Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars   KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars EmptySam 21 Mar - 23:48

voilà winks tu n'y a peu être pas pensé mais tu pourrait poster içi la liste des slots dispo pour le karazhan de demain, les horaires etc ... et y rajouter les résultats lorsque vous sortirez du "château"
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars   KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars EmptyDim 22 Mar - 19:17

Bien sur.

Je l'aurais fait..

Si les membres auraient été motivés et se serait annoncés à l'avance.

Comme pour un "vrai" raid.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars   KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars EmptyDim 22 Mar - 19:31

Bien. Nous avons obtenu 1 [Insigne de Justice] Sur Attumen. Et c'est tout. Nous avons down minuit et deux des trois bêtes, car Artix, Leonhart, Orilum, n'ont fait que de buguer/nous lacher continuellement.

Je ne remercierais pas ces 3 la. Cependant, nous saluerons la performance d'Elwina (extérieure à la guilde), qui n'a fait que très peu d'erreur, ainsi que Luniak, qui, bien qu'il n'ait absolument pas le niveau pour Kara, c'est quand même amélioré depuis... c'est quand même amélioré.

En priant voir de bons joueurs la prochaine fois. Ou tout du moins, un poil meilleurs.

Encore désolé à Paroksis, qui aurait aimé venir mais dont le stuff n'a pas permis de venir (vert 65 environ, pas de bottes ni de poignets, ect). Nous organiserons des instances pour toi.

Et on tombera Vertue. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxis
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars   KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars EmptyDim 22 Mar - 20:21

Oui j'ai hâte de faire et surtout de FINIR quelques instance pour pouvoir m'habiller correctement...
Et j'ai surtout hâte de retrouver mes bottes et mes brassard, qui se sont volatiliser je ne sais comment, et ce dont j'ai le plus hâte c'est de faire crier jusqu'a la mort la plus Grande courtisane d'Azeroth...

PS:des infos pour la chasse au trésor? une heure prévu? dslé d'insisté c'est juste que je cherche une activité ne nescessitant pas de botte et surtout pas trop d'ips ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars   KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN serieux du dimanche 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Karazhan entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser