Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les noms des grades de la guilde.

Aller en bas 
+2
vigdis
Salina
6 participants
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptySam 14 Mar - 15:31

Comme vous l'avez vu, la réorganisation a changé le système de grades. Pour le moment, ces grades ont un nom fonctionnel, que tout le monde peut comprendre. Cependant, cela manque un peu de fantaisie.

Je vous propose donc de poster vos suggestions de noms des grades à la suite de ce poste. Vous devez bien évidemment prévoir un nom par grade. Vous avez deux semaines pour faire cela. Passé ce délais, je vais clore ce post et proposer un sondage pour départager les meilleurs solutions (neuf maximum). Aux membres de voter pour trancher la question. Le sondage restera une semaine de plus. Donc, d'ici 3 semaines... les noms des grades seront définis.

Alors a vos claviers! Et faites preuve d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptySam 14 Mar - 20:37

Bien entendu, il faudrait quelque chose en rapport avec le nom de la guilde, quelque chose en rapport avec les fées.

Là, tout de suite, je ne vois pas (il va falloir y penser) mais pourquoi pas (en vrac) :

Lutin
Farfadet
Leprechaun
Tom Pouce (pour les petits nouveaux)
Fée Clochette
Mélusine ou Viviane (pour les plus hauts gradés, c'est quand même les fées les plus connues, non ?)

Voilà, un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyDim 15 Mar - 0:33

A creuser... peux-tu en présenter une version concrète? Ah oui, je suis contre l'usage des noms propres, donc oublie Clochette, Viviane et Morgane. D'ailleurs Clochette est sous droits d'auteurs.

Ah oui... et ni Viviane ni Morgane ne sont des fées au sens ou tu l'entends. Viviane n'était pas une fée mais une enchanteresse; quand à Morgane, si sa classification reste mystèrieuse, l'appeler fée reste une erreur de traduction. C'est Morgane LE fey; ce qui signifie la folle, la changeante, et souligne son anti manichéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyDim 15 Mar - 0:57

sali sali ... tu va la noyer sous des thermes techniques la pauvre ! ^^
ceci dit t'a pas tort : pas de nom propres (on est plusieurs par grades)

ensuite je pensait a des noms plus neutre tout en restant dans le monde féérique, j'entends ne pas s'arrêter au simples fées tels qu'elles sont dans nos contes populaires. Selon Eoin colfer, le peuple des fées regroupes les trolls elfes gobelins nains lutins gnomes centaures, qui vivraient sous le sol, pour echapper au humains (voir : artemis fowl tome I à V). Et puis, notre amis venus n'aurait il pas voulu écrire les fédérés ? celà reste une idée théologique a débatre et a ce sujet j'ai une magnifique blague sur des moines copistes a vous raconter (mais je m'éloigne du sujet ...)

et salina, aurait il besoin de citer les mari morgan, selon la petite encyclopédie du merveilleux : fées d'eau bretonnes semblables a des femmes, vivant dans de somptueux palais sous marins ou elles entrainent leurs amants et en font leurs prisonniers a jamais.
Ainsi on pourrait imaginer : sylphes/sylphides; banshees; dryades; dames blanches; feux follets (recrues ?) Mari Morgan; néréides; sirènes; naïades; nymphes; ondins; korrigans (bien que les experts hésitent a classer cette espèce) dans les fées ou les nains
rajoutons nous les lutins ? leprechauns; pucks; pixies ...brownies gremlins et j'en passe ...

en tout cas après ce long poste, je vais aller faire un sommeil réparateur, en espérant que les succubes et autres vampires ne viennent pas me tourmenter dans mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyDim 15 Mar - 1:00

J'ai plusieurs points de divergence avec toi, Karl... Cependant, les débats d'elficologues n'ont pas leur place sur ce topic. Si tu tiens absolument à en discuter, je te suggère de créer un topic à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Artix


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Plus proche de toi que ton ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyDim 15 Mar - 11:36

