| instance ssc | |
|
+5Winks Rebraal Karl Salina Sunrise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: instance ssc Lun 4 Mai - 1:46 | |
| je vois que vendre SSC est prévue
il faudrait peut etre voir qui est la est commencé a faire un ptit listing des classe et spé qu'on aura | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: instance ssc Lun 4 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: instance ssc Lun 4 Mai - 18:04 | |
| je ne viens pas, j'ai un allemand à la maison (voyage retour de mon absence de l'autre fois). | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: instance ssc Lun 4 Mai - 19:16 | |
| Relis tes phrases avant de poster :^p Bah moi si j'arrive a avoir l'objet que je veux d'ici vendredi normalement je pense que je pourrais y participer ( je demanderais a Winks vérification pour savoir si je peux ou pas en être ) Donc au cas ou : Rebraal drood DPS :p | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: instance ssc Lun 4 Mai - 19:19 | |
| - Citation :
- GG aux membres présent, particulièrement à Rebraal, qui, malgré son stuff, était en bonne postition au Kiki.
En quote d'un autre de mes posts =P | |
|
| |
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: instance ssc Lun 4 Mai - 21:06 | |
| Je sais déjà que je ne serais pas un heal principale (a cause du stuff) mais je suis la prêt a heal en soutien ! | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: instance ssc Ven 8 Mai - 1:28 | |
| CSS a été fermé hier .. Donc c'est pas la peine pour ce vendredi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Ven 8 Mai - 1:46 | |
| Apriori il l'on scripter...
Au pire si on peu pas faire CSS, on peut se dirriger sur un autre raid 25 : gruul, oeil ... | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: instance ssc Ven 8 Mai - 14:53 | |
| Zont fermé SSC mais zont ouvert Sunwell | |
|
| |
Paroxis Nouveau membre
| Sujet: Re: instance ssc Ven 8 Mai - 18:06 | |
| Sinon on pourrait essayer de d'organiser un try sur kara...? au lieu de faire du R25 non script.... Je suis un peu maniaque et j'aime bien faire les chose dans l'ordre ^^ Et meme au pire si on ne peut pas faire ce qui été prévu pourquoi pas une soirée hero en guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Ven 8 Mai - 18:42 | |
| Je vais voir avec les Bear's... | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Sam 9 Mai - 8:32 | |
| Le raid a été une catastrophe niveau gestion de groupe. Le prochain, je les ais prévenus, JE lead. Sinon sa repartira en couille.
Sinon, dimanche prochain raid sur Kara en Après-midi. Heure à définir (Entre 14h et 18h, le départ), et bons joueurs à rassembler.
Sont priés de venir:
Tanks, au moins deux d'entre eux: Lilium/Sunrise/Winks/Warning
Heals, au moins un prêtre ou un paladin: Salina/Falvana/Paroksis/Urameshi
DPS: Leroux/Majepiteur/Paramed/Xenati/Souhail/Ihroh
Personellement je préférerais venir avec Leroux pour les plans d'enchantement, donc Paro, Lili et Sunrise, si vous pourriez venir sa m'arrangerais =P | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: instance ssc Sam 9 Mai - 9:59 | |
| Oui, en fait j'aimerais bien que ça marche cette fois; qu'on prouve qu'on sait le faire... Et puis j'aimerais bien, pour les instances bas level comme celle là, ramener Sultane et non pas Sali qui n'a plus rien à y faire depuis des mois et des mois, donc on nettoie tout svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: instance ssc Sam 9 Mai - 11:59 | |
| et moi je suis pas prié de venir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Sam 9 Mai - 14:43 | |
| C'est toi qui nous souale depuis que t'es sur le serveur "Moi je PvP de toute facon j'aurais pas le stuff pour PvE" | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Dim 10 Mai - 1:49 | |
| moi je dois pouvoir venir et tt le monde se bouge on le fais d'un bout a l'autre ce kara | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Dim 10 Mai - 10:06 | |
| c'est faux ! j'ai dit que je commençait par me stuffer pvp, tu veut une ode au pve ? pit faut avouer qu'il jouent tellement mal les gens en cdb que c'est assez rigolo, le pvp ^^
ceci dit le pve a ses avantages, comment décrire ce petit instant jouissif qui précéde la chute du monstre/sale elfe de sang arrogant/ gros démon pas beau/ très gros démon pas beau / très gros démon pas beau du tout ? Comment peut on décrire cet autre instant jouissif qui consiste simplement à dire à Leroux ou Majepiteur : "JE T'AI FUME AU DPS !!!!"
Nan réellement, le pvp est rigolo en solo, mais niveau guilde, le pve est bien plus tripant ... et c'est pour la guilde que je suis revenu sur ce serv là, et dans cette faction, à la base ... | |
|
| |
Paroxis Nouveau membre
| Sujet: Re: instance ssc Dim 10 Mai - 14:36 | |
| je serai présent avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Dim 10 Mai - 15:00 | |
| paro tu peut dispel les flammes de vertue ?
PS: le raid est entièrement script ??? | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: instance ssc Mar 12 Mai - 13:08 | |
| Je répond présent avec.....euh....ben Paramed Par contre au niveau de l'heure, travaillant du matin , je serais disponible à partir de 15h30/16h. - Karl a écrit:
- Comment peut on décrire cet autre instant jouissif qui consiste simplement à dire à Leroux ou Majepiteur : "JE T'AI FUME AU DPS !!!!"
Tu m'oublies mon petit Karl, rira bien qui rira le dernier, yark, yark, yark (rire démoniaque ) | |
|
| |
Orilum Membre occasionnel
| Sujet: Re: instance ssc Mar 12 Mai - 16:43 | |
| J'ai etait partie une semaine , mais ça m'interese si y une place pour kara et le raid pas script | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Mar 12 Mai - 20:11 | |
| Vive les pet des chassous qui tapent au cac (les cons hihi) et les chasseurs qui sont obligés de diviser leurs dégâts pas deux pour pas tomber aom brouhahahaha (rire encore plus démoniaque, c'est moi le démoniste après tout... ) | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: instance ssc Mer 13 Mai - 11:00 | |
| aom? Aout of mana????? | |
|
| |
| Sujet: Re: instance ssc Mer 13 Mai - 14:27 | |
| c'est vrai ça pourquoi ils disaient aom et oom les mecs de l'offi | |
|
| |
Paroxis Nouveau membre
| Sujet: Re: instance ssc Mer 13 Mai - 14:30 | |
| Oui! je peut dispell les flammes, (si je bois trois café avant comme me l'a suggéré winks après mon fulgurant échec sur ikiss). Je dirais même que la clé du combat sur vertu est le dispell! Le problème restant est que je ne peut pas dispell pendant le mega stun de cette P, euh Dame de vertu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instance ssc | |
| |
|
| |
| instance ssc | |
|