Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptyVen 19 Juin - 23:51

Down de Leotheras par les WoW Errors et les Fées d'éré:

Loots:
Gants T5: Ungrim
Gants T5: Chabanou
Gants T5: Rebraal
Brassards T5: Vodq

Commentaires:

J'ai été impressioné par les WoW Errors durant ce raid: Pas de floodeur, pas de kikoo, juste une personne à qui il manquait des compos et qui à prit l'initiative de revenir seul. Avec une absence prolongée d'Eressea mais bon, on a fait avec et peut-être un petit manque de réactivité de la part de NoSkill et de Bud (Les seuls que j'ai vraiment observé) mais rien de bien dérangeant.

Côté Fées, par contre, désolé de vous dire que c'était la cata. Des gens en retard, qui floodent TS (Incitant de ce fait d'autres personnes à réagir aux propos), qui ne lisent pas le canal, qui, après 17 TP bugué, en redemande un au lieu de bouger sa souris, c'était des plus pathétiques, et on peut largement faire mieux. On a terminé à 22h30, on aura pu le terminer à 21h30 et enchainer Grull, mais non. Je suis déçu par certains, et j'espère que cette attitude d'auto-suffisance se corrigera au plus vite.

Salina, un commentaire concernant ton comportement ces deux derniers jours:
- Si j'organise une instance HL, ce n'est pas pour toi, c'est pour la guilde.
- Si j'organise une instance HL pour la guilde, je ne t'attends pas, j'attends 12 personnes.
- Si j'organise une instance HL, c'est soit pour tester l'instance, auquel cas je le précise, soit je sais de quoi je parle

Donc la prochaine fois que tu te connectes et que tu vois qu'on à organisé quelque chose, évite de me reprocher de faire exprès de faire des choses sans toi, c'est faux. Evite de me reprocher de déplacer la date d'un raid, je le fais pour arranger la majorité. Evite de nous expliquer ce qu'on à testé la veille au soir lorsque tu n'étais pas présent. Ce comportement commence à m'agacer, et pas que moi. Je ne peux pas et ne veux pas te menacer mais plutôt te prévenir que là, tu deviens sérieusement lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptySam 20 Juin - 12:51

Et au niveau des loots liés quand équipés ?
Et du kiki ?

Sinon moi je suis content, tout comme winks, de nos amis de wow error qui sont venus très vite sur ts, qui ont été globalement compréhensifs etc etc, même avec cette histoire d'ID au début.
Je n'ai pas de reproches à faire aux fées hormis les histoire de TP... (je ne vise personne) après personnelement j'étais surtout concentré sur MON jeu, alors celui des autres j'ai pas vraiment regardé.
Ah, et au fait, ils nous l'ont montrés, on peut raider avec un mi vert mi épique, donc je ne vois VRAIMENT pas pourquoi karazhan nous pose problème.

En espérant qu'on se fasse d'autres raids bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebraal
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptySam 20 Juin - 13:24

Karl a écrit:
Ah, et au fait, ils nous l'ont montrés, on peut raider avec un mi vert mi épique, donc je ne vois VRAIMENT pas pourquoi karazhan nous pose problème.


A l'époque des lapins de lumieres, leur meilleur tank, Galbo, tankait en Vert/bleu ... Quand t'as le skill tu peux te passer d'un bon stuff tout violet de la mort. Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptySam 20 Juin - 22:29

sous entendrais tu que toute notre guilde est no-skill ?
Revenir en haut Aller en bas
patide17
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
patide17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptyDim 21 Juin - 1:52

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit des Wow errors. Et je félicite aussi Winks pour la connaissance du "terrain" et pour la qualité du lead (mais non Reb!!! c'est pas de la lèche scratch )

Juste une pitite question: quid des armes de glisseroc? Combien en restent-ils pour les Fées?

Ps: Ah winks, rends nous notre balle à Reb et moi, on peut plus jouer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rebraal
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2009

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptyDim 21 Juin - 2:59

Karl a écrit:
sous entendrais tu que toute notre guilde est no-skill ?


Kara c'est pas un probleme de skill, ni d'effectif. C'est un probleme de TEMPS. On est trop lent c'est tout. Contrairement a ce que certains affirment, dans cette guilde y'a du potentiel, BEAUCOUP de potentiel. Mais on bloque a kara. C'est paradoxal je trouve Oo
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 EmptyDim 21 Juin - 15:18

On est des traumatisés de karazhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009   [Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu] SSC du vendredi 19 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu] Sunwell du mercredi 17 juin 2009
» Grull du 15/05/2009 !!!
» Screen du 16/05/2009
» Kara du 17/05/2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: Gestion évènementielle :: Organisation d'instances et de raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser