| Kara du 30/05 | |
|
+5Sunrise Rebraal Karl Salina Artix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 1:32 | |
| et voila Moroes DOWN enfin !!!!!! | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 1:38 | |
| et on enchaine sur le Conservateur .... Yeah !! et là, gros GG au groupe, car à 2k mana près, le boss se remettais à invoquer ses adds et GG aussi pour les adds que les DPS sont arrivés à down en 3sec et oui 3 SECONDES par add => Magnifique tout simplement
Dernière édition par Artix le Dim 31 Mai - 2:18, édité 2 fois | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 1:52 | |
| bon j'ai oublié de screen sur Vertue, mais bon ... aucun problème sur elle, le groupe l'a même presque down alors que j'étais pas là ^^ | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 10:14 | |
| Ok... j'apprécie beaucoup. Donc maintenant, les raids autre que T6, ce sera sans Sali. | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 11:51 | |
| Désolé salina, on était partis à la base la bas pour up la réput de paramed qui voulait ses flèches, et vu que tout le monde avait un peu la rage que winks se soit barré après attumen, et bah on j'ai décidé de faire continuer le raid, pour éviter les dissensions. Nous avons également décidés d'y retourner ce soir afin de finir les boss restant, voir de down malchezar. Je ne pourrais pas y participer ayant des amis à la maison, je te cède volontiers ma place, paroxis pourra repasser en dps et voilà ... | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 11:56 | |
| Oui sympa le KARA, dommage que Winks soit parti ( surtout que t'etais premier au dps et de loin ) Par contre petit bémol, je sais que c'est pas évident de lire etc, mais si vous arretiez de tous parler sur ts et que vous lisiez ce qui est écrit on serait allé beaucoup plus vite. Sunrise connait tres bien Kara, il a pas arreté de vous montrer par ou fallait allé mais personne ne l'a lu donc on s'est tapé DEUX fois des chemins completement tordu pour finallement revenir la ou Sunrise vous avait dit d'aller. Aussi les loots, on a loupé deux loots EPIC parce que personne n'a lu le chan raid.. Je sais que c'est pas évident de lire etc, mais un peu plus d'attention sur ce chan serait pas mal, surtout qu'on était trois a bien insisté sur le chemin a prendre... Bref c'etait mon coup de gueule, sinon gg a tous. | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 12:38 | |
| Sa aurait étais effectivement plus simple ça aurait eviter quelques mort et on aurait 2 objet épique en plus dans nos sac ^^ Sinon Gros gg au groupe il était très perfomant ce qui nous a permis d'aller assez loin et j'espère encore plus ce soir Donc Kara est possible maintenant ^^ est a reRereRereFaire | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 13:09 | |
| - Karl a écrit:
- Désolé salina, on était partis à la base la bas pour up la réput de paramed qui voulait ses flèches.
Je confirme et je remercie infiniment tous les membres du raid de m'avoir aidé à atteindre cet objectif. - Rebraal a écrit:
- Oui sympa le KARA, dommage que Winks soit parti ( surtout que t'etais premier au dps et de loin )
+1, et effectivement Leroux déchire en DPS, il y a pas photo.... Screens de fin de raid: https://2img.net/r/ihimizer/img35/5351/dgats.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img35/6879/heal.jpg | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 13:38 | |
| - Citation :
- Je ne pourrais pas y participer ayant des amis à la maison, je te cède volontiers ma place, paroxis pourra
repasser en dps et voilà ... Rêve. Maintenant, j'arrête d'organiser des trucs, je supprime le raid Minuit--> Moroes --> Opéra prévu pour le week end prochain que j'avais organisé, et, je le répète, a partir de maintenant osef de la guilde, je viens avec le perso QUI M'ARRANGE! Donc Sultane ou éventuellement Gypsie. Si j'ai rien à looter avec Sali, elle rentrera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 15:03 | |
| Hmm je trouve ta réaction un peu déplacer en tant que leader de la guilde tu devrais etre content qu'elle reussisse a tomber des boss qu'elle ne faisais pas avant..
je peux comprendre qu'on soit deçu de ne pas avoir été la mais de réagir comme tu le fais je ne le comprend pas | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 16:12 | |
| en fait Sunny je comprend très bien la réaction de Salina, car moi aussi je râle beaucoup quand on me dmande de ramener Artix en Kara, vu que je n'ai plus absolument rien à looter pour lui.
@ Salina, je rectifie les dires de Karl, si jamais il ne peut pas venir ce soir, pourrait-on compter sur toi pour le remplacer? EN DPS!, c'est à dire soit avc Sultane, soit avec Gypsie (sauf si je me trompe lourdement, Gypsie et Ungrim ont, à quelques détails près, le même stuff) et comme ça Paro reste en holy/disci, Tarikla et moi au heal et comme ça tout le monde est content. Alors? | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 18:25 | |
| Je comprends la réaction de salina. Mais bon, y a quelques healers en formation actuellement dans la guilde qui pourront la remplacer en partie :p
Sinon GG a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 19:14 | |
| Surtout que les problémes (si il y'en a eu) n'étais absolument pas des questions de heal, la présence de salina n'est pas requise en kara, si tu n'a pas envie d'y aller avec ce personnage, ce n'est pas moi qui te forcerai, notre guilde a désormais une taille et un stock de healeurs suffisant pour te permettre de passer en dps, j'avais juste mal compris ta réaction, je pensais que tu étais déçu de ne pas avoir été là, pas que tu ai été déçu que nous ayons pu réussir sans salina en heal. Et puis tu devrais être content, tu va pouvoir stuffer tes autres persos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 19:43 | |
| Pareil pour moi j'ai ptre mal interpreté ta reaction... en meme tps en lisant on peut s'imaginer le ton pris comme on l'entend dc je me suis peu etre emporté | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Dim 31 Mai - 22:39 | |
| Ah oui, je voudrais dire que je suis désolé d'avoir une vie et d'avoir prévenu que je pourrais pas être dispo ce weekend, vraiment désolé, hein, sans rancune? ^^ | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 2:35 | |
| bon je rappelle que le post n'est pas là pour ça la suite du 01/06. Crash serveur, donc les boss ont repop =). l'Opéra clean, on a eu droit à Romulo et Julianne. Echec de la 1ère tentative pour les down (mais il n y a pas eu de wipe), la 2è a été la bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:05 | |
| C'est sultane qui m'a remplacé alors ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:11 | |
| Mais lol en soins prodigués je suis devant deux healer officiel Sinon j'ai trouvé assez fun l'opéra, je l'avais jamais fait, j'aimerais bien assister au deux autres scenes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:19 | |
| Question : vous avez fait que l'opéra dans la soirée, savez pas fait de try sur aran ? ou les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:20 | |
| On a refait minuit, le conservateur.
On a essayé Aran mais on était plus que 8 donc il manquait énormément de dps malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:22 | |
| A mais les boss on vraiment repop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 12:23 | |
| Oui a cause du crash serveur, ca réinitialise l'instance complete. | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| |
| |
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Kara du 30/05 Lun 1 Juin - 13:09 | |
| Ouais faut vraiment assassiné tout ces cheater de drood !!! (Sauf lili <3)
Comme par hasard sur le screen de l'opera jregarde de l'autre coté moi ... xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara du 30/05 | |
| |
|
| |
| Kara du 30/05 | |
|