Cependant je dois noter que l'appellation de Feu Follets pour les recrues n'est pas à écarter, très bonne suggestion, en plus le nom colle bien avec le rang
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin.frenchboard.com/index.htm
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyDim 15 Mar - 11:46

je n'ai pas que des idées à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyLun 16 Mar - 16:35

j'ai pensé a une liste de nom de grades, biens que n'ayant aucun rapports avec les fées, puisqu'elle fait référence au monde de warhammer, et notamment des cultes des dieux sombres qui se développent dans les désolations nordiques.Ces terres sont peuplées de peuples barbares et primitifs qui ne rêvent que de glorifier leurs dieux sanguinaires par d'ardents combats et des batailles mythiques, que le sang coule pour le dieu du sang. Le principal ennemi sur leur route reste l'Empire, dont l'empereur veille sur les frontières, guidé par son dieu : Sigmar le fondateurs de l'Empire, et ses prêtres dont une figurine est représentée ci contre (à gauche, mon avatar quoi).
Les principaux dieux du Chaos sont les suivant: - Khorne; Le seigneur des cranes: le dieu de la guerre et des comabts sanglants, méprisant la magie, on le représente juché sur un trône, ce dernier disposé sur la montagne des crânes de ceux qui sont mort en son nom ou sous la lame de ses serviteurs.
- Nurgle; Le maitre des mouches : le dieu de la maladie, des infections et de la putréfaction, est un monstres de chair dont les entrailles ouvertes laisse entrer et sortir d'immondes mouches. Souvent nommé par ses propres disciples : "Grand père Nurgle" Il offre a ces derniers des dons leur permettant d'accepter la maladie, et de devenir insensible a la douleur qu'elle procure. Si le dieu laisse tomber sont disciple, il agonisera de ses maladies avant de mourir.
- Slaanesh; Le Prince du chaos : Est le seigneur de la luxure, représenté par un visage androgyne, il représente toute la beauté et la corruption du chaos, il possédé des cultes très ancrés, notamment a travers les milieux bourgeois de l'empire, ou dans les cités états des elfes noirs.
- Tzeench; L'architecte du changement : Son domaine et la magie, car dans warhammer, le pouvoir de la plupart des formes de magie est issu d'un monde parallèle d'où sorte aussi les démons, d'un brèche entre les mondes, situé au nord de la planète. Tzeench est le pouvoir des huits vents de magie, ses mages-guerriers sont redoutés a travers tout le monde. C'est sur ce culte que je me suis penché, tout comme les dévellopeurs de Warhammer : Age Of Reckoning, qui n'ont permis au joueurs que de faire parti de ce culte.

Ainsi donc nous avons :

Le Maraudeur ( recrue ) : le maraudeur a décidé d'aller prouver sa foi en son dieu, d'affronter mille périls, d'abattre ses ennemis et de piller les villes de humains mous du sud. Peu d'entre eux survivrons au dur chemin qu'ils ont a accomplir.

Le Guerrier du Chaos ( seconde classe ) : Le Guerrier s'est taillé une place au sein de la communauté, bien que les dieux ne se soient pas encore manifesté à lui, ils semblerait que sa survie soit de bonne augure pour lui.

L'Elu ( première classe ) : L'Elu a été favorisé par son dieu, sa parole n'est plus mis en doute au sein de sa tribu, de son armée, il a reçu un don de son dieu (mutation diverses et variées) désormais, il n'existe que trois possibilités à son avenir : la mort, la transformation en mutation du chaos due a la surcharge d'énergie magique en lui, ou la transformation en Démon.

L'Horreur de Tzeench ( caporal ) : L'Horreur est un démon mineur de Tzeench, c'est un élu qui a été appelé par son dieu à le servir éternellement, il lui a été fait don de l'immortalité, mais il est encore noyé dans la masse des démons, et est loin d'être le plus puissant, malgré la forte impression qu'il peut laisser a un mortel, il n'a pas de réel pouvoir sur eux.

Le Hérault ( sergent ) : Ce démon a fait ses preuves et commande désormais ses frères au nom de son dieu, il est parfois envoyé depuis les royaumes du chaos pour mener une mission a bien, il déniche les hommes pouvant être corrompus, et facilite l'expansion et les conquêtes de son culte.

Le Duc Du Changement ( lieutenant ) : Démon majeur de Tzeench, puissant guerrier et sorcier, envoyé de son dieu sur terre.

Gardien Des Secrets ( intendant ) : Démon majeur de Slaanesh, aucun rapport avec le culte de Tzeench, mais son nom déchire et va bien avec le poste d'intendant je trouve.

Architecte Du Changement ( capitaine ) : Tzeench en personne, ou plutôt, surnom que lui donnent ses fidéles, (comme salina ne veut pas de nom propre ... ) on peut imaginer aussi que l'Architecte est un démon d'une puissance rare qui travail activement a la réussite de son dieu, qu'il n'est pas seul dans sa tache, et qu'il sait peut être que nul ne se tient au dessus de lui, malgré ce que tous les croyants pensent.



voilà j'ai fini, j'ai pensé a un truc avec des elfes sylvains aussi mais il faut que j'y réfléchisse, comme ça, ceux qui trouverons cette liste trop ... sombre (contrast avec l'habillage du forum) pourront pas râler sur les elfes sylvains....
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyLun 16 Mar - 20:53

Irrecevable.

