| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Absence Mar 24 Mar - 10:11 | |
| Je pars ce jour en stage professionnel et reviens vendredi soir tard. Je ne pourais donc pas me co avant ce week-end Bon jeu à tous | |
|
| |
Jikob Membre occasionnel
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Mar - 12:49 | |
| Bon taff et bon courage ! A ce "fin-de-semaine" ! | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Mar - 19:54 | |
| J't'avais annoncé, mais pas grave! Bonne chance! | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence Mar 24 Mar - 20:24 | |
| bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Mar - 11:38 | |
| - Winks a écrit:
- J't'avais annoncé, mais pas grave! Bonne chance!
Merci à toi Winks Je suis enfin de retour, avec retard et surtout.... avec une crève mémorable. Les aléas climatiques de mon lieu de formation ne m'ont pas été trés bénéfiques. Humidité, froid, vent... Vent froid humide, climat sibérien dont mon fragile organisme habitué au climat tempéré a du subir les outrages. Certains s'interrogeront (on peut rêver ) sur ce lieu si hostile Mais dans quelle contrée perdue, sauvage l'a-t'on envoyé? Steppes Mongoles? Grand Nord Canadien? Aurillac? Non! pire : Allez, un bon grog et il n'y paraitra plus | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Mar - 16:46 | |
| Géante ta carte paramed où tu l'a trouvée? heu t'es du sud toi au moins!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 30 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Mar - 9:58 | |
| - Taki a écrit:
- Géante ta carte paramed où tu l'a trouvée?
Salut Taki, Pour la carte, rêgle Google sur "recherche image" et tape "wow carte paris" - Taki a écrit:
- heu t'es du sud toi au moins!!!!!
A part les Inuits d'Amérique du nord, nous sommes tous au sud de quelque chose, non? Mais pour répondre plus sérieusement à ta question, je dirais ni au sud, ni au nord, ou les deux. J'habite la Charente-Maritime (17) prés de Royan, petite ville balnéaire où il fait bon vivre. Sur le plan climatique on bénéficie d'un climat océanique et d'un micro climat qui permet un taux d'ensoleillement proche de celui de Nice (Alpes-Maritimes). - Wikipédia a écrit:
- Climat [modifier]
Le climat est de type océanique : la pluviométrie est relativement élevée en automne et en hiver et les hivers sont doux. L'été reste tempéré grâce à la brise marine. Deux vents venant de l'océan, le noroît et le suroît, soufflent sur les côtes du département. L'ensoleillement de la côte charentaise est le meilleur du littoral atlantique[20] : avec 2 250 heures par an, il est comparable à celui que connaît une partie de la côte méditerranéenne[21]. http://fr.wikipedia.org/wiki/Royan Pour plus d'info Je pense mettre des photos de la région dans mon topic de présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 31 Mar - 11:43 | |
| yep merci pour toutes ces précisions, au demeurant fort utiles pour qui veut passer des vacances a Royan! ^^ | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 1 Avr - 21:24 | |
| j'ai passé toutes mes vacances de jeunesse à saint palais (du temps ou l'argent existait), c'est un bled à coté de royan, ville coère la plus proche de mon trou paumé... et, moi ausi je suis malade ! j'ai eu le malheur de m'approcher de la suisse (lac de constance) et hop ! j'ai la créve .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 8:49 | |
| - Karl a écrit:
- j'ai passé toutes mes vacances de jeunesse à saint palais (du temps ou l'argent existait), c'est un bled à coté de royan, ville coère la plus proche de mon trou paumé...
J'aime beaucoup Saint Palais que je considere comme le bled (comme tu dis )le plus vivant de la station balnéaire. Il y a des balades trés sympas a y faire sur un petit sentier longeant la mer avec de nombreux carrelets typique de la région. - Karl a écrit:
- et, moi ausi je suis malade ! j'ai eu le malheur de m'approcher de la suisse (lac de constance) et hop ! j'ai la créve ....
Alors là je On need explication Winks!! C'est quoi ce climat en Suisse pour que Karl y attrape la crève? Madame, messieurs les jurés, la parole est à la défense.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 9:53 | |
| - Taki a écrit:
- yep merci pour toutes ces précisions, au demeurant fort utiles pour qui veut passer des vacances a Royan! ^^
- Taki a écrit:
- voila nos têtes a tous les deux après un mois de fêtes et de muscat intensif.
Alors pour Sali et toi, une précision supplémentaire: les spécialités viticoles sont le Pineau des charentes et le Cognac | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 11:26 | |
| Il faudra que je passe dans cette région alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 11:54 | |
| Je t'acceuillerai avec plaisirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 16:57 | |
| c'est marrant pour quoi on passe sur ce forum (lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 3 Avr - 17:51 | |
| Sa vous dit une raclette/Fondue avec un coup de blanc maison? Non? Je sors, ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Avr - 9:02 | |
| - Taki a écrit:
- c'est marrant pour quoi on passe sur ce forum (lool)
Mais juste pour quelqun qui sait vivre Taki - Winks a écrit:
- Sa vous dit une raclette/Fondue avec un coup de blanc maison? Non?
J'adore mais faut vraiment que je me mette au régime | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Avr - 10:47 | |
| pareil, saucisse pizza mac do toute la semaine, ça m'a tué perso ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|