Bon, vous l'avez peut-être remarqué, nous sommes en guerre avec la horde (noooooooon! sans blague!). Et les hordeux lancent beaucoup plus de raids contre nous que nous contre eux. D'ailleurs, une ballade a 5 pendant 3h dans les Tarides pour tuer 3 ou 4 h² de niveau 15... pardonnez moi mais je doute de l'efficacité de cette méthode!
Je vous propose donc un p'tit jeu pendant les vacances de printemps (dates à définir). On se réunit tous à Cabestan, ou a Hurlevent pour ceux qui ne savent pas y aller. Et quand je dis tous... c'est tout les volontaires de TOUTES les guildes. Même pas besoin de former un raid. On vas tous aux Tarides, et on attaque la Croisée; puis Mulgore et les Pitons du Tonnerre.... Bref, on essaye d'y aller a 30 au moins et de tout casser. En clair, je vous propose une grande offensive.
Je poste ce topic pour faire un sondage quand à vos intentions. Si vous êtes tous plus ou moins d'accord, on peut mettre tout ça au point avec les autres guildes. La horde n'a qu'a bien se tenir...
Baru durah nah thor!
Ps: je vais poster un topic sue les défenses des villes des deux bords; ça peut aider certains. (je l'ai fait, mais ma connection a été interrompue, et mon pavé a disparu; alors... je vais fair pluc concis)