Si ça c'est pas du culot ?!
Personnellement, je suis arrivé chez les Fées il y a un peu plus d'un mois, et je n'ai jamais eu l'audace de réclamer quoi que ce soit (aide, po, stuff, etc.).
Bon, j'avoue que j'arrêtais pas de chialer parce que je me faisais marcher dessus par les hordeux, mais sinon, j'ai jamais rien considéré d'acquis.
Les membres agissent en tant que communauté, et pour la communauté: On remplit le coffre, on participe aux donjons, aux CdB's, et j'en passe.
C'est en agissant de façon non-intéressée que l'on fait ses preuves au sein d'un groupe. Si tu es quelqu'un de bien et que tu agis en conséquence,
personne ne manquera de le remarquer. Même aujourd'hui, ça chamboulerait mon nain-tégrité de réclamer quoi que ce soit aux Guildmates.
Dernièrement, j'ai pu acquérir de l'équipement, des réputations, etc., parce qu'on me l'a proposé ! Le simple fait de participer à des donjons et d'entrer sur le salon
Teamspeak permet de s'intégrer de façon incroyable, des liens se tissent, on se fend la gueule, on apprend à connaître les gens derrière leurs pc's.
J'ai l'impression d'avoir plus ou moins gagné la confiance de certains Guildmates, et c'est pour ça qu'ils sont adorables avec moi. Aujourd'hui, j'ai même été
promu au rang de 2nde classe, et c'est pour cette raison que je vais persévérer dans ma bonne conduite... Pour que les choses évoluent de façon agréable et posée...
Pour faire simple: Go farm réput' Fées d'Erée Olol.
PS: Désolé pour le pavé, mais j'ai horreur des arrivistes. Y'a un minimum de respect à avoir pour nous autres.