Voila, hier j´ai pas franchement eu le temps de te répondre, donc on va le faire via le forum, sa pourra aussi aider quelques druides heals PvP.
Coté template:Coté gameplay:En arène: Toujours débuter en chaton. Si ton coéquipier est résistant (Guerrier, Paladin, Chaman, Chasseur), laisse le entammer le combat. Si ton coéquipier est un tissus (Démoniste, mage, pretre), il va plutot etre en arrière, et ton boulot sera de controler l´adversaire afin qu´il puisse DPS tranquillement.
compo Heal+DPS en face: Le Heal se cache, donc combat entre ton coép et le DPS ennemi. Dès que ton pote descend a 50%, Tu stunt le DPS ennemi via [Traquenard], tu montes tes points de combo grace a [griffure] pendant que ton pote va sur le heal ennemi qui devrait etre sortit pour heal si ton coep est pas trop mauvais. Juste avant que [Traquenard] se termine, tu use [Estropier], qui devrait durer entre 3 et 5 secondes. La tu t´éloigne, tu cast un [cyclone], et tu te barre en [Forme de voyage] vers ton pote pour le remettre full life ([Rétablissement] + [Récupération] + [Spam fleur de vie en courant]), parce que le DPS cycloné, il va surement use insigne. Donc la, tu utilise une autre technique de controle
[Forme d´ours] + [Charge farouche] + on s´éloigne
[Cyclone] + [Sarment] + [Sarment] + autre controle, et on recommence
Passage hors combat + [Forme de chaton tout mignon] + [Traquenard] + [Griffure] + [Griffure] + [Estropier] + on s´éloigne
On se ballade en ours devant l´ennemi avec [Emprise de la nature], on attend de se faire taper et on s´éloigne
[Hibernation] sur les druides et les pets des chasseurs
On va chercher un seau de pop corn et on regarder l´ennemi aller se pendre
Attention cependant aux: Paladin, qui peuvent dispell les [sarments], y rendre insensible et annuler l´effet d´immobilisation de la [charge farouche]. Aux gnomes, qui peuvent se libérer d´un [sarment] grace a leur racial. Aux wars qui peuvent [Renvoi de sort] les [sarments], les [Cyclones] et les [Emprise de la nature]. Aux druides intelligents qui Morph/Démorph pour sortir d´un sarment.
Voila en gros les trucs de base, que tu savais certainement déja, mais c´toujours bon de les rappeler
Le reste ca s´apprend avec l´expérience!