| Arènes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vigdis Membre actif
| Sujet: Arènes Mer 27 Mai - 18:30 | |
| Une petite question :
Y a t il des équipes d'arènes existantes ? Y a t il des places de libre ?
Y a t il des volontaires pour monter des équipes d'arène ?
Quelle est la "meilleure" composition d'une équipe en arène ? | |
|
| |
Ezekhiel Membre irremplaçable
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 19:07 | |
| Ben moi je veux bien monter une équipe avec toi si c'est possible... | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 20:23 | |
| Ezekhiel, bonne initiative, va lire le post que j'ai tapé a propos du stuff possible.
Je ne veux pas insinuer que vous êtes mauvais, loin de la, je veux dire que vous manquez d'expérience et d'équipement.
Pour en revenir à la question de Vigdis:
Il existe plein d'équipe d'arène, rien que dans la guilde:
2vs2: Salina/Winks Artix/DroodHeal Ungrim/Paroksis Ungrim/Morganne Goalwinks/Warzazate Leroux/Paramed Rebraal/Tarikla Guonrol/Majepiteur Sunrise/Mélodie
3vs3: Winks/Artix/Salina
5vs5: Winks/Salina/Rebraal/Artix/lilium
Le volontaire, tu l'as.
Les compos qui fonctionnent: PrêtreOmbre/DémoAffli WarArme/PalaHeal Rogue/PrêtreDisci Mage/Rogue DroodHeal/WarArme DroodHeal/DémoAffli Rogue/Rogue MageGivre/MageArcane ChassouBeast/Rogue ChassouBeast/War PrêtreShadow/Rogue PalaVindicte/GrosDPS (Mage/Rogue/War)
Les Wars peuvent la plupart du temps être remplacés par un DroodFéral | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 20:26 | |
| Dit moi que t'es paladin ou Chasseur Vigdis!! Oui j'espérais justement choper des gants pour le stuff de tank... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 20:29 | |
| (je suis dans ta 3c3 et ta 5c5 winwinks ...) | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 21:14 | |
| En 3c3 y'a aussi Mélo/Sunrise/moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 21:16 | |
| Vigdis est un PalaVindicte, si jeun'mabuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 22:36 | |
| - Citation :
- PalaVindicte/GrosDPS (Mage/Rogue/War)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Mer 27 Mai - 23:33 | |
| Oui fin avec ton T3 aller en arene serait ... du suicide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Jeu 28 Mai - 0:31 | |
| Oui Peut etre que sa serait mieux de me stuffer un peu avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Arènes Jeu 28 Mai - 17:59 | |
| Un peu ??? full S2 plutôt oui ... | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Arènes Jeu 28 Mai - 18:33 | |
| Oui, je crois aussi.
J'ai été (bien aimablement) invitée dans une équipe, on verra ça.
On verra bien comment ça marche, si je m'en sors et surtout si je trouve ça sympa.
En général le stuff arène est mieux que celui Pvp ou c'est égal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Jeu 28 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Oui Peut etre que sa serait mieux de me stuffer un peu avant!
NON! Ce n'est certes pas drôle de perdre, mais en perdant tu gagnes les gants S4! Donc c'est une nécessité de perdre, et sa permet de s'entrainer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Ven 29 Mai - 1:40 | |
| - vigdis a écrit:
- En général le stuff arène est mieux que celui Pvp ou c'est égal ?
Stuff arene = Stuff pvp :p Mais ce que t'as en arene c'est le set "s3" et "s4" que tu obtiens avec les points d'arenes, c'est set la sont beaucoup mieux que le set s2 que tu as avec les BG. | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Arènes Ven 29 Mai - 13:01 | |
| Oui, c'est ce que je voulais demander..... Ben voilà, hier premiers matches en arenes avec un guerrier..... UNE victoire sur 10 matches Trop balèzes les adversaires, trop stuffés delamortquidéchiresarace. Trop à me tapper alors que j'ai rien dit. Mais c'est pas grave, j'y retournerais avec plaisir. (tant qu'Artix ne traîne pas par là) (au fait on m'a "conseillé" de vite acheter l'insigne qui annule les effets touchant le déplacement. Vous en pensez quoi ? on prends ça en priorité ou pas, c'est 8000 points d'honneur tout de même !) | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Arènes Ven 29 Mai - 18:19 | |
| Vigdis: Pour un Paladin farmant les BG's, voici (Normalement) les achats qu'il fait:
1) Epaulières S2 2) Torse S2 3) Tête S2 4) Gants S4 5) Arme S2 6) Bijou PayVayPay
Tout ceci dans le cas ou tu es no-stuff dès le départ. Si, par exemple, tu as un casque de la mort qui tue (Les lunettes d'ingénieurs), tu achèteras les jambières S2 à la place de la tête S2.
Chose que beaucoup de Paladin ne savent pas, c'est qu'ils sont la plaie: Des druides qui sarmentes, des mages qui gèlents, des Guerriers qui Brizegenoux, et de tout ce qui ralentit, en contrepartie de la perte d'une Bénédiction des Rois, de Puissance ou de Sagesse.
Connait tu la [Bénédiction de Liberté]?
Elle enlève tous les effets affectant le déplacement durant 20 secondes, avec 30 secondes de recharge!
Cependant, l'insigne est tout de même nécessaire pour briser: Les fears, les séductions, les stunts et autres joyeusetés. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Arènes Ven 29 Mai - 23:51 | |
| Confirmé sur le mage :s De plus; pour empêcher un adversaire de fuir ou de kitting (qui a dit un druide heal?), il me semble que c'est cette béné qu'il faut juger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Sam 30 Mai - 11:04 | |
| Tu devrait peut être aussi te crafter une arme à deux mains ... ou en looter une | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Sam 30 Mai - 11:06 | |
| Non, les bénédictions et les sceaux sont deux chose différentes, c'est le [Sceau de justice] puis [Jugement] qu'il faut utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Sam 30 Mai - 11:15 | |
| Jeu de mots pourri winks (à la limite du compréhensible, j'ai buggé un moment)
== >> tu sort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Sam 30 Mai - 11:21 | |
| Euh... j'ai pas fais de jeu de mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Arènes Dim 31 Mai - 12:00 | |
| - Salina a écrit:
- il me semble que c'est cette béné qu'il faut juger.
- Winks a écrit:
- Non, les bénédictions et les sceaux sont deux chose différentes, c'est le [Sceau de justice] puis [Jugement] qu'il faut utiliser.
Et ça c'est pas un jeu de mot vaseux ? ^^ | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Arènes Mar 2 Juin - 12:02 | |
| Ayé, je suis full S2, les épaules, le torse, les gants, le pantalon et la tête (alouette)........; - Karl a écrit:
- Tu devrait peut être aussi te crafter une arme à deux mains ... ou en looter une
En effet, Vigdis a décidé de passer aux armes à deux mains. Et plus particulièrement aux armes d'Hast. Alors, ça monte petit à petit en attendant d'en avoir une très zoulie qui fait très mal........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arènes | |
| |
|
| |
| Arènes | |
|