| reperage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: reperage Dim 10 Mai - 19:08 | |
| Je tiens a signaler a tous le monde qu'aujourd'hui, Rebraal, Tarikla et moi même sommes partis en reperage à Kara (pour le raid avenir)
dc un groupe qui a bien nettoyer la ptite instance : minuit, moroes, dame de vertu et les 2 ptits boss (araigné et chauve-souris)
convervateur a eut raison de nous, pas assez de dps (9/10)
pas enormement de wisp... ^^ j'en dirais pas plus lol
dc nous sommes op pour kara et nous connaissons les moindre recoins mdr | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: reperage Dim 10 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reperage Dim 10 Mai - 21:00 | |
| tkt pas je crois d'après mes souvenirs dans 5jours | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: reperage Dim 10 Mai - 21:09 | |
| Le conservateur on aurait pu le faire, y'a juste pas eu d'organisation coté des add.. J'étais entrain de courir a droite et a gauche pour les récupéré alors que j'étais pas l'off tank !
Puis ils font vachement mal ^^
Quant a moroes y'a eu un petit peu de kiting, les mobs a coté se sont retrouvé a se ballader a un moment mais on a bien récupéré le truc.
Dame de vertue bah une seule personne qui est morte qui a eu le temps de revenir , puis moi qui suis mort a cause des flammes sacrées sur la fin m'enfin tranquillou sinon .
Et minuit je pense qu'il est bugé.. Il a la facheuse tendance a ONE SHOT meme de la plaque ... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: reperage Dim 10 Mai - 21:53 | |
| minuit fait mal ^^ moi il me os mais bon je suis pas une référence... Pas beaucoup de wipe tu veut dire sunrise, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reperage Dim 10 Mai - 23:22 | |
| disons que un wisp générale ptre 2 3
sinon des gens qui meurt qui reviennen, les autre meurt, kitting on revient on remort ...ect sa oui ^^ | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: reperage Lun 11 Mai - 7:45 | |
| On dit un wipe général =P
Sinon GG. ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: reperage Lun 11 Mai - 11:24 | |
| Le problème c'est pas le conservateur. Ça c'est une formalité. Le problèmé, c'est la réactivité du groupe sur les cages de terrestian, les adds d'aran, malchézar en général, les adds de moroes... | |
|
| |
| Sujet: Re: reperage Lun 11 Mai - 12:51 | |
| Je les trouves pas super compliqué les add de Moroes ..
Enfin je trouve que pour les add c'est passé relativement bien meme si j'ai du prendre l'aggro sur 2 mais bon ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: reperage Lun 11 Mai - 20:09 | |
| Non, c'est pas super compliqué... aucun boss de Kara ne l'est, à part peut-être dédain. C'est juste que les 3/4 des joueurs de la guilde manquent d'expérience, de réactivité, et de connaissances. | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: reperage Mar 12 Mai - 13:27 | |
| D'où la nécessité d'un bon Lead et de l'obligation d'utiliser TS, je pense.
Pour l'expérience et la connaissance, il faut pratiquer encore et encore. Des wipes, il y en aura...mais il ne faut pas se formaliser. Et effectivement avec plus d'expérience et de connaissance, la réactivité s'améliorera et les wipes diminueront.
Je pense qu'un débriefing de la part des Leads avec un esprit critique et constructif serait le bienvenue aprés l'instance afin de faire progresser le groupe. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: reperage Mar 12 Mai - 20:16 | |
| que dire sinon : oui, oui & oui again... évidement que c'est important, et j'accepterais avec jouer de faire participer mes connaissances, si elles leurs sont utiles, sur le jeu avec les joueurs, mais je ne veut un acceptation totale des reproches qui pourraient être fait dés lors. | |
|
| |
| Sujet: Re: reperage Mar 12 Mai - 21:44 | |
| De toutes manières on ne peut pas évoluer sans reproche Mais faut pas que les reproches soient a base de "noob" etc comme on le voit fréquemment en jeu :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: reperage Mer 13 Mai - 0:07 | |
| c'est sur mais rebraal t'es un naab t'es un naab on le dira jamais assez ^^
je rigole mon ptit bichon /kiss tout partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reperage | |
| |
|