| Maho / Saphirr | |
|
+6ihroh Karl Salina Taki vigdis Maho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 3:22 | |
| Bonjour, J'ai été recruté aujourd'hui donc vous ne me connaissez surement pas (en même temps le but d'une présentation c'est de se présenter je pense) Donc coté IRL, je suis un étudiant (en école d'informatique) de 21 ans. Je ne bois pas. je ne fume pas. Je ne me drogue pas. J'aime regarder des animes, et jouer à des jeux (un vrai geek quoi ^^'). Avant d'arriver sur WoW (que je découvre car je n'y avais joué qu'a la Beta), je jouais à Down of War 2 et Left 4 Dead. Au niveau de mon perso, un fiche sera plus parlante : Nom : Saphirr Niveau : 39 Race : Draenei Classe : Guerrière Spé : Furie / Armes Métier : Minage et Forge mais seulement à 90 environ pour le moment. Voila, Des questions ? Edit : J'ai oublié de précisé que je préfère le PVE. D'ailleurs, à partir de quand (quel level) peut-on participer à des instances ? | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue maho... niveau IRL,ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seul, nous n'avons de différents que le côté gamer de la force, perso, c'était plutôt C-S^^ |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 11:27 | |
| wééé bienvenue a toi!!! (des zanimes yessssss)
joli avatar^^ (pour un informaticien //hacksign^^) | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 12:28 | |
| Welcome. - Citation :
- D'ailleurs, à partir de quand (quel level) peut-on participer à des instances ?
lvl 11 pour la horde, lvl 14 pour l'alliance, et ensuite tu as toujours au moins une instance potentielle à ton niveau, voir plus. Il nous arrive de rusher certaines instances, mais cela doit rester exceptionnel. D'autant plus que tu aura plus de plaisir à faire les instances "normalement", et que ça t'apprendra à jouer | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 12:52 | |
| Maho maho, ça me rappelle quelqu'un pas vous ? | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 13:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 13:24 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! =) - Taki a écrit:
- wééé bienvenue a toi!!! (des zanimes yessssss)
joli avatar^^ (pour un informaticien //hacksign^^) Oui j'ai adoré ce chat dans HackSign =D (et j'adore les chats, et même les félins en général ^^') [Ca veut aussi dire que j'aime beaucoup les NekoGirl ]Voici les animes que j'ai vu ou que je projette de voir si jamais te ne sais plus quoi regarder : http://myanimelist.net/animelist/Mahoneko&status=7&order=0 - Salina a écrit:
- D'autant plus que tu aura plus de plaisir à faire les instances "normalement", et que ça t'apprendra à jouer
Quand tu dit normalement, ca veut dire tout seul ? ou essayer de me trouver un groupe de mon niveau pour les faire ? Ah sinon, j'ai oublier de le préciser dans ma description, mais je suis un homme ^^' | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue à toi, ô guerrière lettrée | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 14:19 | |
| OO merde, une demoiselle de 21 ans n'aurait bien plu ... tampi ^^
bienvenue a toi si tu a la moindre question IG n'hesite pas à demander
A bientot IG jeune guerrière | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 17:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mer 10 Juin - 14:36 | |
| Je pense que salina entend : trouver un groupe de ton niveau.
Et Sunrise, bien que certain(e)s l'ai oublié, on est pas chez adultfriendfinder ici mais chez les fées d'ére ^^ (je ne vise absolument personne, si quelqu'un se sent visé, adressez vous à mon concierge.(( lol ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maho / Saphirr | |
| |
|
| |
| Maho / Saphirr | |
|