| Une Signature ? What else ? | |
|
+23Tängdal Deleterios Laneth neckhtann Aerialss Maho Tarikla guizou66 Ezekhiel Rebraal lilium x3-xenati patide17 Taki Artix Luniak Karl ihroh Sunrise Winks Thoria Salina Malibu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 0:57 | |
| | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 2:01 | |
| Maieuh... te vexe pas lili, c'était pour rire! Et puis maintenant que t'es heal, on peux plus t'appeler féroce... donc t'es devenue l'elfe-amazone-sexy-pas-féroce. | |
|
| |
lilium Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : SAINT JÉRÔME , QC !!!!!!!!!! (Canada) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: --'' Sam 23 Mai - 5:45 | |
| Je suis pas vexer !!!! Cest que je le sait que je suis capricieuse ^^, et je massume mdr. Alors jirais pas faire subir mes caprices au gens (mais sur le coup ouais sa ma un peu vexer pcq je sait c vrai XD) Mais bref jsuis spe heal mais Ce nest que pour arene avec Thoria ou Darkelfious ( et jretrouve mon vieux kiff (vive les drood heal <3)) Mais je ne crois pas que ma spe heal soit definitive ,cest que pour les temps de reprendre gout a la spe Feral x) mennuyais trop la Ma spe feral je la love trop <3 ^^ Si need tank lili est tjr la jpeu respe nimporte kan Bref tout sa pour Dire suis pas Vexer !!! Jvous love trop pour sa les guildoux @+ ig bisou xxx | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 10:44 | |
| Waouh!!!!! C'est moi!!! Si,si je vous assure c'est bien MOI sur la sign Et un grand merci pour mon Collaps aussi T'es vraiment trop douée Mélo Merci, merci, merci | |
|
| |
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 13:41 | |
| Est-ce que tu pourrais me faire uen jolie signature sur mon druide equilibre? Je te poste des screen avec mes treants et avec darky en solo Son nom c'est Darkelfious au cas ou tu te souviendrais pas (sa peut arriver a tous le monde =) ) Si possible que ce soit un truc bien coloré qui mette mon poulet en valeur =) Merci d'avance , Lili je t'aime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 15:31 | |
| Eh mais il se defonce la ptite Melodie ^^ Hé pro de la signature... tu m'en a promis une revolutionaire... je l'attend tjr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 16:28 | |
| T'es signature sont toutes magnifique mais pour ma part je trouve qu'il leur manque a toute un ptit qqch , ta signature =) | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 19:03 | |
| Troooooop Jolie la sign =) ! T'es vraiment doué Melo Mercii | |
|
| |
lilium Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : SAINT JÉRÔME , QC !!!!!!!!!! (Canada) Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 19:17 | |
| Tout simplement Wow !!! , J'adore celle de lili ^^ C vrai que tu as bcp de talent , La disposition de couleur et tout , tes signature son top ^^ Merci bcp | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 19:37 | |
| Oui j'avoue, manque ta signature Mélo. C'est a sa façon une œuvre, et toutes œuvres a un créateur | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Sam 23 Mai - 22:55 | |
| vraiment vraiment Whaou!!!!!! bravo pour toutes ces maaaaaaaaagnifiques (et meme +) signatures!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 15:10 | |
| Merci | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 15:26 | |
| J'ai un pote qui aimerait bien en avoir un (Si t'as le temps) mais un avatar pas une signature, si possible =P
Pseudo: Tiger Il aime: Les tigres (...); Les filles et les jeux vidéos (Original, non?) | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 15:29 | |
| Effectivement, pas très original d'aimer les tigres. Moi je les adore. Pourquoi? Facile.
Tigre vs Koala: tigre 1, koala 0. Tigre vs Écureuil: tigre 1, écureuil 0. Tigre contre chat domestique: tigre 1 000 000, chat 0.
Tout est dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 18:42 | |
| Gros merci de ça part, il demande si t'as aussi une signature qui va avec et si t'es interressée par un petit boulot de graphiste pour son site Web ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 19:18 | |
| - Winks a écrit:
- Gros merci de ça part, il demande si t'as aussi une signature qui va avec et si t'es interressée par un petit boulot de graphiste pour son site Web ^^
Sa paye bien ? Et pour la signature je m'en occupe. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 19:28 | |
| Sinon, j'offre une prime de 10po par koala abattu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 19:59 | |
| J'te passe son MSN si sa t'interresse, fais gaffe, c'est un pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Dim 24 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? Lun 25 Mai - 17:05 | |
| Et moi? Et moi?! Tu pourrais m'en faire une s'il te plaît? Avec mon pseudo (=> Ezekhiel) et un ange comme mon avatar. Il faudrait qu'il soir assez sombre. (Mon perso est un guerrier si tu arrives à lier les deux... sinon tant pis!) Aprés je te laisse faire comme tu l'entends! Prends ton temps c'est pas pressant! Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Signature ? What else ? | |
| |
|
| |
| Une Signature ? What else ? | |
|