| Maho / Saphirr | |
|
+6ihroh Karl Salina Taki vigdis Maho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 3:22 | |
| Bonjour, J'ai été recruté aujourd'hui donc vous ne me connaissez surement pas (en même temps le but d'une présentation c'est de se présenter je pense) Donc coté IRL, je suis un étudiant (en école d'informatique) de 21 ans. Je ne bois pas. je ne fume pas. Je ne me drogue pas. J'aime regarder des animes, et jouer à des jeux (un vrai geek quoi ^^'). Avant d'arriver sur WoW (que je découvre car je n'y avais joué qu'a la Beta), je jouais à Down of War 2 et Left 4 Dead. Au niveau de mon perso, un fiche sera plus parlante : Nom : Saphirr Niveau : 39 Race : Draenei Classe : Guerrière Spé : Furie / Armes Métier : Minage et Forge mais seulement à 90 environ pour le moment. Voila, Des questions ? Edit : J'ai oublié de précisé que je préfère le PVE. D'ailleurs, à partir de quand (quel level) peut-on participer à des instances ? | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue maho... niveau IRL,ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seul, nous n'avons de différents que le côté gamer de la force, perso, c'était plutôt C-S^^ |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 11:27 | |
| wééé bienvenue a toi!!! (des zanimes yessssss)
joli avatar^^ (pour un informaticien //hacksign^^) | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Maho / Saphirr Mar 9 Juin - 12:28 | |
| Welcome. - Citation :
- D'ailleurs, à partir de quand (quel level) peut-on participer à des instances ?