Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Warning] Rescript des instances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyMer 1 Avr - 14:46

A tous les joueurs de la guilde ayant le stuff nécessaire: ZA va être tout prochainement rescript. C'est une occasion de faire notre première vraie avancée PvE.

Je demanderais donc aux habitués de se renseigner et de se préparer à faire de vrais ZA.

Ce message s'adresse particulièrement à:

Artix/Falvana
Majepiteur
Guonrol
Paramed
Ihroh
Salina (même si je pense que tu connais)
Urameshi (S'il décide de venir de temps en temps ^^)
Xenati
Souhail

Maintenant, ceux qui n'ont pas tout à fait le stuff ou ceux que je n'ai pas vu joueur en raid, il serait de bon ton que vous connaissiez les stratégies des raids précités. ZA, Kara, car vous risquez fort d'être sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyJeu 2 Avr - 12:03

Je connais... et c'est infaisable avec notre niveau de jeu actuel. Il faut 10 TRèS BONS JOUEURS; et pas de rerolls. Le niveau est plus élevé qu'a Kara. Et comme on n'arrive pas a faire Kara...........

Les joueurs qui, pour l'instant, ont le niveau, ou à peu près:
-Salina (non, pas Sultane. Juste Sali)
-Falvana (si son ordi le lache pas)
-Winks (s'il arrête de lacher son bouclier pour faire des exec'. Le piaf qu'on descend en premier tape a 26k sur du cuir en non critique...)
-Paramed
-Urameshi (sur ce perso)
-Majepiteur (Quand il aura appris à gérer sa mana et son aggro; en attendant c'est hyper limite)
-Xenati.

J'ai jamais vu Ilroh jouer en instance de ce niveau donc je ne sais pas.

De plus, les boss nécessitent que TOUT LE MONDE connaisse l'ensemble des stratégies PAR COEUR, soit sur TS, hyper super méga réactifs (vertue ou concerv' à coté, c'est de la rigolade), et surtiut, surtout, qu'Artix évite les phrases parasites.

Manque un off tank et 2 dps. De préférence de SACRéMENT BONS DPS. Vu qu'on a 3 heal.
Profa? Bim? Ils ont le niveau. Il nous faut un prêtre poure les béné; on a déjà un palouf.

Ah oui, autre chose... Sur le faucon-dragon, le mage à un rôle prépondérent, et doit dont avoir un niveau de réactivité maximal. En fait, c'est pas je vois et je réagis; c'est j'anticipe et je réagis AVANT! D'ailleurs, c'est un peu pareil pour tout le monde. Ah oui... même avec 3 heal, il faut que tout le monde dépasse les 10500 pvs.

ZA scripté... pour ma part j'aimerais qu'on ait le niveau kara avant.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyJeu 2 Avr - 17:35

Ihroh à la spé, le stuff, et la maturité nécessaire pour comprendre, écouter, et pas poser des questions à la Luniak (Désolé LuLu)
Je lâche mon bouclier parce que ZA est en mode KiKoo
Majepiteur, je vais lui en parler xD

On a un groupe. Faut juste qu'il soit réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyJeu 2 Avr - 22:03

Non, il ne faut pas que ça.
je peux te dire que c'est VRAIMENT tendax. L'aigle fait des tas de trucs marrant qui nécessitent 3 heal et un off tank solide; l'ours a besoin de deux tanks et est un cauchemare niveau reprise d'aggro, le lynx fait super mal, le dragon faucon demande plus de réflexes que superman, le démoniste à 4 pets sympas qui nécessite une adaptation et une strat maitrisée à 110%, et Zul'Jin... et bien c'est la synthèse de tout ça.
Or, je te rappelle qu'on n'arrive même pas à tomber Vertue.
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyVen 3 Avr - 11:07

Pour ZA scrypté je ne me prononce pas mais il faut essayer je pense. Les erreurs font avancer.

Par contre je pense que Grull est downable.
Je n'étais pas au dernier Sad mais toi tu y étais Sali et dis moi si je me trompe mais j'ai cru comprendre qu'il lui restait trés peu de pv et qu'un peu de dps suplémentaire aurait pu le faire tomber.
Par contre, effectivement, il faut gerer ce probleme de porte qui se ferme a l'entrée de la derniere salle et finalement je doute que ce soit dû à l'erreur d'un joueur. D'aprés ce que j'en sais xiaum et toi aviez parfaitement mis en garde l'ensemble du raid (de façon trés explicite je crois Laughing ) de l'éventualité de la fermeture accidentelle de celle-ci.
Mes dires méritants d'être confirmés ou infirmés par tes soins.

Enfin, je pense que c'est un raid faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyVen 3 Avr - 11:26

La porte est sensée se fermée quand on attaque Gruul; pas avant.
Et non, la fois dernière c'était un carnage. C'est vrai, il lui restait que dalle de vie, ce qui fait dire à certains qu'il était faisable. Faux. A partir de sa 16ème croissance, il peut oneshot le offtank, et a partir de la 20ème, il oneshot n'importe quel tank. Or, il avait atteint la 41ème croissance. Les dps n'ont pas fait leur travail. Par ailleurs, ces boulets restant sous les pluies de cailloux, les healeurs n'arrivaient plus à suivre niveau heal... surtout qu'on était 4 au lieu de 8. Non, les dps n'étaient pas réactifs, donc c'était impossible de tomber Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyVen 3 Avr - 11:56

Merci pour les précisions, suis un optimiste pathologique lol!

Donc entrainement, entrainement et entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyVen 3 Avr - 17:49

Citation :
La porte est sensée se fermée quand on attaque Gruul; pas avant.
Et non, la fois dernière c'était un carnage. C'est vrai, il lui restait que dalle de vie, ce qui fait dire à certains qu'il était faisable. Faux. A partir de sa 16ème croissance, il peut oneshot le offtank, et a partir de la 20ème, il oneshot n'importe quel tank. Or, il avait atteint la 41ème croissance. Les dps n'ont pas fait leur travail. Par ailleurs, ces boulets restant sous les pluies de cailloux, les healeurs n'arrivaient plus à suivre niveau heal... surtout qu'on était 4 au lieu de 8. Non, les dps n'étaient pas réactifs, donc c'était impossible de tomber Gruul.

Un ami m'as montré une vidéo de sa guilde kikoo créé par un groupe de potes IRL. Ils étaient 18, avec un mec qui filmait. 7ème croissance. Niveau 70. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances EmptyVen 3 Avr - 18:59

Ce qui implique que c'est possible de le dessouder bien avant la 20ème croissance. Donc ça me conforte dans mon idée: on avait un groupe de noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warning] Rescript des instances Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Rescript des instances   [Warning] Rescript des instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warning] Rescript des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Gestion évènementielle :: Organisation d'instances et de raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser