Tout ceux qui m'ont croisé ont pu constater que par moment, je ressemble a un zoo. J'ai un chat, un perroquet et un papillon qui me suivent partout. Ca ne sert a rien, cc'est juste pour la frime ^^ mais je trouve ça joli. Je vous fais donc un topic sur l'endroit ou se fournir les bébêtes.
- Le Chat: pour un peu plus de 40 pièces d'argent, vous pouvez en acheter un près de HV. Allez sur votre gauche en sortant. En longeant la montagne, vous verrez deux maisons: l'une perchée en haut, et l'autre un peu plus loin. C'est dans cette dernière que l'on vend des chats. Plusieurs modèles sont dispo. Animal sympa quoi qu'un peu lent. Il va essayer de vous suivre; mais s'il n'y arrive pas, ne vous inquiétez pas. Cliquer sur sa cage dans l'inventaire le fait réapparaître.
- L'Ara aux ailes Verte: Difficile a trouver, c'est un des pirates du donjon des mortemines qui l'a sur lui, et un ne le trouve qu'une seule fois par donjon. Il est joli, mais c'est le plus lent de tous.
-Le phalène (papillon), par contre est rapide, et peut même vous suivre quand vous êtes sur votre monture. Du coum, le mien est toujours de sortie ^^. On peut se procurer les différents modèles dans la partie nord de la capitale Drenaï, pour le même prix que le chat. La vendeuse est repérable, elle est entourée de phalènes
Et d'autres:
- le perroquet gris: on m'a dit qu'il était en vente a Baie du Butin
- l'orphelin: Papylord le sort parfois. On l'a a la fin d'une quête pour l'orphelinat de HV. Le problème, c'est que cette quete n'est disponible qu'une fois par an (je n'ai pas la date)