Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paroxis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paroxis
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Paroxis Empty
MessageSujet: Paroxis   Paroxis EmptyVen 17 Avr - 5:17

Bon il est 03:46, alors si une faute se glisse dans mon message je suis tout excusé ^^

J'ai commencer wow un petit peu avant la sortie de BC sur officiel ou je jouais voleur, chasseur, puis demo puis j'ai arrêté le jeu en juin2008. J'ai finalement décidé de reprendre sur serveur privé, car beaucoup de ma guilde ont définitivement arrêté pour reprendre sur warhammer online (que j'ai aussi essayé, mais qui n'ai malheureusement pas encore au point).

Je fais parti de cette guilde très sympathique depuis février, soit a peine 1 semaine après mon arrivée sur ce serveur. Je joue une prêtresse draenei 70 (paroKSis), ce qui me change totalement ayant joué que des classe de dps pendant un peu plus de 3ans sur officiel. Je play aussi un chasseur 70 (ParoXiSS),
ainsi qu'un petit palatank lvl 48 (Murlokator) dont j'aimerais faire mon perso principal.

Voila pour l'IG sinon IRL j'ai 21ans je suis dans une ecole préparatoire d'art graphique, avec Saika et Nyamara (font partis de la guilde), qui commence tout juste wow.

aller il es 04:02 et je vais dormir un peu, il parait qu'il y a un Kara demain et j'ai bien envie de m'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Paroxis Empty
MessageSujet: Re: Paroxis   Paroxis EmptyVen 17 Avr - 10:23

perso j'ai pas pus tester war online mais franchement j'ai très envie d'y aller, quand je suis parti de l'offi je voulait y aller, et suite a un probléme de configuration ( carte graphique + mémoire vive + carte son + ...),je suis revenu sur privé (et j'ai bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Paroxis Empty
MessageSujet: Re: Paroxis   Paroxis EmptyVen 17 Avr - 13:08

Oui t'as bien fait. Et dans ton message on est déja le lendemain Paro =P
Revenir en haut Aller en bas
Paroxis
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Paroxis Empty
MessageSujet: Re: Paroxis   Paroxis EmptySam 18 Avr - 1:16

oui je suis toujours au lendemain de quand je parle! scratch

Par rapport a War online, c'est vraiment un jeu excellent axé sur le pvp (système de quête public pvp....), on est vraiment récompensé par la participation. d'une autre part le jeu est très drôle, les quête particulièrement. Les Cdb sont bien pensées et surtout... la collision entre les perso est vraiment quelque chose de super, imaginé l'elf sautant partout se retrouvant au milieu de 4 orc et ne pouvant plus partir ^^. Malheureusement il y a encore pas mal de bug, et le gros pvp (prise de fort a la DAOC Very Happy ) ne fait pas encore l'unanimité... Pour ma part je jouais chasseur de squigs, bien tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Paroxis Empty
MessageSujet: Re: Paroxis   Paroxis EmptyDim 19 Avr - 18:40

étrange, tu n'a pas parlé de l'axe historique, étonnant pour un jeu inspiré par un monde dont l'histoire est tissé par des dizaines d'aliances, de tromperies, de batailles etc ... et qui évolue depuis plus de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroxis Empty
MessageSujet: Re: Paroxis   Paroxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser