| Et oui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Et oui ! Mer 3 Juin - 21:45 | |
| J'avais envie de parler de rien alors voila c'est fait | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Mer 3 Juin - 21:55 | |
| Ben moi j'avais envie de ne rien te répondre, mais en te disant ça j'ai raté mon coup. | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Et oui ! Mer 3 Juin - 22:06 | |
| Topic inutile, comme l'auteur.
/vengeance inside. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Mer 3 Juin - 22:32 | |
| Commentaire inutile, tout comme le commentateur. Je parle à là fois de CE commentaire CI, et du commentaire dont je suis sensé parler, donc ce commentaire là: - Citation :
- Topic inutile, comme l'auteur.
. En parlant de ça, savez vous ce qui est plus inutile que l'inutilité de l'inutilité? C'est peut être l'inutilité des topics inutiles, ou l'inutilité des commentaires inutiles sur l'inutilité des topics inutiles, à moins que ce ne soit l'inutilité des commentaires inutiles sur l'inutilité des commentaires inutiles sur l'inutilité des topics inutiles, à moins que ce ne soit... c'est inutile de continuer, non? Quelq'un a de l'aspirine? Je crois que ce serait utile. | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 0:45 | |
| Tu connais la phrase " Question bete, reponse bete" ? Bah la c'est la meme, "topic bete, reponse bete" | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 12:41 | |
| En plus ca fait tout a fait "Bête" un druide féral
*Sort et fuit très loin*
:p | |
|
| |
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 17:08 | |
| Ouai sa arrête pas d' " Esquive " comme sur les topic !!! Ok je sort ! | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 17:20 | |
| Ouuuuu ya de la vanne recherché la attention sa rigole
qui dit mieux?
Pour le moment Malibu n°1 ^^ | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 17:44 | |
| Il faut rester pragmatique voyons; en admettant que [..................................................................] donc [...................................................................................................] on pourrais penser que [................................................................................................................] et en déduire que [....................................................................] et [..........................] En conclusion, nous pourrons affirmer que ce topic est l'essence même de l'inutilité (non non j'ai pas du tout parlé de gouvernement, chuut rendors toi jaknip ...).
Salina, qui est le dieu nordique de l'inutilité ? | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Thoria Membre occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Et oui ! Jeu 4 Juin - 20:08 | |
| Et voila , il suffit d'un rien pour amuser tout le monde, jsuis vraiment un dieu | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Et oui ! Ven 5 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Ven 5 Juin - 18:54 | |
| De qui lui ? Si c'est un dieu il reste drôlement peu utile quand même, parce que si son post avais un but amusatif, alors ça n'est plus un post inutile, et cela n'a plus d'intérêt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ! | |
| |
|
| |
| Et oui ! | |
|