Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerrier Spé Fury.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 1:37

Voila, parce que tout le monde me tanne, je suis en train de farmer des armes 1 mains pour passer spé fury durant les raid et instances.

J'ai mis au point un template et j'aimerais votre avis.

Premier template (abandonné)

Second template (template de base donné par Winks)

Tout d'abord première question : J'ai pris maitrise des armes car n'ayant pas énormement de bonus de toucher, je pense que 2 % de toucher supplémentaire peuvent être utile. Ai-je correct ?


Seconde question : j'ai vu sur l'arbre "enchainement amélioré" (improved cleave), que je ne connais pas du tout. est-ce un skill que j'utiliserais ?
Edit : Je viens de me rappeler que l'icône me disait quelque chose. Si c'est l'attaque que je pense, qui transforme la prochaine attaque en un coup qui touche plusieurs ennemie, je ne suis pas sur qu'elle soit bonne à prendre.



Ensuite, quel est le cycle d'un guerrier spé fury ?




Concernant les armes, j'ai prévu ceci pour commencer :

Main droite : http://fr.wowhead.com/?item=32052 (une arme avec un maximum de dégat normaux pour faire des dégats avec les skill)
Main gauche : http://fr.wowhead.com/?item=23542 (une arme plus rapide en main gauche pour générer de la rage plus régulierement)

Concernant la seconde, Artix me propose de la forger. J'ai toutes les compo excepté les 20 barre d'eternium et les 8 pouvoir primo pour le moment.



Merci par avance.


Dernière édition par Maho le Ven 7 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 11:23

Concernant tout d´abord la spe:

Citation :
Warrior Talents - 17/44/0
Minimum Required Level: 70
Required Talent Points: 61

Arms Talents - 17 point(s)


# Improved Heroic Strike - rank 3/3

Relis le descriptif de [Frappe heroique] (technique useless sauf si overstuff) mais malheureusement obligatoire car les autres talents sont a chier
# Deflection - rank 5/5
Talent pour Tank
# Iron Will - rank 3/5
Talent pour Tank
# Anger Management - rank 1/1
Indispensable
# Deep Wounds - rank 3/3
Talent tres limite (a moins d´etre en dessous de 15% de critique -.-) pour spe fury mais indispensable pour aller chercher [Empaler], on prend.
# Impale - rank 2/2
Owie

Fury Talents - 44 point(s)


# Cruelty - rank 5/5
Bien sur.
# Unbridled Wrath - rank 5/5
Bien sur (bis)
# Piercing Howl - rank 1/1
PvP, 1 point deplacable
# Blood Craze - rank 3/3
PvP, 3 points deplacables
# Commanding Presence - rank 3/5
1 disque pensable -> 5/5
# Enrage - rank 5/5
PvP, mais malheureusement obligatoire.
# Sweeping Strikes - rank 1/1
Logique
# Weapon Mastery - rank 2/2
Comprend bien: -2% de chance d´esquive du mob, pas +2% toucher. Et les mobs esquivent QUE si tu les tape de face (ce que tu ne fera jamais). et hop, 2 points economises
# Improved Berserker Rage - rank 2/2
Un MUST pour les fury en lows stuff (inferieur au T5)
# Flurry - rank 5/5
Si tu atteints les 33.3% de critique en posture beurk, +25% au DPS... Des commentaires?
# Precision - rank 3/3
Non bien sur, pas de commentaire, je me disais aussi x)
# Bloodthirst - rank 1/1
Attaque de base de la spe fury, qui veut une spe useless ne la prend pas =D
# Improved Whirlwind - rank 2/2
Importance a definir mais sur le fond c´est pas mauvais. Il faut travailler ton swing et ta sequence d´attaque. Ce talent n´etait pris sur Offi qu´au pallier T4 entierement clean (En gros, sur CSS et Donjon de la tempete, avec mini 10% de haste)
# Improved Berserker Stance - rank 5/5
LE talent de la spe fury a haut niveau de stuff. a discuter a ton niveau mais bonne base.
# Rampage - rank 1/1
La deuxieme technique de la spe fury

Bon. En prenant ces conseils en compte, je te propose: Ce template, fury de base.

Ou ce template (qui requiert deux epees et uniquement un stuff +haste) Ici, qui, cependant, requiert une reactivite proche de -1, et pour trouver ca fun a jouer, il faudra beaucoup, beaucoup fumer.

J´editerais des que je repasse sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 11:48

Tout d'abord merci pour la réponse.


Déjà grâce a toi je viens de vois que j'avais oublié un talent essentiel : la spé ambidextrie ! xD


Tu as entièrement raison pour les talents PVP que j'ai mis.


Par contre petite question :

Citation :
# Deep Wounds - rank 3/3
Talent tres limite (a moins d´etre en dessous de 15% de critique -.-) pour spe fury mais indispensable pour aller chercher [Empaler], on prend.

J'ai du mal à comprendre ca. C'est un talent qui rajoute du DPS, même s'il est petit.
60% des dégâts de l'armes sur 12 seconde. Si l'arme fait 200 de dégâts, ca fait tout de même 120 dégâts sur 12 seconde, soit 10 DPS en +.
Sachant que tous les talents indispensable qui boostent les dégâts ont été pris, je pense que ce n'est pas des points gâchés et que ca aurait été bon à prendre même si ce talent n'était pas un pré requis de Empaler.

Concernant la posture berserker amélioré, il est vrai que je ne sais pas si il sera utile à mon niveau. Je ne connais pas encore le dps que j'aurais mais je doute que j'arrive à reprendre l'aggro si facilement xD



Autre petite chose : dans le second template, tu as retiré le tourbillon amelio pour mettre les point dans la maitrise des armes (qui si j'ai bien compris, est un peut inutile car on tapera toujours dans le dos.) Donc je ne comprend pas bien le sens de ce changement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 13:38

Citation :
Autre petite chose : dans le second template, tu as retiré le tourbillon amelio pour mettre les point dans la maitrise des armes (qui si j'ai bien compris, est un peut inutile car on tapera toujours dans le dos.) Donc je ne comprend pas bien le sens de ce changement ^^'

Grossiere erreur de link Rolling Eyes

Citation :
J'ai du mal à comprendre ca. C'est un talent qui rajoute du DPS, même s'il est petit.
60% des dégâts de l'armes sur 12 seconde. Si l'arme fait 200 de dégâts, ca fait tout de même 120 dégâts sur 12 seconde, soit 10 DPS en +.
Sachant que tous les talents indispensable qui boostent les dégâts ont été pris, je pense que ce n'est pas des points gâchés et que ca aurait été bon à prendre même si ce talent n'était pas un pré requis de Empaler.

C´est du a la vitesse de l´arme. Imagine un spe Arme, avec une arme a 3.60 de vitesse, et 33.3% de critique. Il va placer un critique toutes les 10.8 secondes, sans compter les attaques speciales (Frappe mortelle et tourbillon), donc ce talent va proc toutes les 10.8 secondes, pour 12 secondes. On perd donc 1.2 secondes dans ce talent, soit une utilisation de ce talent a 90%. Prenons desormais le cas d´un fury avec deux armes a 2.00 de vitesse (pour faciliter les calculs) et avec 25% de critique. Toutes les 4 secondes, il va placer un critique, sans compter les attaques speciales, Et donc, on va perdre 8 secondes sur les 12 initialement prevues, et donc une utilisation a 33.3% du talent. C´est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 13:40

Sinon, les armes que tu m´as linke, oui mais non.

(Je suis en train d´editer)

Les points d´honneur, garde les. Un epee avec de la resi, pouha, va dans l´metro! Pis bon la hache est sympa, mais elle est de niveau T3.5 =/ Disons qu´il y a mieux. Si tu es forgeron, la question ne se pose pas. Mais bon, je doute que tu sois forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 13:44

edit : ce poste est en réponse au post sur l'explication des talents 2 post au dessus :p

Oui j'avais pensé à ca. Mais ca veut juste dire qu'en spé fury, il sera actif en continue. Ce qui signifie 10 dps de + en continue.

C'est pour cela que j'ai pensé que même s'il n'est pas lié, il est bon à prendre. A moins que tu aurais un meilleur talent à prendre avec ces 3 points ?




Enfin bon cette réflexion par de l'hypothèse que le talent n'est pas lier à Empaler. Or ce n'est pas le cas, donc la question ne se pose pas vraiment.


Dernière édition par Maho le Ven 7 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 13:47

Winks a écrit:
Sinon, les armes que tu m´as linke, oui mais non.

(Je suis en train d´editer)

Les points d´honneur, garde les. Un epee avec de la resi, pouha, va dans l´metro! Pis bon la hache est sympa, mais elle est de niveau T3.5 =/ Disons qu´il y a mieux. Si tu es forgeron, la question ne se pose pas. Mais bon, je doute que tu sois forgeron.


Je suis effectivement forgeron (bien que je n'ai pas encore choisi ma spé arme forge).


Pour l'épée, même si elle a de la rési, je pense qu'elle reste très bien pour une main droite (les dégâts des skills dépendant des dégâts de l'arme en main droite).

Pour la main gauche, tu as quelque chose de mieux a proposer ? (meme question pour la main droite au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 14:14

Liste de quelques armes que tu peux esperer pouvoir drop:

Main gauche, T5+, rapide: http://fr.wowhead.com/?item=34950 (Insignes)
Main gauche, T5+, rapide: http://fr.wowhead.com/?item=32945 (World loot Hyjal, si jamais on y va)
Une main (destine a la gauche), T4+, moyenne (Destinee aux voleurs): http://fr.wowhead.com/?item=33493 (Loot ZA)
Une main (destine a la gauche), T4, moyenne: http://fr.wowhead.com/?item=28524 (Loot Boss Kara)

Une main (destine a la droite), T3.5, lente: http://fr.wowhead.com/?item=29124 (Reputation Aldor)
Une main (destine a la droite), T4, lente: http://fr.wowhead.com/?item=28657 (Loot Kara)
Une main (destine a la droite), T4+, lente: http://fr.wowhead.com/?item=33388 (Loot boss ZA)

Mais sinon, le must c´est quand meme les spe de Forge. Etant guerrier, tu vas peut-etre hesiter entre la spe Arme et la spe Hache pour PvP, pour PvE, osef, les deux Roxxent du poney, du moins jusqu´au insignes, car :

L´epee:
Une main (destine a la gauche), T5, moyenne, http://fr.wowhead.com/?item=28427, elle est malheureusement cruellement banale pour une arme (j´entend par la qu´elle a des stats et c´est tout)
La masse:
Une main (destine a la droite), T5, http://fr.wowhead.com/?item=28439, elle est malheureusement sans stats, ce qui la rend un peu moins attirante (en bas niveau de score de toucher)

Ce que je te conseille, c´est de te spe masse. De te crafter le Heraut de la tempete et la Frappe du dragon (pour la frappe du dragon tu peux meme t´arreter au Marteau poing de drake, car franchement, tous ces compos pour 19 d´endu en plus, surtout pour le PvE... Bref, tu aura ta main droite comme ca, puis d´aller chercher le Poing de sauvagerie de Vaniir en main gauche. Pour 45 insignes, c´est vraiment le Must.

Mais la spe, ca doit vraiment etre ton choix, et le proc de la masse peut largement etre compense par une bonne arme!

N´oublie pas:
1) score de toucher (14%)
2) Force/PA (1 Force = 2PA, mais la bene des rois change la donne) Jusqu´a avoir 1400 de PA pour Kara (no buff), 1600 pour ZA, 1700 pour le T5 et 2000 pour le T6
3) Essayer de monter a 30% de critique en posture beurk
4) la haaaaate sa rox quand t´es cape dans les 3 points cites plus haut!!!
5) L´expertise, c´est bien, mais c´est tres rare, donc quand tu en vois, hesite pas!


Dernière édition par Winks le Ven 7 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 14:44

Merci pour tout ca. Je regarderais ca ce soir.


Pour la spé armes, je pensais me spé masse car le héraut de la tempête me plait pas mal Smile Donc ca surement spé masse :p
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 15:52

Donc le probleme de la spe, ainsi que des armes, est regle. Deja un bon point. Maintenant, la sequence d´attaque. (edit en cours)

Entame:
[Charge] ->
[Posture Berserker] (15% rage) ->
[Rage Berserker] (si ameliore), sinon attendre d´accumuler un peu de rage ->
Attendre de faire un coup critique, cela permet egalement au tank de monter son aggro ->
[Saccager] ->
[Tourbillon] -> Caller [Rage sanguinaire] s´il manque de la rage pour enchainer directement
[Sanguinaire] ->

Cycle de DPS:
Toujours etre sous [Saccager], lancer les autres techniques quand le CD le permet.

Ordre d´importance des techniques:
[Saccager] > [Tourbillon] > [Sanguinaire] > [Frappe Heroique] (Uniquement si tu n´arrives pas a passer en dessous de 50% de rage, attention a l´aggro avec cette technique)

A l´entame des combats contre les trashs mobs, tu peux aussi:
[Charge] ->
[Coup railleur] ->
[Posture Berserker]

De cette facon tu beneficie de 100% de rage des le debut du combat, et surement de 25% de degats supplementaire si tu te prend un critique

Le finish, premiere solution:Tu es cap touche, tu possede 2armes 1H et un score de critique superieur au cap requis pour l´instance:
[Posture Berserker]->
[Rage sanguinaire] + [Rage Berserker] ->
[Saccager] ->
[Temerite] ->
[Execution] ->
[Execution] ->
[Execution] ->
[Execution] ->
[Execution] et ainsi de suite (sans refresh [Saccager]!)

Le finish, deuxieme solution:Tu n´es cap touche, tu possede 1 arme 2H et un score de critique inferieur au cap requis pour l´instance: Tu continues a DPS comme 1 peon, en oubliant l´existance de la technique [Execution], sa sera mieux pour tout le monde, et tu te paye un stuff fury pour la prochaine instance.


Dernière édition par Winks le Ven 7 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:03

J´ai retrouve les caps:

cap toucher coups jaunes : 9% - 142hit
cap toucher coup blanc avec précision : 25% - 395hit
cap toucher coup blanc sans précision : 28% - 442hit
cap expertise, en se plaçant dans le dos et avec maitrise des armes : 3,75% - 17expe (Stat HL)

Cela en etant Humain/Orc et avec le bon type d´arme, sinon rajouter 1% d´expertise, et si vous etes un draenei, enlever 1% de toucher. Donc atteindre 16x9 pour le premier pallier (T4) et atteindre 14% pour le pallier suivant (T5) et apres c´est a l´envie, etant donne que rater 10% des coups blancs est moins important, sachant qu´on approche les 40% de critique en T6.

(Ce qui sous-entend que 40% de nos coups ne peuvent pas rate une fois les 9% passes, donc 10% de 60% de nos coups blancs peuvent rater, c´est a dire 6%...)

Et j´ai dis une connerie: En PvE, les mobs peuvent esquiver les attaques venant de dos, donc le talent maitrise des armes est important. Ce qui me rappelle egalement pourquoi l´expertise est importante, particulierement pour les tanks =) Amis tanks, si vous voyez un CaC DEVANT un boss, tuez le.

Je m´explique. En general, un mob a 5% de chance de parer les attaques venant de face. Apres avoir pare une attaque, les mobs obtiennent un bonus de 25% a la vitesse de frappe, et ce pour une attaque =D Donc un boss qui swing a 3s, il met un coup, et 0.1s apres, il pare l´attaque d´un war cretin, il ne tapera pas 2.9s plus tard, mais 2.175s =D les CaC, derriere on a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:30

Je dois avoir entre 5 et 6 % de toucher pour le moment xD



Donc il vaut mieux que je remplace mes gemmes de critiques par des gemmes de toucher pour le moment, si je comprend bien ? (Car je n'ai rien de mieux pour remplacer les pièces pvp que j'ai pour le moment ^^' Je remplacerais au fur et a mesure des loots :p)


Edit : Pour prendre la maitrise des armes, pour le moment il vaut mieux que je prenne les points au niveau de la posture berserk amélioré nan ? (et quand je serais plus HL, j'aviserai)

ce qui donnerais ce template
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:34

Tout a fait.
Toutes les gemmes jaunes -> Toucher
Les gemmes Rouges -> Critique/Force
Les gemmes bleues -> Endu/Toucher
La Meta: 12critique/Degats des critiques augmentes de 3%

J´ai fini mon post sur le cycle de DPS =D
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:38

J'ai vu Smile

Ce soir je posterais mon équipement pour avoir des conseils dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:40

Citation :
Edit : Pour prendre la maitrise des armes, pour le moment il vaut mieux que je prenne les points au niveau de la posture berserk amélioré nan ? (et quand je serais plus HL, j'aviserai)

Oui. Comme ca, tu perds 4% de puissance d´attaque, mais tu gagne 2% d´expertise (d´autant plus que tu dois tourner vers les 1500 d´DP buffe, don 4% de 1500 -> 60 AP vs 10 Expe, que tu ne trouvera ni en gemmes, ni en enchants, ni en rien quoi =D

Edit: Je peux pas assurer que je serais dispo ce soir pour analyse complementaire, j´ai la chance d´avoir mon apres midi un peu tranquille, mais je sais paas si sa va durer x)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptyVen 7 Aoû - 16:52

Bah c'est pas urgent. De toute façon j'aurais pas mes armes fury illico.

La je peux pas te poster mon équipement car je suis au boulot xD (je sais c'est pas bien :p) [Dommage que l'armurerie du serveur ne soit pas encore fonctionnelle !]
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 16:36

Au passage voici mon equipement (dite moi si le lien fonctionne xD)

http://mahoneko.free.fr/Divers/Saphirr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 16:41

Excrement long a charger.

Edit: a mon avis, fonctionne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 17:12

Sa fonctionne =D

Edit: rajoute le template fury steuplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 17:15

Je pense déjà m'acheter ça avec les insignes :


http://fr.wowhead.com/?item=33513 (35 insignes)
http://fr.wowhead.com/?item=29383 (41 insignes)


A moins qu'il y est plus prioritaire ?


Edit : mais c'est un template sur wowtlk, ca risque de pas etre pareil nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 17:34

1) Le score de toucher: C´est bon, tu ne t´en occupe plus pour le moment.
2) La PA: Il te manque environ 400 de PA pour arriver au niveau de Karazhan, a monter au plus vite!!!
3) Le critique: Niveau correct pour Kara mais mériterait plus.

On va donc d´abord s´occuper de la PA/Force.

Tout d´abord, ton bijou merdique, on le remplace.

Plaque de Lamepoing, Quete
26 critique, 50 PA
Force du grand chef, quete bas niveau
50 PA
Broche sanguinaire, 41 insignes
118 PA
Fétiche des déchus, loot Auchindoun
56 PA
Icone du courage inflexible, loot Péninsule
30 toucher, 2.5% pénetration d´armure.
Sablier du détrameur, loot GT
32 critique, 30 PA

A toi de voir le meilleur rapport qualité/difficulté d´obtention.


Dernière édition par Winks le Sam 8 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 17:47

Ensuite, les bagues. Il faut de la chance, la plupart des quetes sont soit impossibles soit donnent de la merde.

Karazhan est la meilleure des solutions. C´est un gouffre a babague, presque tous les boss en donnent (DDN, Prince, Conserv, Terestian, et j´en passe). La meilleure étant celle du prince Razz

Fais toi faire la Bague en khorium durci Very Happy Go miner!

Pour remplacer ton arme a distance, L´arbalete faucon d´acier qui tombe sur Attumen conviendra parfaitement Very Happy

Ta cape, tu ne la changera qu´a ZA contre La cape des fielleux ou si tu prend l´étreinte de Dory pour PVP
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 19:17

J'ai acheté la broche sanguinaire. je vais aller prendre la Plaque de Lamepoing.


(Pour voir mes stats mise a jours, c'est toujours le meme lien)


Sinon, Kara t'a pas dit que c'était 1400 ? Alors que jetais a 1200 et des poussière. Donc il me manquerait 200 pour kara nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Maho


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2009

Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. EmptySam 8 Aoû - 19:34

Ah, les stats sur le site ne correspondent pas exactement. Voici mes stats unbuff (en posture berserk)

Guerrier Spé Fury. 090808064314185072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Spé Fury. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Spé Fury.   Guerrier Spé Fury. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Spé Fury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Guerrier (bis)
» recrutement guerrier lvl 63
» Stuff guerrier
» Un avenir pour mon guerrier!
» Colonel Dagan Humain/Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Besoin d'aide IG?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser