Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de la part des Wow Error.

Aller en bas 
+8
Annales
Malibu
Salina
Sunrise
Karl
Rebraal
Tityen
Aojin
12 participants
AuteurMessage
Aojin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 13:28

Bonjour a toutes et tous ,je me présente ,je suis Aojin,un des officiers des Wow error ,jeune guilde sur le server ,et je souhaite vous proposé des raids HL ,
nous avons du heal et du dps mais les tank nous font actuellement défaut,les récupérations étant en cours.

Je me permet donc de poster dans votre forum ,apres avoir discuté avec Ungrim, pour proposer a vos tanks quelques soirées de raid ,nos tanks étant deja stuffé ,les loots pourais donc facilement leurs revenir bien évidement ,nous ne sommes pas cupide^^.

Pour me contacter IG ,Aojin ou Tate. Ou sinon sur Skype "GmTyranique" (oui désolé j'aime l'humour :p).
Sinon vous pouvez aussi contacter mon gm IG "Vodkq" .

Merci d'avoir lu mon post ,Coordialement ,Aojin.
Revenir en haut Aller en bas
Tityen
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Tityen


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 13:52

Koule, faudrait que les GM s'occupent de ce genre de choses, on aurait plein d'opportunités d'instances & raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebraal
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 14:15

J'ai entendu parler de votre guilde, en bien, apparemment vous êtes pas du genre a recruter le premier kikoo/mec inutile en instance etc, donc vous êtes une guilde sérieuse x)

En espérant que les GM y répondent favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aojin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 14:30

Merci ,en effet nous recherchons plutot des gens matures et sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 18:08

Comme dit précédemment j'accepte cette "alliance" sans problèmes, après i faut voir avec les joueurs au cas par cas ce qu'ils en pensent...

Et pis on pourrai peut être aussi vous faire demander quand on manque de fat dps/ heal.

Enfin perso moi je fais plus de pvp mais je trouve ça fun un raid de temps à autre, même si je le fait rarement pour les loots.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 19:53

Hmm Hmm HMmmm

Perso sa m'interresse beaucoup etant concerné par cepost vu que je suis Tank ^^

Bah je serais ravi de participé a vos raid si nos GM son d'accord

Dc si il vous manque des gens n'hesité pas a demander de meme pour nous quand il nous 2 3 joueur on n'hesitera pas a vous demander

En attente de l'accord des autres GM
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMar 16 Juin - 21:27

On peut pitêtre créer un channel Ww/Fées en jeu...

Faites tous /join Wowfées
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Malibu


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 0:35

Pour !! +1
Revenir en haut Aller en bas
Annales
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Annales


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 9:28

Avec ou sans les accents?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 11:14

Je vous contacte en jeu pour mettre cela en place. Cependant, une chose me traccasse. Notre guilde s'agrandit, la votre à vu une bonne partie des Bears la rejoindre si j'ai bien suivi. donc si on organise des instances héroïques, y a pas problème, vous demandez sur le canal s'il y a pas un Heal/DPS/Tank qui traine. Pour les raids 10, si vous recrutez des Fées, c'est d'ja plus chiant étant donné qu'on va commencer à les farmer en guilde (Au niveau de l'ID). Et maintenant, gros problème, les raids 25. Avec les Bears, ont à été habitué à l'avertissement à 20h30: "On pars sur BT dans 20 minutes tu as 2 heals à nous donner?". Donc non, ça, pour moi, c'est pas une alliance, ça c'est plutôt nous considérer comme un réservoir de bouche-trou, et ça, je refuse. Pour que j'approuve cette alliance, et j'espère vraiment pouvoir mettre un +1 dans mon prochain post, il faut:

L'annonce des raids en avance (1 jour d'avance c'est déja bien)
Une mixité 50/50 dans les raids 25 (Bien entendu, c'est impossible. Ce que j'entend par là, c'est que 20WoWError pour 4Fées et 1Pickup, alors qu'on à 10 Fées qui étaient overmotivé pour roxxer Naj'entus, ça le fait pas. Bien entendu, il faut que les 10 personnes aient le skill/stuff nécessaire, on ne demande pas la place d'un WoWError en raid pour ramener un boulet! Ce que je demande, c'est de l'équité et du respect entre les deux guildes, sinon sa va partir en couille!

Nous organiserons également quelques raids, et si possible 1 raid sur 2 ce sera 1 Fée en lead et 1 WowError en MasterLoot et inversément, afin que personne ne se sente lésé. Ce sont mes conditions, elles me paraissent justes, logiques, et indispensables à une bonne entente.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 12:33

Moi je suis d'accord avec winks, je vais contacter un wow error IG pour lui dire de passer voir.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 12:38

Déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aojin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 13:33

Oui ne vous inquietez pas on a lu, on réfléchi au pour et au contre ,perso ca me semble interessant.on donnera une réponse prochainement ,merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfé
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 13/03/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 13:34

+1

Pour le tank, il faut que je stuffe ma druide ><
Revenir en haut Aller en bas
Tarikla
Membre actif
Membre actif
Tarikla


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 13:37

Comme cela , ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 21:43

Tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyMer 17 Juin - 21:54

Demain soir, 20h30, regroupement, 21h00, premier trash de SSC down. Je lead, Vodkq masterloot. de 9 à 13 places pour les Fées. Rebraal n'est pas obligé de tanker, je MT1, sauf si Sunrise vient.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Sunrise


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyJeu 18 Juin - 1:18

Je pourrais venir tanker pas de probleme

mais j'arriverai ptre en retard ou etre obligé de partir manger pendant le raid (je mange vers cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyJeu 18 Juin - 1:34

Gardez moi une place. ll est probable que j'arrive en retard, mais je me contente de répéter ce que j'ai déjà dit sur les raids qui commencent tôt...
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyJeu 18 Juin - 6:35

Pfffff, moi j'ai réunion au travail ce soir à 19h30 Crying or Very sad J'aurais préféré vendredi ou ce WE pour le raid (enfin en repos....) Mais je crois que je vais sécher la réunion......Overdose des réunions de boulot. Winks, tu me feras un mot d'excuse...hein....dis....stp.....
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyJeu 18 Juin - 12:18

Moi je t'en fait un :

Je soussigné Karl, maitre du guilde de l'élève PARAMED, dit le-chasseur-pas-cheaté,
Déclare par la présente que paramed était présent à SSC et n'a pas pu venir à sa réunion de travail.
Mr le Directeur, amicalement, Karl.


Et sinon je serai la...
Revenir en haut Aller en bas
Tarikla
Membre actif
Membre actif
Tarikla


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009

Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. EmptyJeu 18 Juin - 13:35

je serais là aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la part des Wow Error. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la part des Wow Error.   Proposition de la part des Wow Error. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la part des Wow Error.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part en vacances
» Winks part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Gestion évènementielle :: Organisation d'instances et de raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser