| Présentation de, bah de moi. =) | |
|
+7Deleterios Winks Tityen Maho Nosfé Sunrise Thibaud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Thibaud
| Sujet: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 0:32 | |
| Je me présente alors, je m'appelle Thibaud et j'ai 17 ans. J'habite dans le coin le plus perdu de France, la Creuse. Je suis en classe de première S, je vais d'ailleurs la redoubler. Je connais wow depuis un an. J'ai joué avec un perso hordeu 70, mais je me suis lassé de faire des BG avec la plupart du temps une plus grande présence hordeuse que allianceuse. J'ai donc kick mon perso pour me faire un alli. Etienne ou plutôt Karl est un de mes amis, et il ma conseillé de rejoindre votre guilde. Ce que j'ai fais de ce pas, et je vous remercie de m'avoir accepté. Je ne recherche que deux choses dans une guilde, la loyauté et la déconnade (avec modération). Je passe à la partie la moins drôle pour moi. Je viens de redoubler ma première, je pense que l'ordi ne ma pas aider. Je vais donc jouer peu souvent, je vous demande donc un peu de tolérance à mon égard. En effet, ma mère est assez autoritaire, elle à le pouvoir de ne plus payer internet. =) J'aime ce jeu, le peu de membres que j'ai rencontré m'ont l'air sympa. En gros, je me plais avec vous, j'espère que cela sera réciproque. J'espère que j'ai di tout ce qu'il fallait. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser. | |
|
| |
Sunrise Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 1:13 | |
| Bienvenue à toi!!
Une chose à dire : étude avant tt dc si tu te connect pas on ne peut pas t'en vouloir.
Et dommage pour toi d'etre l'ami de Karl ^^ | |
|
| |
Nosfé Membre irremplaçable
Nombre de messages : 125 Age : 43 Localisation : La Madeleine (59) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
Maho Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 1:19 | |
| Bienvenue ! Et je pense comme Sunny ! Privilégie tes études. ! On ne t'en voudras pas | |
|
| |
Tityen Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 2:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Thibaud
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 5:55 | |
| Sa fais plaisir de voir des personnes compréhensives. =) On ma déjà viré d'une guilde dans un autre jeu. Je vois que ce n'est pas le genre de la maison et je suis heureu de l'apprendre.^^ | |
|
| |
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 8:27 | |
| Oh le pauvre... Connaitre Karl IRL? Etonnant qu´il ne se soit pas encore suicidé... Moi je dis Fake (Welcome) | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 11:07 | |
| - Thibaud a écrit:
- je vais d'ailleurs la redoubler. Je connais wow depuis un an.
ça ne devrait pas être une suite logique Retourne bosser Bienvenu quand même | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 14:36 | |
| Bienvenu thibaud, heureux que tu te soit tourné vers les fées d'ére. Lolo a déjà un perso ici | |
|
| |
Malibu Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 16:04 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Thibaud
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Dim 9 Aoû - 18:25 | |
| Lol, ce sont des nabs, il n'y a plus personne qui joue dans leur guilde. =) | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Lun 10 Aoû - 11:25 | |
| C'est qu'a moitié étonnant ... Font pas assez de pve, antoine a bien stuffé son cham par contre, mais il est allé dans une autre guilde. | |
|
| |
patide17 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Mar 11 Aoû - 14:44 | |
| Majepiteur, Guonrol....Vous voyez ce qui se passe quand on joue trop à wow Alors go Bienvenue à toi et gg de supporter Karlito | |
|
| |
x3-xenati Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Dans La Gueule Du Loup ... Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Mar 11 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Thibaud
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) Mer 12 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de, bah de moi. =) | |
| |