| [Calendrier PvE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Membre irremplaçable
| Sujet: [Calendrier PvE] Mer 12 Aoû - 14:45 | |
| Autre mesure pour relancer le PvE, faciliter l´organisation, toussa toussa. Calendrier PvEJe demande a tous de s´inscrire et d´annoncer par ce biais sa disponibilité (Ou non). Veuillez enregistrer un seul de vos personnages, mais de lui assigner également le role de vos rerolls (DPS/Healer/Tank) Si vous avez la réputation nécessaire pour les modes héroiques, écrivez "Accès disponible", sinon, mettez une croix "X". Si vous pouvez prendre le role de DPS ou de Heal lors d´un raid, choisissez l´option "Selon les besoins du raid" lors de l´inscription. Je compte sur vous pour faire passer le message tant que je ne suis pas rentré
Dernière édition par Winks le Sam 15 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Mer 12 Aoû - 19:50 | |
| J´ai fait passer une circulaire via courrier aux joueurs suivants:
Ezékhiel Shadowx Darkdavid Tarikla Xenati Rebraal Nirti Salina Karl Oriik Deleterioos Thibaud Erebe Laneth Aerialss Xwarrior Crap Darkvaldd Vax Ayon Urameshi Zadia Paramed Majepiteur Guonrol Ihroh Zaryel Natéa Orilum Paroksis Phoebos Rebraal Doisoc Nyamara Melodie Tityen Kyuba Neckthann Demoknight Fulgar Gloin
(En vert, les personnes inscrites)
J´attend de vous de vous voir inscrit sous peu sur le calendrier.
Dernière édition par Winks le Sam 15 Aoû - 20:29, édité 3 fois | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Mer 12 Aoû - 20:24 | |
| - Winks a écrit:
- (En vert, les personnes inscrites).
Certains sont inscrits sans personnages. Pensez à les créer | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Jeu 13 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
guizou66 Membre irremplaçable
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Jeu 13 Aoû - 22:05 | |
| Merci d'avoir pensée a moi^^ Mais sinon ce serai possible de commencé plus vers 21h30? car moi a 20h30/21h je mange... et je ne peux pas manger avant sauf cas exceptionnel! Si sa ne dérange personne je demande de déplacée l'heure des raids! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Jeu 13 Aoû - 23:59 | |
| Sachant la durée des raids, commencer a 21h30 signifierait terminer a 00h30-01h30 vois 02h30 du matin, et ca, très rares sont les personnes pouvant se le permettre. Les horaires 20h30/23h30 sont les plus adaptés pour des joueurs ayant une vie sociale/un travail. Edit: Ce n´est pas contre toi, hein, mais étant en sous-stuff, tu changerais pas grand chose :/ Dire sa sans aider la personne après, c´est débile, donc si tu veux t´améliorer, apprendre a jouer ta classe, te stuffer et devenir le meilleur voleur PvE du serveur (du moins le deuxième, vous serez 2 ), va postez dans la section "Besoin d´aide IG". Tu peux t´inspirer des posts de Deleterioos et de Saphirr si tu manques d´inspirations. | |
|
| |
Karl Membre irremplaçable
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Sam 15 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 30 Localisation : perdu dans la cambrousse Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Sam 15 Aoû - 20:26 | |
| Drôlement bien fait ce petit truc chose | |
|
| |
MiLk Nouveau membre
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Jeu 27 Aoû - 10:58 | |
| Phoebos (DPS) Dispo pour le mois d'aoùt | |
|
| |
Salina Maître de Guilde
Nombre de messages : 863 Age : 37 Localisation : Nord/Danemark Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Jeu 27 Aoû - 20:05 | |
| Met moi en vert... à condition d'être prévenu à l'avance. Par mail ou sur ce forum. De préférence 2 ou 3 jours avant. J'ai un exam' à préparer, moi! | |
|
| |
Artix Maître de Guilde
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Plus proche de toi que ton ombre Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Ven 28 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Ven 28 Aoû - 14:59 | |
| (((( salina le gros truc rouge est un lien vers un calendrier )))) si tu y passe régulièrement tu sera prévenu assez a l'avance je pense. | |
|
| |
MiLk Nouveau membre
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Mer 23 Sep - 1:13 | |
| Dispo sur Phoebos et Thémis, tous les soirs, sauf certains week end où je rentre chez mes parents. | |
|
| |
Deleterios Membre irremplaçable
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] Mer 23 Sep - 11:16 | |
| - MiLk a écrit:
- Dispo sur Phoebos et Thémis, tous les soirs, sauf certains week end où je rentre chez mes parents.
\o/ Vive la rentrée. C'est maintenant un add-on qui gère le calendrier. Edit : Sale geek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calendrier PvE] | |
| |
|
| |
| [Calendrier PvE] | |
|