"Le Maraudeur": trop beau pour une simple recrue. En plus, dans WoW, ça désigne les Murlocs. Pas très féérique.
"Le Guerrier du Chaos": Pas dans l'esprit de la guilde. Ca fait hordeux en plus XD
"l'Elu": Pour un première classe??? Bof.
"Le Hérault": Ca par contre c'est pas mal.

Et pour les autres... pourquoi pas "Le dieu des horreurs de la mort qui tue on m'a appelé comme ça pour faire chier le monde parce que ça me fait un nom interminable" On est limité en nombre de caractères. Dommage, j'aimais bien le gardien des secrets. Mais ça ne rentrera jamais.


Dernière édition par Salina le Lun 16 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyLun 16 Mar - 20:58

Petite précision au niveau de ce topic. Faites l'effort de présenter cela de manière claire et précise. J'ai bien aimé les explications de Karl mail le pauvre a du passer deux heures à écrire un pavé qui ne sert à rien (dommage, il y avait des trucs bien).

Donc rédigez comme il suit, en remplaçant les XXX par vos idées.

Capitaine = XXX
Lieutenant = XXX
Intendant = XXX
Sergent = XXX
Caporal = XXX
Première classe = XXX
Deuxième classe = XXX
Recrue = XXX

Suivi, si vous en avez envie, d'un texte expliquant vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyLun 16 Mar - 22:21

Bon sinon j'ai un truc avec des spaces marines :
- Scout = Recrue
- Frère d'Assaut = 2éme
- Frère Devastator = 1ére
- Frère Tactique = Caporal
- Frère Sergent = sergent
- Frère Lieutenant = lieutenant
- Maître Archiviste = intendant
- Frère Capitaine. = capitaine

En plus, dans warhammer chaque capitaine a vraiment une compagnie a sa disposition ^^
Je peut pas m'empêcher de mettre d'explication donc voilà :
Un space marines est un super humain au service de l'Immortel empire, génétiquement amélioré, chaque space marines doit posséder des qualités physique et mentales pour être sélectionné. cheers
Une fois membre du chapitre, il perfectionnent leur art de la guerre en faisant des frappes éclaires dans le dos de l'ennemi. Une fois initié de la sorte, il reçoivent une armure énergétique, et deviennent des "frères" ils rejoignent une escouade d'assaut, puis de devastator, pour se familiariser avec le corps a corps puis avec le soutien lourd, avant de rejoindre les rangs des space marines tactiques, space marines accomplis par des siècles d'expériences et polyvalent sur le champ de bataille. Un Maitre archiviste quand a lui et un psyker ( sorte de mage ) dont les qualités psychiques sont exceptionnelles, à l'image de leur dévotion envers l'empereur ( pour résister à l'attraction du chaos )
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyLun 16 Mar - 22:40

Les noms des grades de la guilde. M118453899120201003chao.th

ça c'est un maraudeur

Les noms des grades de la guilde. M118456899120201008chao.th

ça c'est un guerrier du chaos.

Pour moi un maraudeur c'est un barbare qui se traine dans les coins sombres parce qu'il cherche quelque chose ou qu'il n'a pas de domicile fixe, il cherche la gloire, un peu comme nos recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 17 Mar - 16:49

Karl,

(surtout ne le prends pas mal)

Pourquoi t'escrimes tu à choisir des grades existants dans Warhammer ou Warhammer 40,000 ?

On joue à WoW !
On est dans un monde, disons, Héroïco - médiéval fantastique.

Il y a les "méchants" (horde) et les "gentils" (nous).
Dans les gentils on s'appelle les fées d'Eré (pas les "bouchers du Chaos", pas les "Destructeurs de la Horde", ni les "Combattants de la Foi Universelle")

On doit donc (d'après moi) choisir des titres que l'on reconnait assez facilement et en rapport avec notre "ligne de conduite" guildesque.

Alors, Feu Follet, farfadet, lutin et pixie, je dis "oui".

