Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout

2 participants
AuteurMessage
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

Masculin Nombre de messages : 863

Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout Empty
MessageSujet: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout EmptyLun 7 Avr - 11:46

Tout ceux qui m'ont croisé ont pu constater que par moment, je ressemble a un zoo. J'ai un chat, un perroquet et un papillon qui me suivent partout. Ca ne sert a rien, cc'est juste pour la frime ^^ mais je trouve ça joli. Je vous fais donc un topic sur l'endroit ou se fournir les bébêtes.

- Le Chat: pour un peu plus de 40 pièces d'argent, vous pouvez en acheter un près de HV. Allez sur votre gauche en sortant. En longeant la montagne, vous verrez deux maisons: l'une perchée en haut, et l'autre un peu plus loin. C'est dans cette dernière que l'on vend des chats. Plusieurs modèles sont dispo. Animal sympa quoi qu'un peu lent. Il va essayer de vous suivre; mais s'il n'y arrive pas, ne vous inquiétez pas. Cliquer sur sa cage dans l'inventaire le fait réapparaître.
- L'Ara aux ailes Verte: Difficile a trouver, c'est un des pirates du donjon des mortemines qui l'a sur lui, et un ne le trouve qu'une seule fois par donjon. Il est joli, mais c'est le plus lent de tous.
-Le phalène (papillon), par contre est rapide, et peut même vous suivre quand vous êtes sur votre monture. Du coum, le mien est toujours de sortie ^^. On peut se procurer les différents modèles dans la partie nord de la capitale Drenaï, pour le même prix que le chat. La vendeuse est repérable, elle est entourée de phalènes Wink

Et d'autres:
- le perroquet gris: on m'a dit qu'il était en vente a Baie du Butin
- l'orphelin: Papylord le sort parfois. On l'a a la fin d'une quête pour l'orphelinat de HV. Le problème, c'est que cette quete n'est disponible qu'une fois par an (je n'ai pas la date)

Dernière édition par Salina le Lun 5 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeKiLL
Nouveau membre
Nouveau membre
KeKiLL

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout EmptyMar 8 Avr - 21:39

Il parait aussi que si on fait la poule a une ferme sur une poule d'un fermier elle te donne une quete pour qu'elle mange et tu as l'invo.
C'est vrai ??
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

MessageSujet: Re: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout EmptyMer 9 Avr - 0:27

J'ai effectivement vu la quete...... mais elle n'a pas eu de résultat. Soit c'est un bug, soit on t'as raconté des carabistouilles.
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

MessageSujet: Re: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout EmptyDim 13 Avr - 13:10

Pour le perroquet gris; je confirme. C'est a la capitainerie de BdB. Ils en vendent aussi des verts.
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina

MessageSujet: Re: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout EmptyLun 5 Mai - 17:46

Par contre, si tu veux un poulet, il faut aller aux salines, c'est la qu'on en vend.

Et l'orphelin, c'est du premier au 8 mai. Grouillez vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout   Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout Empty

Les p'tites bébêtes qui vous suivent partout
Page 1 sur 1