Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 8:43 | |
| Je vous conseille à tous d'aller faire un tour sur http://lesfeesdere.frCe site à été pensé, à la base, pour rendre l'accès aux informations plus faciles pour les nouveaux joueurs, qui ont souvent de la peine à se retrouver sur un forum. Grâce à Irhoh, un système de Up/Down load à été mis en place pour différentes images/vidéos/dossiers d'Addon par exemple. Le site requiert également une inscrption, possède un lien sur ce forum (qui est fait à la base pour se parler intra-guilde, et non passer des annonces, bien qu'il eut jusque-là parfaitement remplie ce rôle). De plus, je trouve que ça fait plus "sérieux", et, étant donné que des gens sachant faire cela se trouve dans la guilde, autant en profiter. Donc le site est là pour échanger des informations. J'ai mis en ligne quelques tutoriels à l'usage des débutants (PvP, PvE, Leveling), bientôt un lexique des expressions WoWiennes, un guide plus pousssé sur le PvE, la liste des instances de WoW avec description et classement par difficulté et accessibilité (écrit par Salina sur le forum de World of Warriors), et je vous invite, si vous en avez la motivation, à rajouter pleeeeiiiiin de trucs dessus. Proposez vos Addons (que vous retrouverez dans la partie "Download), vos astuces (Tuto et autres, catégorie "Stories"), vos screenshots (catégorie Image), inscrivez-vous pour le prochain raid (quand on en organisera de nouveaux) (onglet PvP, qui est sensé s'appeler Raid, on va changer ça...), bref, faites vivre ce site, bien qu'il n'offre effectivement pas énormément plus de fonctionnalité que le forum (Eh oui, Salina n'a pas toujours tort).
Dernière édition par Winks le Mar 24 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
Jikob Membre occasionnel
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 12:48 | |
| Whaouh ça tue sa mère la yougoslave quoi t'as vu !
Très joli esthétiquement mais je ne me suis pas encore penché sur les menus etc...
Bravo et merci Ihroh ! | |
|
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 13:18 | |
| Trop cool le site Et aussi comme a dit Jikob trés jolie esthétiquement | |
|
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 19:50 | |
| Il manque quand même la photo de guilde pour remplacer les images piquées sur le web au centre de la page ^^' | |
|
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 20:09 | |
| | |
|
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mar 24 Mar - 20:20 | |
| merci n'hesite pas a m envoyer des photos/images etc pour le site ou sugestion | |
|
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mer 15 Avr - 14:15 | |
| up allez vous inscrire | |
|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Mer 15 Avr - 22:43 | |
| Moi je me paume dans l'interface donc je vais continuer a transmettre mes infos sur le forum. Désolé, mais on ne confie pas une locomotive à un homo erectus. | |
|
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Jeu 16 Avr - 14:22 | |
| Arago CXX je t'ai retrouvéééééééééé (lol) désolée pour ceux qui comprennent pas ^^ | |
|
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| on n'es est pas à CXXI? je crois que si! | |
|
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! Sam 18 Avr - 11:44 | |
| si si et depuis hier on est a CXXII (un joli atlas a été retrouvé) Pour les non calé en ostéeologie c'est la première vertebre cervicale!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site nouveau est arrivé! | |
| |
|