| Absence du GM Artix/Falvana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 0:54 | |
| Je m'absente pour une durée de 2 mois et demi du jeu et je ne serais de retour que vers la 2è moitié du mois de Juin.
Durant mon absence ce Xenati qui s'occupera de la 3è compagnie et elle aura les mêmes droits que moi. Donc (je m'adresse à ma compagnie) je compte sur vous pour ne pas lui désobéir.
Sur ce bon jeu à tous et à Juin. | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 10:06 | |
| Demande autorisation de pouvoir se connecter avec ton compte pour: - Faire des [Pouvoirs Primordiaux] - Combler une place à ZA - Vérifier ton courrier que rien ne se perde. Sinon je te souhaite bonne chance pour ce que tu sais, et bonne révisions surtout | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 15:38 | |
| c'est OK winks, je t'enverrais mes Logins par MP, je les donnerais aussi à Xenati si elle a besoin de gérer la compagnie | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 18:16 | |
| Ok. Passe régulièrement sur le forum pour nous donner de tes nouvelles. Bonnes révisions! | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 20:17 | |
| arrrggghhhhh artix, tu va pas tenir nan en rai je te souhaite bonne chance !!!! on pourrait aussi temporairement placer xenati capitaine, pour diriger ta compagnie, ça lui évitera te se co' sur ton compte (enfin je dit ça je dit rien ) | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 21:26 | |
| - Salina a écrit:
- Ok. Passe régulièrement sur le forum pour nous donner de tes nouvelles. Bonnes révisions!
oui tkt je passerais régulièrement sur le forum, Merci Sali - Karl a écrit:
on pourrait aussi temporairement placer xenati capitaine, pour diriger ta compagnie, ça lui évitera te se co' sur ton compte (enfin je dit ça je dit rien ) c'est à elle de décider Karleuh, si elle veux être gradée ou si elle veux utiliser mon compte | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 22:24 | |
| c'est une suggestion, faut voir avec salina | |
|
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Lun 6 Avr - 23:43 | |
| Bonnes révisions Falvy =) ! | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mar 7 Avr - 2:08 | |
| | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mar 7 Avr - 18:57 | |
| Vu ma présence en ce moment, ça arrangerais aussi la pauvre Xénati qui se retrouve seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mar 7 Avr - 22:20 | |
| - Citation :
- Vu ma présence en ce moment, ça arrangerais aussi la pauvre Xénati qui se retrouve seule...
Pas compris. T'es pas la, donc ça t'arrangerais que je fasse des BG's avec Falvana pour décharger Xenati? 0_o' *Perplexe* | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mar 7 Avr - 22:21 | |
| Falvana, Xenati et Sultane sont dans la même team... | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mar 7 Avr - 22:29 | |
| Salina parle d'arène Winks pas BGs jme co sur Falvy ce soir, j'ai un peu de temps libre | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 10:44 | |
| De tout coeur avec toi Falvy. Tu vas beaucoup nous manquer Mais Juin c'est pas si loin aprés tout Bon courage pour tes études de la part de La Familly Team | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 11:47 | |
| - Citation :
- Salina parle d'arène Winks pas BGs
Ca y est, j'ai capté. Sali, fatigué? - Citation :
- De tout coeur avec toi Falvy. Tu vas beaucoup nous manquer Mais Juin c'est pas si loin aprés tout
Bon courage pour tes études +1. J'ai aussi des exams moi en mai.. J'devrais peut-être stop WoW... Osef. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 14:28 | |
| Sali fatigué plus débordé de boulot plus cours partout à droite à gauche pour dire bonjours à tout le monde. Ça devrais aller mieux la semaine prochaine, mais j'ai peur pour les teams d'arènes vu que dès que je ne me connecte pas pendant 24h mes coéquipiers me lâchent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 16:28 | |
| Falvy va pas te lâcher sachant qu'il n'est pas là Et t'inquiète pas, pas de crise de guilde en vue. La chasse au trésor c'est bien passé, le coffre à été rangé et on fait ZA ce soir. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 22:00 | |
| Ce qui veut dire que tout le monde aura un ID demain. Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 22:16 | |
| Non car c'est réinitialisé demain matin. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana Mer 8 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du GM Artix/Falvana | |
| |
|
| |
| Absence du GM Artix/Falvana | |
|