| Gruul interguilde avec les bearbricks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Gruul interguilde avec les bearbricks Dim 3 Mai - 13:27 | |
| Bon, bah tout est dans le titre hier nous avons organisés un magnifique gruul interguilde avec les bearbricks, nous avons tombé le dit monstre au deuxième try (vu qu'au premier il a éjecté le MT hors de son arène ...) Et comme il étais 22h on a arrêté là (pour ma part, et winks également de mémoire) Nous avons donc décidé de recommencer ce type de raids 25 en interguilde (vu que ça avait pas mal fonctionné) Points positifs : Bonne entente, bonne efficacité, et j'ai looté le T4 (sisi je le met dans les points positifs, même si tout le monde s'en barre) Points négatifs : On a pas tombés le roi mais voilà la mission .... et pis les joueurs étaient en retard, comme d'hab.. donc on a attaqués gruul a 20h45 au lieu de 20h... | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Dim 3 Mai - 18:58 | |
| Non, le rendez vous était a 20h30. Les trash, 20h00, le pull du pas bo, 20h30. Donc pas si en retard que cela. Al'ar est également tombé, mais j'ai pas screené. Je rappelle: Vendredi prochain: SSC! GG aux membres présent, particulièrement à Rebraal, qui, malgré son stuff, était en bonne postition au Kiki. | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Dim 3 Mai - 20:52 | |
| gg dommage j etais pas la sniff ^^ | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 8:58 | |
| Bouhou, moi non plus Mais un grand GG à vous tous , et particulierement a xena, seul chassou du raid ps: message à Leroux: moi aussi je veux être sur le podium dps, attend que je sois là | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 9:56 | |
| J'adore le screen avec le diablotin! Et c'est moi le premier au heal dans les deux raids! | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 18:03 | |
| 3 éme au dps sur adalar machin chose | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 18:59 | |
| C'tait leroux le premier j'ai repris l'aggro XD | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 19:14 | |
| Content d'avoir fait gruul avec vous ^^ Et content de pas m'etre retrouvé le dernier dps xD Jayjay all | |
|
| |
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks Lun 4 Mai - 19:56 | |
| j'ai repris l'aggro sur toi avant demande a artix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gruul interguilde avec les bearbricks | |
| |
|
| |
| Gruul interguilde avec les bearbricks | |
|