| Réputation Aile du Néant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vigdis Membre actif
| Sujet: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 11:35 | |
| Bonjour à tous, Voila j'ai un problème (c'est pour ça que j'ai posté dans cette rubrique) concernant la réputation Aile du Néant (c'est pour ça que j'ai mis ce titre). J'explique : Je voudrais bien avoir un zouli Drake pour me promener en OT. Je fais donc les quêtes auprès de nos copains Dragons, blablabla, je leur donne à manger, je libère la fiancée du GRAND Chef Dragon, et tout et tout. Je vais sur la petite île chercher les quêtes des oeufs et autres. RIEN. On m'explique qu'il faut la compétence monte à 5 000 po. Bon. Je farme, j'économise pièce de cuivre après pièce de cuivre, j'ai mes 5 000 ! Youpi ! J'achète la compétence, je retourne sur la petite île toute fière ! ! A moi le Drake...... NADA ! RIEN ! QUE DALLE ! Aucun donneur de quêtes, ni au sol, ni dans les mines, nulle part....... JE FAIS QUOI ??????? Tatie Vigdis, toute triste | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 11:57 | |
| Esque tu te transforme en gros orc rouge quand tu survole l'île? Si ce n'est pas le cas tu bug, fais une requete mj. En fait, t'es en mission d'infiltration chez les gangrorcs d'Illdan pour le compte des drakes, donc si t'as pas ton déguisement tu ne peux évidemment pas continuer | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 12:06 | |
| Merci Sali ! En gros ORC ROUGE ?????? Oh Grands Dieux, non, heureusement pour moi.........Et puis ma belle chevelure n'irait pas avec le reste. Mais si c'est pour la bonne cause je veux bien me déguiser. Bon, alors, requête MJ en jeu, en espérant que ça ira. C'est vrai, quoi, il me faut une monture un peu plus mieux chouette qu'un Griffon, un Drake, oui, ça a du style....... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 13:18 | |
| Moi je devrais la faire mais j'ai une de ces fleeeeeeemmmmmmmmeeeeeeeesssss | |
|
| |
Annales Membre occasionnel
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 14:16 | |
| Faut retourner auprès du dragon déguisé en elfe de sang juste dehors de la garnison orc. Il va te donner les quêtes afin de monter la reput. Faut devenir révéré avec l'aile du néant. http://www.wowwiki.com/MordenaiGrinding de 2-3 semaines je crois. | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 14:39 | |
| Rassure toi, si les mj te débuggent, t'aura juste le buff de la transformation... et pas l'effet visuel. | |
|
| |
Tarikla Membre actif
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 14:43 | |
| ouais , je l'ai eu aussi ... en fait faut parler avec le mec qui t'as donné les première quêtes (celui qui se fait toujours tuer par un gros monstre) , il te donne une quête qui te demande d'aller sur l'île et de te présenter au chef des orcs , et c'est là que tu peux commencer à farmer les quêtes ... et tu peux expédier ça en moins d'une semaine si tu farme à mort les oeufs | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant Mer 24 Juin - 15:24 | |
| Et bien, merci beaucoup pour votre aide, je vais alors parler au type au pied des cristaux. En espérant ne pas avoir de requêtes à faire par la suite ^^ EDIT : CA FONCTIONNE TOUT COMME IL FAUT ! ! Merci à tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réputation Aile du Néant | |
| |
|
| |
| Réputation Aile du Néant | |
|