Bon il est 03:46, alors si une faute se glisse dans mon message je suis tout excusé ^^
J'ai commencer wow un petit peu avant la sortie de BC sur officiel ou je jouais voleur, chasseur, puis demo puis j'ai arrêté le jeu en juin2008. J'ai finalement décidé de reprendre sur serveur privé, car beaucoup de ma guilde ont définitivement arrêté pour reprendre sur warhammer online (que j'ai aussi essayé, mais qui n'ai malheureusement pas encore au point).
Je fais parti de cette guilde très sympathique depuis février, soit a peine 1 semaine après mon arrivée sur ce serveur. Je joue une prêtresse draenei 70 (paroKSis), ce qui me change totalement ayant joué que des classe de dps pendant un peu plus de 3ans sur officiel. Je play aussi un chasseur 70 (ParoXiSS),
ainsi qu'un petit palatank lvl 48 (Murlokator) dont j'aimerais faire mon perso principal.
Voila pour l'IG sinon IRL j'ai 21ans je suis dans une ecole préparatoire d'art graphique, avec Saika et Nyamara (font partis de la guilde), qui commence tout juste wow.
aller il es 04:02 et je vais dormir un peu, il parait qu'il y a un Kara demain et j'ai bien envie de m'incruster ^^