Sujet: Le forum ... Mar 30 Juin - 0:13
Voila je pense qu'il serait bien de faire un message de bienvenue sur le forum avec le lien du site des Fées d'Eré donc entre le bloc en haut (images et menus) et le bloc forum.
Et si vous le voulez je pourrais m'occuper de la partie graphique du forum que si les chef de la guilde sont d'accord ...
Tout cela n'est que proposition.
Sunrise Membre irremplaçable
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 0:21
oOOooo l'autre comment il se la raconte Genre je gère le graphisme nia nia nia gnia
Bon c'est vrai que tu dechir
dc +1 ^^
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 0:31
Citation :
Et si vous le voulez je pourrais m'occuper de la partie graphique du forum que si les chef de la guilde sont d'accord ...
Connaissant l'hébergeur du forum... ça m'étonnerais que ce soit possible. Pour le reste je verrais quand j'aurais le temps.
Rebraal Membre irremplaçable
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 0:51
Salina a écrit:
Connaissant l'hébergeur du forum... ça m'étonnerais que ce soit possible. Pour le reste je verrais quand j'aurais le temps.
Ca serait loupé qqchose.. Melodie fait vraiment du tres bon boulot sur les forums ..
Ps: Fofo Oxy powa =P
Malibu Membre irremplaçable
J'ai déjà fait plusieurs forums avec eux dont le fameux "oXy" dont parle Rebraal et je peu dire que tout est presque modifiable dans le panneau de d'administration.
Il y a même un système de sauvegarde des thèmes... par exemple je modifie complètement le forum et cela ne vous plaie pas et bien vous pouvez revenir au thémes du jour d'avant voir 1 mois avant sans perdre un seul message.
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 12:28
Ca d'accord, je suis au courant. Mais comment tu vas faire pour mettre ton thème sur le forum? Moi j'ai été obligé de passer par leur banque de données à chaque fois...
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 12:39
Moi j'y connais rien donc je me tait, d'ailleurs ce message ne sert à rien, le mieux serait de pas le lire
ihroh Maître de Guilde
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 14:49
tu la remplace sur le ftp
Malibu Membre irremplaçable
Donc oui il y a la partie thèmes mais sa permet surtout de tout changer en un clic !
Moi je propose d'utiliser la partie " Images et Couleurs " qui permet de changer se qu'on veut et un par un.
Exemple le oXy :
Il y a une seul chose de pas modifier ! ce sont les icônes "Accueil - FAQ - Rechercher - ... "
Salina Maître de Guilde
Sujet: Re: Le forum ... Mar 30 Juin - 16:19
dans ce cas présente moi ton projet en respectant les remarques faites precedemment au sujet de l esthetique du forum, et si ca me plait, je te file les droits d administrateur
Sunrise Membre irremplaçable