Destructeur, archiviste, Psyker ou maraudeur je dis "non".
(Pourquoi pas Voivodes, Incubes, Tourmenteurs et Mandragores ?? Tu vois, moi aussi je connais mes "classiques")

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vigdis
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 17 Mar - 17:15

Je propose :


Recrue : Feu Follet

2° Classe : Luciole

1° Classe : Farfadet

Caporal : Pixie

Sergent : Lutin

Intendant : Korrigan

Lieutenant : Dame Blanche

Capitaine : Bansidh (autre nom de la banshee)
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Artix


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Plus proche de toi que ton ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 17 Mar - 17:30

tu n'as pas tt à fait tort par contre dame blanche et banshee renvoient à des morts vivants, et je ne suis pas sur que l'on peut classer la banshee comme étant une fée et aussi, ce n'est pas facile de retenir le grade auquel renvoi chaque nom pour ma part ce sera plutot:

Recrue = Feu Follet : toujours à "courir" partout, ils sont très peu stables et accomplissent les taches bénignes
2ème classe =
1ère classe =
Caporal =
Sergent = chevaucheur ( a déjà fait ses preuves au sein de la guilde et a reçu sa monture en guise de récompense) -aucun rapport avec la monture dans le jeu-
Lieutenant = Conseiller (j ai pensé à membre du conseil mais je pense pas que ça rentrera, il est consulté pour décisions +/- importantes et gère les troupes en l'absence de son seigneur)
intendant = Veilleur (j'ai pensé à un nom qui renseigne sur sa tache, veiller sur les intérêts de la guildes et ses fonds, et informent leurs supérieurs en cas de pépins)
Capitaine = Seigneur (ou haut seigneur, c'est à eux que reviennent les grandes décisions de la guilde)

j ai des noms pour les autres mais dénués de féérie lol! lol!
donc à vous de suggérer vos idées


Dernière édition par Artix le Mar 17 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin.frenchboard.com/index.htm
vigdis
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2009

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 17 Mar - 18:23

2° Classe : Bleuzaille ?

1° Classe : Piétaille ?

Caporal : Baroudeur ?

Pour lieutenant, c'est bon mais c'est "conseiller"
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Taki


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : ben derriere mon pc
Date d'inscription : 23/05/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 17 Mar - 20:02

haaaa wouais cette classification me plait parce que moi korrigan je veeeeeeux pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMer 18 Mar - 16:31

Alors selon toi, vigdis, la horde représente le mal dans world of warcraft et l'alliance le bien ? je ne suis pas si sur de mon coup moi ... et je n'y mettrais pas ma main a couper...
et aprés tout, nous départagerons par le vote, si j'ai envi de mettre :
recrue = pomme verte
1 ére classe = pomme rouge
etc
je le met !
le probléme avec ton monde féerique, c'est qu'il n'y a pas de gradation clair et précise ...
et puis certaines personnes ne trouve pas ça "fun" ou "cool" d'être dans une guilde avec ce
type de grades..
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMer 18 Mar - 18:36

Karl, du calme veux-tu? Chacun propose sa vision de la chose avec des justifications selon leur connaissance du sujet. Et si tu es dans l'alliance, les H2 ne sont pas les gentils. Et vice-versa. Le point de vue doit-être pris en compte.

Après, si sa se met a geuler, et ben on clos le topic et on laisse les grades comme cela.

Perso, moi je dirais: Faites tous votre liste de grade et si des trucs ressortent plusieurs fois on réfléchit pour les adopter, si sa fait pas trop "cons" ("Petite fée à ailes bleu-verte avec un soupçon d'ocre et des taches violettes" ne va pas au grade de recrue)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 24 Mar - 1:03

Euh, excusez moi, mais pour l'instant, la SEULE et UNIQUE proposition CLEAN qu'on a c'est celle qu'on utilise... donc, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 24 Mar - 20:37

celle d'artix est pas mal: en médiéval fantastique ça pourrait donner :
- recrue : Manant
- 2nd classe : Homme d'armes
- 1ere classe : Soldat
- caporal : Ecuyer
- sergent : Chevalier
- Intendant : Banquier ( je trouve ça fun mais bon si ça vous plait pas on peu aussi dire lombard (non, aucune référence aux rois maudits ....))
- Lieutenant : Capitaine de la garde/Comte/Baron...
- Capitaine : Seigneur (comme disait artix) j'aurait bien essayé de loger "pair du royaume" ou sinon on peut mettre "Duc"
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyMar 24 Mar - 22:07

Soldat n'est pas médiéval. Remplace par sergent, c'est l'équivalent. Si si!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. EmptyJeu 26 Mar - 20:06

ou archer du roy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms des grades de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les noms des grades de la guilde.   Les noms des grades de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms des grades de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de guilde
» Dans l'onglet guilde
» Coffre de guilde et rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Vos problemes et remarque sur la guilde :: Vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser