Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aerialss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Aerialss   Aerialss EmptyVen 14 Aoû - 9:35

Meme si tu m´as l´air débrouillard, tu va pas passer outre l´examen anal la petite interrogation, un peu copié/collé de ce que j´ai fait pour KigOr et Mk.

Quel était ton (tes) ancien serveur?
Quel est ton expérience PvE?
Quel est ton expérience PvP?
Comment évaluerais-tu votre connaissance de la classe du démoniste PvE?/PvP?
Souhaitez-vous un coup de main?

Car vu ton niveau de stuff actuel, si t´as pas le template adapté toussa toussa, sa va pas forcément roxxer en raid avec nous de suite, mais plutot t´équiper, te respé et tout ce qui va avec. T´as lu, je pense, le post qu´a fait Deleterioos, tu nous en fait dans le genre avec ton template et ton stuff? Ou tu sais ou aller chercher et j´post en vain parce que t´as déja fait ton petit plan de stuffing? Very Happy

(Si quelqu´un pouvait lui transmettre le message: "Y a un post qui t´attend dans la catégorie "Besoin d´aide" sur le forum Aerialss", se serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptyVen 14 Aoû - 23:47

Quel était ton (tes) ancien serveur?
J'etais sur elune, je suis arrivé dessus pas très longtemps après l'extension Burning Crusade.

Quel est ton expérience PvE?
J'ai fais beaucoup d'instance héro pour démarrer. Sinon pour les raid j'ai farmé karazhan des dizaines de fois, j'ai fais les 3 premiers boss de ZA, j'ai down Gruul, Maghtéridon, Void Reaver, et j'ai fais plusieurs try sur Hydross. J'ai d'abord commencé en jouant mage givre, puis paladin heal, et enfin j'ai monté un démo affli comme sur ce serveur.

Quel est ton expérience PvP?
Mon expérience PvP est assez limité puisque Elune est un serveur PvE. J'ai fait beaucoup de BG pour me stuffer en S2. Je n'ai jamais fait d'arène, la statistique résilience est juste un nom pour moi ^^

Comment évaluerais-tu votre connaissance de la classe du démoniste PvE?/PvP?

C'est la classe que j'ai joué en dernier sur officiel, mais mes connaissances sont assez limité, surtout que j'ai fait une pause entre officiel et privé. Je l'ai spé affliction en "copiant" un bon démo de ma guilde, je l'ai stuff en lui demandant des conseils ( je pouvais pas le copier, il était T5/T6 ^^). Je sais que ma priorité est si j'ai bien compris de passé le cap des 17% de touché, pour ne pas avoir de resist sur les boss, et de monter mes dégâts des sorts.

Souhaitez-vous un coup de main?
J'ai déja fait plusieurs demande par rapport au coffre de guilde, ca me gêne un peu car pour le moment je peux rien donner en échange vu que je suis un nouveau 70. Sinon je fais mon accès Karazhan, donc j'ai les 3 instances a faire, voir même plus pour l'accès GT2. Aprés c'est plutot des conseils sur mon template, mon stuff, et mon ordre de DoT par exemple.

Pour mon plan de stuffing ^^, mon set est pour le moment ma priorité. Aprés je pense essayé de choper des pièces S2, des pièces T4 + hors set à Karazhan, et dans les instances héro. Je n'ai pas encore regardé précisément chaque morceau d'armure, mais je me souviens de certains éléments comme la cape de moroes ou les dagues du prince ou de gruul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 10:05

Owie un pavé a écrire \o/ j´édite dès que j´ai l´occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 11:13

Alors. Tu veux te spé Affli pour PvE? Pas de changement possible? Parce que:

Le DPS de base de la spé affli, a poil.

En activant les sorts [Corruption], [Affliction instable] et [Malédiction d´agonie] (J´ai pas ajouté le [Siphone de vie], je n´ai pas les valeures), on fait:
en 6480 secondes: 324´000 + 302´400 + 366´120 = 992´520
Ce qui donne un DPS de 153, a poil et sans talent.
Sauf qu´en plus de ca, la [Malédiction d´agonie] ne sera pas toujours posable, la [Malédiction des éléments] DEVANT etre posée si vous n´etes pas le seul caster du groupe (Olol 1 war tank 6 War fury 1 démo 2 heal).
Dans ce cas, le démoniste fait, toujours a poil, en 270 secondes: (12´600 + 13´500)x1.1 = 28´710
Ce qui donne un DPS de 106.

Alors bien sur, tu cast des [Traits de l´ombre entre deux, t´as le proc de [Crépuscule], toussa toussa, mais comparé aux sorts de destructions (Ombre. La spé Destru-Feu étant selon moi PvP Very Happy):

[Trait de l´ombre], 3s d´incantation, 541-603 dégats d´ombre, pouvant critiquer a 1,5 fois, c´est a dire 811,5 - 904,5. Ce qui fait un DPS de 180 - 201 (Sans critique). Le voila déja plus élevé que le DPS de la spé Affli (Qui ne casterait pas de [Trait de l´ombre]).

Petit rappel concernant le multicible: Dans un gros pack de mob, le démoniste affliction [Tab] + [Corruption], et si il y a moins de 10 mobs, il peut ajouter un deuxième DoT, et donc monter son DPS. Le démoniste Destruction aura lieu beaucoup plus de mal a DPS sa seule AoE étant un sort de feu. C´est là le seul avantage de la spé Affli (PvE, hein...).

Les principaux talents d´Affliction:
[Crépuscule]: Permet d´obtenir un [Trait de l´ombre] en instantané. On estime le proc de cette technique a 1.5 PPM, ce qui offre un up du DPS de 15 (Toujours a poil et sans talent en destruction)
[Maitrise de l´ombre]: +10% de DPS pure.
[Contagion] +5% au DPS
Puis quelques talents, qui réunits, augmentent le DPS d´environ 5%.
[Trait de l´ombre amélioré], qui, quand il critique (Olol spé affli critique) donne +20% aux dommages durant 12 secondes. Up du DPS a calculer en fonction du critique, mais bon... on va dire 5% pour etre gentil Very Happy
Ce qui nous donne +25% au DPS

Les principaux talents de Destruction-Ombre:
[Sacrifice démoniaque]: Sisi, le talent de spé SL couplé a une spé destruction. Une fois la succube sacrifiée, on obtient +20% au DPS
[Trait de l´ombre amélioré], ce qui donne, dès les 17% de chance de critique atteint, une augmentation de 20% au DPS (Grace aux talent [Devastation] et [Backlash], +8% au critique, donc 25%-8% = 17% Very Happy)
[Shadow and flames]: +5% DPS, voir un peu moins en sous-stuff
Et surtout: [Ruines]: Les critiques, au lieu de faire 1.5x les dégats des sorts "normaux", en font 2.0x. Si l´on est capé critique, augmentation de DPS de 10%

Donc, un un stuff meme péon, s´il est gemmé et enchanté critique, on atteint les 20% + 20% + 5% + 10% = +55% au DPS

Voila en quoi la spé Destruction-Ombre est cheatée.
Après, il est vrai que le gamplay est a chier, Spamm une touche pendant tout le combat et tout.

Donc sur les instances Normales/Héro, tu te spé comme tu veux. Mais si, pendant les raids 25 et Kara (Quand on a pas un très bon groupe) tu pouvais respé Shadow, ce serait génial Very Happy (En te préparant un stuff critique a coté, c´est pas bien dur grace a la couture: Epaules T6, Torse T6, bottes T5 (Quoi que tu ne sera pas prioritaire sur ces plans xD) Gants T6, ceinture T5, Tete T4. Tu peux déja te mettre a farmer les compos pour la ceinture et les gants, j´ai les plans.

Les gants T6
Epaules T6
La ceinture T5
Bottes T5
Tete T4
Torse T6

Comme tu peux le voir, les items HL sont prévus pour une spé destruction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 14:51

bon ben je veux bien passé destru, même si j'avais surtout aimé le démo pour ces DoT ^^. Du coup mon set étreinte de l'ombre est plus vraiment utile, vu qu'il boost les dégâts d'ombre. Pour les éléments de stuff que tu me donne, ya pas mal de chose que je peux pas farmé comme les granules ou les vortex. Je préfère resté affli pour farm et faire quelques kara, en attendant d'avoir du stuff potable, car je pense vraiment avoir un meilleur DPS en affli pour le moment, et passer Destru quand j'aurais craft quelques grosses pièces.

Au niveau du template, j'ai pris ca:
Démonologie :
Pierre de Soins Améliorée : 2/2
Baiser Démoniaque : 5/5
Marcheur du vide Améliorée : 1/3
Intelligence corrompue : 3/3
Domination Corrompue : 1/1
Endurance Corrompue : 3/3
Edige démoniaque : 3/3
Maître Invocateur : 2/2
Sacrifice Démoniaque : 1/1

Destruction :
Trait de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Dévastation : 5/5
Brulure de l'ombre : 1/1
Alonge de destruction : 2/2
Intensité : 2/2
Ruine : 1/1
Immolation ammélioré : 5/5
tempete ardente : 5/5
Conflagation : 1/1
Contrecoup : 3/3
Ombre et flamme : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 15:16

OMG j´lui demande de prendre un template et je le lui donne meme pas =_=´ Je baisse la je baisse.

http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&warlock&0000000000000000000002050030113230100000000555020502200013030250

Pour servir a quelque chose quand tu ne sacrifie pas ton démo: Diablotin amélioré, pour le buff endu et des petites boules de feu kirox.
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 15:24

Concernant la ceinture et les gants que tu me demande de farmer, jveux bien mais les gants il me faut des granules, et vous allez me dire non si j'en demande car j'ai jamais fait de raid 25 avec vous, et concernant la ceinture, vous allez me dire non pour les vortex car j'ai jamais fait de raid 25 avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 15:25

C´est pour ca que la semaine prochaine, on fais un raid 25 tous les soirs. Fais tourner ta ptite tete de pinguin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 15:31

jsuis pas censé savoir que vous acceptez les full vert dans le raid, stoi le pingouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 15:33

J´avoue. On accepte les Démonistes Full vert avec une spé cheaté Very Happy Tu te fais un profiler sur WoWHead que j´matte c´que tu peux vite fait améliorer pour lundi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptySam 15 Aoû - 17:55

Ok, je vois.

J´balance les liens au pif, tu te démerderas pour trouver ou, quoi, et comment via WoWhead je pense Very Happy

Bijou
Tete
Brassards
Gants
Baguette
Cou (La quete bug, .signal quete [Linklaquete], objet gratuit Very Happy)
Bague
Bague2

Quelques PNJ a chain kill (Tu pourras mettre ce dont tu n´as pas besoin au coffre):
Vallée d´ombrelune
Nagrand
Tranchantes
Raz-de-néant
Tranchantes
Nagrand

Si WoWhead te donne plusieurs emplacements, essaie les tous.

Le set réputation, si t´as une réput Honoré ou +
Revenir en haut Aller en bas
Aerialss
Membre actif
Membre actif
Aerialss


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2009

Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss EmptyDim 16 Aoû - 1:00

j'ai pris le casque du set honoré, la quete pour le collier ne veux pas se valider, meme avec la commande .signal quete []. Pour les brassards j'ai eu ceux de la demoiselle de vertu a Karazhan, et j'ai aussi pris le chevalière pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerialss Empty
MessageSujet: Re: Aerialss   Aerialss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerialss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerialss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées d'Eré :: En jeu :: Besoin d'aide IG?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser