Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frog a besoin de po ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Frog a besoin de po ? Empty
MessageSujet: Frog a besoin de po ?   Frog a besoin de po ? EmptyMer 8 Juil - 0:46

Bonjour , je suis niveau 70 (palouf) , sa fait 5jours que je suis dans a guilde( simpa pour l'instant et le systyme de compagnie est super) ;.. voila , je voulais demander si c'était possible de me préter .. si je puis dire ; quelques po que je rembourserais le plus vite possible.

Montant : 750po

Et je cherches de info sur Quel danas , on dit que on droprais/lootais bien labas ..

Merci dans tout les cas , si je dois rester dans la guilde plus longtemps , pas de problème ! ( je connais les faucheurs .. dans mon anciennes guilde , sa ... La Merd* )
Merci dans tous les cas , j'attens votre reponse avec impatiente. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Karl


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : perdu dans la cambrousse
Date d'inscription : 08/09/2008

Frog a besoin de po ? Empty
MessageSujet: Re: Frog a besoin de po ?   Frog a besoin de po ? EmptyMer 8 Juil - 14:08

Si je te croise IG je te montrerais la liste des quêtes faisable a Quel'danas et tu verra qu'en 3 jours t'a tes 750 po (et largement)
Revenir en haut Aller en bas
Orilum
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2009

Frog a besoin de po ? Empty
MessageSujet: Re: Frog a besoin de po ?   Frog a besoin de po ? EmptyJeu 9 Juil - 13:40

Concernant les loot de l'iles , tu peux toujours revenrde a l'hv , les tome des arcanes ou les peu d'armes de gangrefer que tu puorrai lootée mais pour les autre loot , c'est pas le meilleur spot de farm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frog a besoin de po ? Empty
MessageSujet: Re: Frog a besoin de po ?   Frog a besoin de po ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frog a besoin de po ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de spinnelle ..
» Vive les gnomes
» Besoin de stuff!
» Besoin de 5 granules de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: La clé du coffre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser