| plan : cuirasse épaisse en écailles du néant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito
| Sujet: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Jeu 18 Juin - 2:40 | |
| Je suis tdc HL et j'aimerais crafter le torse maille dps en écailles du néant. Je sais que je suis tout neuf dans la guilde, mais bon, je pourrai le crafter à d'autres s'il le faut à bientôt IG | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Jeu 18 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Jeu 18 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Kaito
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Ven 19 Juin - 18:04 | |
| je ne comprends pas bien ta question, je la trouve trop large. Pour te satisfaire, je dirais que ça consiste en la possibilité pour Kaito de savoir crafter l'item torse maille dps grâce à son métier TDC HL. Je sais que Kaito en tant que Druide ne porte pas la maille, mais faut-il savoir crafter uniquement ce que l'on porte et dans sa spe ? Si c'est cela, alors tant pis pour le plan, je me débrouillerai autrement pour me le procurer, mais je trouverais cela dommage. Sinon, quoi de plus agréable que d'avoir un player qui sache crafter pour les dps maille de la guilde un torse de très bonne facture. En espérant avoir pu t'éclairer... à bientôt IG | |
|
| |
Rebraal Membre irremplaçable
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Sam 20 Juin - 2:54 | |
| Je pense qu'il te demandait les caractéristiques de ton item craftable. | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Sam 20 Juin - 10:38 | |
| - Citation :
- Patron : Cuirasse épaisse en écailles du Néant
Travail du cuir (365) requis Utiliser : Vous apprend à confectionner une Cuirasse épaisse en écailles du Néant.
Cuirasse épaisse en écailles du Néant Lié quand équipé Torse Mailles Armure : 744 +36 Agilité +36 Endurance +25 Intelligence Durabilité 140 / 140 Niveau 70 requis Équipé : Augmente de 76 la puissance d'attaque.
Requiert Cuir granuleux lourdx8, Ecailles de dragon du Néantx32, Terre primordialex20, Air primordialx8, Néant primordialx1 C'est bon pour moi. | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Sam 20 Juin - 11:33 | |
| L'idée me paraît géniale: quand tu auras appris la recette, je me démerderai pour aller chercher les ingrédients de mon côté. Opportuniste ? Oui, plutôt, oui | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant Sam 20 Juin - 12:53 | |
| Ah de la maille pour hunt niveau 70, ok, c'est bon pour moi. Je voulais avoir le plan en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan : cuirasse épaisse en écailles du néant | |
| |
|
| |
| plan : cuirasse épaisse en écailles du néant | |
|