| Vortex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuulfx
| Sujet: Vortex Mar 28 Juil - 17:46 | |
| Bonjour bonjour ! J'ai pas mal farm pour faire====> http://fr.wowhead.com/?item=28442 Et maintenant j'aurais juste besoin de 2 Vortex du néant , qui sont dans le coffre de guild . Rebraal m'en a deja donné 3 ! et il ne manque plus que sa pour les arene =) Merci | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vortex Mar 28 Juil - 21:45 | |
| pour ma part je suis ok, ayant moi meme farmé cette masse :p je sais à quel point c'est chian.
+1 pr ma part | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vortex Mer 29 Juil - 3:40 | |
| Posts supprimés, ici c'est les demandes pour le craft et pas autre chose.
Mélo, ne prend pas ça mal mais si t'as une objection, met la dans le topic adéquat et on donne tous notre avis sur la question, mais pas ici stp | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Vortex Mer 29 Juil - 15:03 | |
| Pour commencer, la section [Craft] est la pour demander, bizarrement, des crafts. pour demander quelque chose du coffre, -> [La clé du coffre].
Ensuite, Barbe, ce qui suit n'est pas contre toi. Artix, je peux comprendre que tu veuilles aider les Wars qui farment cette masse, mais c'est pas une raison pour censurer Mélo. Elle a parfaitement raison. Les Vortex, sa tombe pas du ciel, on les offres pas comme des petits pains, et elle signale juste que comme premier message, pour demander 2 items qui se farment en raid 25 et qu'on en tombe 1 ou 2 par mois, c'était un peu léger, surtout pour un joueur PvP qui n'a pas participé au farming desdits objets. Simple question d'égalité avec Neckthann, Tarikla, Ihroh, Rebraal, qui eux, ont posté leur demande après avoir participé au farm, et qui se sont partagés les loots.
Et finalement, Barbeblanche, étant donné que Paramed a fait l'acquisition de Vortex récemment, grâce a un vendeur un peu pigeon, j'te met un +1. Faudra penser à remercier quelqu'un. | |
|
| |
zuulfx
| Sujet: Re: Vortex Mer 29 Juil - 21:38 | |
| Bon c'est bon je prefere me debrouillé ! je ne devrais rien comme sa Un gros merci a Reb qui ma donné enormement de trucs et artix qui me comprend lol | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Vortex Mer 29 Juil - 22:11 | |
| - zuulfx a écrit:
- Un gros merci a Reb qui ma donné enormement de trucs
Est-ce que le sitteur de Reb est au courant des règles du coffre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex Mer 29 Juil - 23:23 | |
| Si dire merci est un "dû" trop important... | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Vortex Jeu 30 Juil - 12:12 | |
| Eh bah, si c'est comme ça que tu concoit une guilde : faire tt tt seul pour ne rien devoir...
surtout un simple remerciment n'est pas un act horrible à faire... | |
|
| |
zuulfx
| Sujet: Re: Vortex Jeu 30 Juil - 20:14 | |
| Oh mais -__- je dis merci a reb et j'ai encore des prob .. "une guild" lol on est pas sur offi .. bon sujet fermé j'ai acheté les compo aucun probleme | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Vortex Jeu 6 Aoû - 20:15 | |
| C'est pas parcequ'on est pas sur offi qu'on ne peut pas avoir de guilde bien, avec une telle mentalité t'ira pas loin toi ... | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Vortex Jeu 6 Aoû - 20:56 | |
| Ça a été scientifiquement prouvé: un mec qui joue sur offi est plus humain qu'un mec qui joue sur privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex Ven 7 Aoû - 10:08 | |
| Ta definition d´"humain" steuplai (Nous on est quoi dans ce cas?) | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Vortex Ven 7 Aoû - 10:31 | |
| Meuuuuuuh non, c'est de l'ironie | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Vortex Ven 7 Aoû - 13:30 | |
| Mort aux vaches ! (rien à voir mais ça fait plaisir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vortex | |
| |
|
| |
| Vortex | |
|