| Soliter | |
|
+5Tityen Winks Maho Sunrise Soliter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soliter
| Sujet: Soliter Sam 1 Aoû - 11:46 | |
| Salut tout le monde ! Alors voila ma ptite présentation de personnage, pour que tout le monde me connaisse mieux En jeu je joue Soliter, un Palaheal que je stuff petit a petit, je vais bientot avoir le S2 complet. Sinon en Métier malheureusement il ne sont encore que bas level, et question réputation je fais tout pour les up au plus vite Je suis autant intéressé par le PVP que par le PVE. Sinon concernant mes disponibilité de jeu, je ne sais pas moi même car étant militaire (maitre chien pour être précis) je n'ai pas d'heures bien précises ^^ Je pense avoir tout dit, si vous voulez plus de précisions dites le moi et je répondrais volontiers A bientot IG PS: J'ai aussi un chasseur spé bêtes ^^ | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Soliter Sam 1 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation c'est tjr plus agréable de connaitre un peu plus les joueur IG.
maitre chien à 18 an? Oo | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Soliter Sam 1 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Soliter Sam 1 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue! Si tu as besoin de conseils sur le Paladin, hésite pas Et sinon au plaisir de te recroiser en instance ou au détour d'une rue sombre à Hurlevent! | |
|
| |
Soliter
| Sujet: Re: Soliter Sam 1 Aoû - 14:50 | |
| - Sunrise a écrit:
- maitre chien à 18 an? Oo
Oui oui ^^ jme suis engagé un mois avant d'avoir 18ans, 6mois d'école + 3 mois de formation a la spécialité de maitre chien, et me voila depuis avant hier breveté maitre chien Sinon pour les conseils sur les paladins, c'est avec plaisir, c'est mon premier paladin, mon premier heal, donc je ne suis pas encore calé en la matiere ^^ tous vos conseils seront les bienvenu | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Soliter Dim 2 Aoû - 12:01 | |