresse Draenei (nouvelle race inconnue pour moi et classe de healer, rôle que je n'ai pas souvent tenu) afin de redécouvrir tout ça d'un oeil neuf.

Je cherchais alors une guilde sympa, mature, sans prise de tête ou prétentions hors du commun avec un esprit d'entre aide et de la bonne humeur à gogo ! Je me suis donc naturellement tourné vers vous après avoir un peu épluché le forum de World of Warriors et découvert les différentes guildes présentes.

Côté pratique je connais donc pas mal les grosses ficelles des MMOs, les rôles de chacun, les principes de base, les outils indispensables (TS, etc...) et tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Je pense pouvoir être connecté assez régulièrement, au moins trois jours par semaine, mais tout ceci en fonction des évènements professionnels ou familiaux (oui ça occupe pas mal une petite loutre comme la mienne ! Very Happy )

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous dis donc à bientôt en jeu et au plaisir d'aller taper sur des gros meuchants ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Présentation Jikob alias Faël   Présentation Jikob alias Faël EmptyJeu 12 Mar - 15:19

Ca au moins c'est une présentation ^^. Bienvenu. Au fait, toi qui cherche une guilde sympa, mature... tu tombe très bien, on s'offre une cure de jouvence. Ca devrais te plaire!
https://lesfeesdere.forumgaming.fr/la-charte-f1/reorganisation-generale-t278.htm
Jikob
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Jikob

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Présentation Jikob alias Faël   Présentation Jikob alias Faël EmptyJeu 12 Mar - 15:35

Je viens de parcourir tout ça et ma foi je ne vois pas vraiment d'objection ! ^^
En même temps je manque d'expérience dans cette guilde donc je ne peux pas vraiment comparer avec ce qui se faisait avant. Smile

Par contre j'ai une petite question. Ma prêtresse Draenei me satisfait que moyennement, il lui manque un petit quelque chose pour me plaire. Si je souhaite déjà reroller ce sera gênant de guilder mon second perso ?
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Présentation Jikob alias Faël   Présentation Jikob alias Faël EmptyJeu 12 Mar - 15:40

Non, aucun souci. N'hésite pas à nous contacter si tu veux des conseilles sur le "Quoi jouer" et le "Comment jouer". N'hésite pas non plus à intervenir IG ou sur ce forum au moindre problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jikob alias Faël   Présentation Jikob alias Faël Empty

Présentation Jikob alias Faël
Page 1 sur 1