Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ban de Warzazate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyDim 14 Juin - 13:14

Banni pour:
Irritabilité accure
Déficience mentale
Incompréhension diverses et variées

Pour ceux n'ayant pas connu ce personnage, voila sa définition exacte, tirée de la désencyclopédie:

l'ubberoxxor

* Description: c'est celui qui se prend pour un roxxor, mais n'en est pas un. Il passe son temps à se vanter, où qu'il soit, racontant avec moultes détails ses exploits tels que "Ouah, j'ai tué un ally lvl 37 alors que je suis que lvl 79, comment je rox et comment qu'il doit trop avoir les nerfs !". Quiconque passe un peu de temps avec lui se rend compte que ses compétences dans WoW sont aussi grandes que celles d'un gorille en philosophie. En effet, l'ubberroxxor ne connaît qu'approximativement le jeu. Il a surtout entendu des rumeurs ou lu des ouins ouins sur le forum, mais cela suffit pour le faire considérer qu'il sait tout sur le jeu dans les moindres détails. Il est donc capable de tenir pendant des heures sur des sujets tels que "pourquoi le mage spé feu est cheaté". D'autres part, l'une de ses caractéristiques les plus importantes, c'est que quoi qu'il arrive, quand l'ubberroxxor a un problème, ce n'est jamais de sa faute. Quand il se fait battre en pvp, c'est que la classe de son adversaire est cheatée et la sienne nerfée. D'ailleurs, à chacune de ses défaites, il laisse un post à nerf sur le forum officiel, dirigé contre la classe qui l'a battue. Quand son équipe perd, lui a pourtant fait tout ce qu'il fallait faire pour gagner, ce sont ses équipiers qui sont des noobs (valable aussi bien en champs de bataille, qu'en arène ou en pve). Il faut croire aussi qu'il possède des compétences en mécanique quantique : en effet, tant qu'il ne joue pas, on ne sait pas quelle classe/race est favorisée ou nerfée. Par contre, dès qu'il est connecté, sa classe est forcément la plus naze et en plus il a pris la pire race possible avec. Par contre, tous les autres sont cheatés, à moins qu'il les batte (peu probable cela dit) mais alors là c'est juste parce que c'est un gros roxxor. Il peut donc se faire battre par une classe cheatée, mais s'il la joue elle deviendra instantanément une classe de merde, et la classe qu'il jouait avant deviendra cheatée.
* où les trouver : un peu partout, en train soit de râler parce que les autres ne font que tricher parce qu'ils savent qu'ils se font own par l'ubberroxor sinon, soit d'expliquer à quel point il est fort et supérieur aux autres.
* Comment devenir ami : en lui chuchotant : "Salut, je te trouve trop fort, tu es mon idole."
* Comment le fâcher : en le traitant de noobs et/ou en lui expliquant l'un des nombreux points du jeu qu'il n'a pas compris, mais est convaincu de connaître mieux que tout le monde. C'est pas parce que lui a 3h de played et n'a jamais joué Guerrier qu'il n'en sait pas plus qu'un véritable guerrier avec 120 jours de played, non mais oh !



Ce joyeux personnage à quitté la guilde le Dimanche 14 Juin 2009 car, comme a son habitude, il ralait, et on ne l'a pas pris en instance. En quittant la guilde, il a bien sur renvoyé les gens qui faisaient des arènes avec lui et qui appartenaient aux Fées d'éré. (Dont moi. Ma côte perso à 2000, j'lai in the ass). De ce fait totalement immature, je propose de l'ajouter dans la liste des bannis à vie. J'attend l'aval d'encore 2 capitaines, mais je suppose que sa ne posera pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyDim 14 Juin - 22:53

Merci Winks.... depuis le temps que je le mutait systématiquement pour ne pas entendre ses commentaires condescendants... ENFIN VIRé!!!

Citation :
Quand son équipe perd, lui a pourtant fait tout
ce qu'il fallait faire pour gagner, ce sont ses équipiers qui sont des
noobs (valable aussi bien en champs de bataille, qu'en arène ou en pve).
+1

Ah, et aucune classe n'est cheaté dans wow. Le seul cheaté, c'est Rebraal!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyLun 15 Juin - 12:50

Il est évident que je pose ma signature, à mort warzazate, construisons la potence et tout le tralala !
Moi je qui attendais que salina revienne pour lui demander si on pouvais le virer DÉFINITIVEMENT de la guilde, et bah voilà, c'est fait. Comme l'a dit paramed, je trouve que ce qu'il à fait avec Goalwinks est révoltant donc c'est largement mérité rien que pour ça... Enfin j'ai récupéré un roxxor dans ma team moi du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyMar 16 Juin - 11:15

Ce qu'il a fait à Goalwinks? il en a fait plus que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyMar 16 Juin - 12:42

Citation :
En quittant la guilde, il a bien sur renvoyé les gens qui faisaient des arènes avec lui et qui appartenaient aux Fées d'éré. (Dont moi. Ma côte perso à 2000, j'lai in the ass).
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyMar 16 Juin - 18:14

Cela n'est pas rien tout de même... Fichtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate EmptyMar 16 Juin - 21:32

BAN A VIE, SANS AUCUN PB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban de Warzazate Empty
MessageSujet: Re: Ban de Warzazate   Ban de Warzazate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de Warzazate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand retour de WARZAZATE x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: Les bannis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser