| Les plumes d'arakkoa | |
|
+4guizou66 Karl vigdis neckhtann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
neckhtann Nouveau membre
| Sujet: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 11:16 | |
| Bonjour tout le monde, Je poste ce petit message pour vous dire, qu'en ce moment, j'ai un excès de générosité En effet, je farme des plumes d'arakkoa pour les gens de la guiguilde Si vous en voulez, dites moi votre reput à la ville basse et j'essayerai de vous aider le plus possible Neeleen et Nagashi en ont déjà profité. Pourquoi pas vous ?? Voilà, j'attends vos demandes Bon jeu à tous Les Demandes actuellesVigdis : Terminé, livréSaphirr : Terminé, livréStrikdown :En cours de farm Ceres : En attente de farm Ihroh : En attente de farm Orrik / Athyre : En attente de farm
Dernière édition par neckhtann le Lun 6 Juil - 18:34, édité 7 fois | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 13:12 | |
| héhé, Tatie Vig' première sur les demandes de plumes. "Cher Neckhtann, Si cela ne vous dérange en rien, je serais ravie de recevoir quelques plumes d'arakkoa de votre part. Ce n'est pas que ma réputation auprès de la Ville Basse soit haute (ce qui est normal me direz vous) mais j'ai bien besoin de leur montrer à quel point il devront m'honorer puis me révérer. Mais je ne suis pas aussi vénale que certains pourraient le laisser croire, aussi, si vous pouviez m'aider ne serait-ce que de quelques dizaines de plumes, ce serait toujours autant que je n'aurais pas à prélever sur ces drôles de bêtes. Recevez, mon Cher Neckhtann, l'assurance de mes meilleurs sentiments." | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 13:27 | |
| Vigdis, les plumes marchent que jusqu'au niveau honoré, après faudra aller farmer de l'héroïque si tu veut continuer à monter ta réputation ^^ | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 13:37 | |
| Une question : a quoi servent ces plumes car tout le monde se l'ai arrache? | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 13:45 | |
| Elle servent a monter la réputation de la ville Basse.
Je n'ai pas commencé a monter cette réputation, donc je suis toujours au minimum (excepté quelques quete). Si tu veux la valeur precise, je te la donnerai en rentrant.
Sinon je suis intéressé par ces plumes si ton elan de générosité continue =D | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Jeu 2 Juil - 14:34 | |
| - Karl a écrit:
- Vigdis, les plumes marchent que jusqu'au niveau honoré, après faudra aller farmer de l'héroïque si tu veut continuer à monter ta réputation ^^
Je sais bien, Karlito, mais comme je ne suis pas encore honorée....... | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Ven 3 Juil - 4:28 | |
| 30 plumes = 250 pts de reput, 275 pour les humains, fonctionne jusqu'a honoré ... | |
|
| |
neckhtann Nouveau membre
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Ven 3 Juil - 8:22 | |
| De plus, sachant que je farme entre 250 et 300 plumes par personne, cela augmente les réputations à la ville basse de 2000 à 2500 pts En espérant que cela conviennent aux gens qui ont fait des demandes P.S : Vigdis j'ai déjà tes 250 300 plumes, Viens les chercher IG à partir de 17h Saphirr, j'en ai déjà 100 pour toi | |
|
| |
ihroh Maître de Guilde
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Ven 3 Juil - 9:21 | |
| tu peut me faire un petit stock pour doliprane je la monte 70 en aout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Ven 3 Juil - 14:30 | |
| tu peux m'en garder aussi svp! | |
|
| |
neckhtann Nouveau membre
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Dim 5 Juil - 0:07 | |
| Eh bien, Je vois que cette initiative remporte un franc succès Il faudrait que je pense à faire, plus tard, la même chose avec les plantes non identifiées ( reput expédition cénarienne ) Bon allez, je retourne tuer des petites bébétes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Dim 5 Juil - 15:20 | |
| Merci d'avoir pris ma demande en compte ams t peux e mettre en dernier sur ta liste sa ne presse pas je up mon chassou (Øriik pas dans la guilde je l'ai créer hier) et mon paladin (Athyre). | |
|
| |
Taki Membre irremplaçable
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : ben derriere mon pc Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Dim 5 Juil - 21:48 | |
| bon j'arrive après la guerre, mais si ton élan de générosité (et de rage contre les " bébétes bizarres" dixit Vig) tiens toujours je veux bien moi aussi que tu me farmes ces très jolies plumes... merci | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Mar 7 Juil - 9:13 | |
| Bon courage pour le farming (perso je prefere le laby des ombres en normal en boucle ^^ 1500/2000 réput par passage) | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Mar 7 Juil - 12:33 | |
| En tout cas, un GRAND merci et bravo (ça fait 2 merci en fait ^^) ! ! | |
|
| |
neckhtann Nouveau membre
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Mer 8 Juil - 11:42 | |
| Mais de rien Vigdis Cela a été fait avec un grand plaisir J'espère que tu m'inviteras dans une de tes auchi héro | |
|
| |
vigdis Membre actif
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa Mer 8 Juil - 12:01 | |
| Hmm, je me disais bien aussi que tout ça n'était pas gratuit Mais avec GRAND plaisir mon cher...... (quoique moi dans les instances, tu sais, je fais souvent de la figuration) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plumes d'arakkoa | |
| |
|
| |
| Les plumes d'arakkoa | |
|