Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chassous et Gants S4

3 participants
AuteurMessage
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17

Masculin Nombre de messages : 190

Chassous et Gants S4 Empty
MessageSujet: Chassous et Gants S4   Chassous et Gants S4 EmptyMer 13 Mai - 11:51

Comme beaucoup le savent je pense, j'ai eu un problème pour obtenir mes gants S4 alors que j'avais le nombre de points d'arène nécessaires. En effet un beug qui touche uniquement la classe des chasseurs impose une côte d'arene perso et en équipe de 2050!!
https://2img.net/r/ihimizer/img2/2203/gantss4.jpg
Normalement, c'est la seule pièce S4 qui n'oblige pas à avoir une côte.

Gants: 0
Jambes: 1550
Torse: 1600
Tête: 1700
Epaules: 2200

Malgrés un topik de ma part appuyé par un post de Salina (clos de façon péremptoire par Astaroth) sur le forum WoWarriors et des requêtes répétées IG, pas de news pendant plusieurs jours.

Un post de Winks et le soutien d'autres joueurs ont permis de débloquer la situation. Néocraft dans sa grande mansuétude m'a envoyé mes gants via ma boite aux lettres.

A ce jour le beug est toujours présent mais il faut que les Chassous sachent que le problème peut se rêgler, j'en suis la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Chassous et Gants S4   Chassous et Gants S4 EmptyMer 13 Mai - 14:19

â oui enmbetant ça

je ne savais pas et je vois pas pk il regle pas le probleme sa dois pas etre bien dur de changé une cote d'un objet
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

MessageSujet: Re: Chassous et Gants S4   Chassous et Gants S4 EmptyMer 13 Mai - 15:52

Autre chose à faire, comme par exemple scripter les raids? Ça prend du temps et de l'énergie, vous savez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassous et Gants S4   Chassous et Gants S4 Empty

Chassous et Gants S4
Page 1 sur 1