Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reglements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venùs
Membre occasionnel
Membre occasionnel
Venùs


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Reglements   Reglements EmptyJeu 20 Mar - 11:56

Tout d'abord bonjour a tous,

je vais annoncer le reglement si dessous mais avant je voudrais juste dire que pour l'instant, la guilde se base sur du pvE (vu les lvl qui si trouve actuellement), je ne sais pas si je creeré une autre guilde pour le PVP oui si elle resteras comme sa (donner votre avies)

Reglement:

- Toute vente dans la guilde n'est pas tolérés, tout objets doit se donner entre membre de la guilde.
- Les lvl plus haut se doit d'aider les nouveau (si besoin)
- Ne jamais prendre un objet du coffre de la guilde pour le vendre (sauf général et maitre de guilde pour vider un peut si besoin et remettre l'argent dans le coffre)
- Toujours respecter les autres (même guilde opposer) si probleme avec un joueur en prévenir votre superieur
- Partager vos savoir professionel avec votre guilde afin de pouvoir etre complets
- Toujours respecter besoin et cupidité dans les groupes cela permet de supprimer pas mal de probleme entre membres.
- En cas de probleme faire part a votre superieur immediatement.


Si vous avez d'autre idée en faire part ici ou dans le jeu a vos superieurs


Merci de respecter ce reglement sous peine de sanctions prise par les générales et maîtresse de guilde.




Bon jeux a tous, Venùs votre maîtresse de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyLun 7 Avr - 14:37

Bon, ben on va contnuer ce beau réglement.

-Quand on arrive dans le jeu, on dit bonjours. Quand on en part, on dit au revoir. Règle de politesse simple mais qu'il serait bon de respecter.
-on s'inscrit sur le forum et on apprend par coeur le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyVen 3 Oct - 12:15

Au fait, le réglement promulgué par Venùs au tout début de la guilde RESTE VALIDE!!!

Donc pas de pillage de coffre, respect inter-guilde...

J'ai été trop sympa ces derniers temps... ça va changer!
NOUVEAUX POINTS DU RèGLEMENT:
-amendes: les vols dans le coffre seront punis d'une amende en PO, ainsi que d'un renvoie ferme et définitif de la guilde
-gradation: le passage de recrue à première classe n'est ABSOLUMENT pas dépendant du temps passé dans la guilde
-aide: Les hauts levels doivent aider les bas levels; cependant ceux-ci se doivent d'apprendre à se débrouiller seuls ou a monter des groupes de leur propre niveau. Comment progresser si on nous mâche le travail?
-Il devient OBLIGATOIRE de parcourir RéGULIèREMENT le forum.
-Suite à des abus du canal TS, je rappelle qu'une partie du réglement, de la législation, des droits de l'homme, et de la charte WoW prévoient le respect d'autrui. Le prochain qui oublie cela se verra exclu de la guilde. Je suis navré d'en arriver là, je vous aime beaucoup et ça me fend le coeur, mais vous avez trop faits les cons. Je n'hésiterai pas.
-Idem pour les instances: la critique a pour but l'amélioration du jeu, pas l'insulte. Faites preuve de maturité, que diable...
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyVen 3 Oct - 12:21

D'ailleurs, il me semble avoir rendu obligatoire l'inscription sur le forum et l'apprentissage du réglement... Vous voulez jouer aux cons? On VA jouer au con!!!

Sans compter les rerolls, on doit être à peu près 90 dans la guilde. voyons combien nous sommes sur ce forum...
48!!! Et ce en comptant des gens qui nous ont DéFINITIVEMENT QUITTé!!!

Donc à partir de maintenant, l'inscription au forum sera une condition sine qua non de la détention d'un grade superieure à celui de recrue. Il va de soi que vous devez faire apparaitre d'une manière ou d'une autre le nom de votre personnage sur ce forum...
D'ailleurs, vu le nombre de membres du forum dont j'ignore l'identité...

DONC ON VA DEVENIR UN TYRAN PUISQUE C'eST LE SEUL MOYEN DE POUVOIR JOUER SANS AVOIR A PASSER DES HEURES A RéPARER LES CONNERIES et affronter les problèMES comme si je n'en avais pas suffisemment!)

Nous sommes le 3 octobre. Le 17 octobre, toutes les personnes n'ayant pas régularisé leur situation seront AUTOMATIQUEMENT envoyées au grade de recrue - du moins jusqu'à ce que ladite situation soit régularisée...

D'ailleurs, pour qu'il n'y ait aucun problème... allez sur la page signature du réglement et inscrivez-y le nom de vos persos...
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyLun 13 Oct - 23:29

Bon, ça suffit. Le réglement est lu mais pas appliqué? A PARTIE DE MAINTENANT, LE PREMIERS QUE JE CHOPPE A RéPENDRE DES RUMEURS, VRAIES OU FAUSSES, D'INSULTER, DE DéNIGRER, ETC.. UN JOUEUR ALLI OU H², QUELQUES SOIENT LES RAISONS, SERA VIRé DE LA GUILDE, QUELQUE SOIT SON GRADE ET QUELQU'AIENT éTé SES ETATS DE SERVICE.
L'AMBIENCE DU SERVEUR DEVIENT POURRI, CELLE DE LA GUILDE AUSSI, ET TOUS MES EFFORTS SONT SAPéS PAR LA MAUVAISE VOLONTé DE CERTAINS!!!!! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ. QUAND UN ARBRE A DES BRANCHES POURRIES, IL FAUT LES COUPER POUR QUE L'ARBRE SURVIVE. ON VA FAIRE PAREIL!

Je tiens à préciser que cette mesure n'a rien de dictatoriale. Agusta m'a certifié me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Salina


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Nord/Danemark
Date d'inscription : 21/03/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyMar 14 Oct - 21:42

C'est déjà mieux!

Mode dictateur [off]
Mode cool [on]
Revenir en haut Aller en bas
Babylon




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Reglements Empty
MessageSujet: le reglement c'est obligatoire   Reglements EmptyDim 30 Nov - 17:35

desoler Sad de n'avoire pas pris compte le reglement et je peu maintenant dire que j'ai lu et pris en compte la charte maintenant je certifie avoire lu et aprouver Smile la charte de la guilde et je la SIGNE Exclamation
Babylon
Revenir en haut Aller en bas
jilano
Membre occasionnel
Membre occasionnel



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 22/10/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyDim 30 Nov - 21:28

je me remet en situation de regularisation (je sais pas si j'ai besoin mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://damienfdb.skyrock.com
narutol69
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements EmptyDim 7 Déc - 13:00

je suis dacord

philipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: La poubelle de la guilde :: La corbeille à topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser