Les Fées d'Eré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fées d'Eré

Forum de la guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Compo bague en khorium durci

2 participants
AuteurMessage
Orilum
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Masculin Nombre de messages : 27

Compo bague en khorium durci Empty
MessageSujet: Compo bague en khorium durci   Compo bague en khorium durci EmptyVen 14 Aoû - 13:10

Voila mem manque plus que les granules de soleil et le joiller pour la super bague a la mode , la bague en khorium durci , il m'en faudrai 5 svp , mais tout ca vous savez , voila
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Compo bague en khorium durci   Compo bague en khorium durci EmptyVen 14 Aoû - 13:21

Hé, ho, un petit effort sur l'écriture!

+1
Orilum
Membre occasionnel
Membre occasionnel

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Compo bague en khorium durci   Compo bague en khorium durci EmptySam 15 Aoû - 9:08

Alors , un pitit effort pour l'ecriture , comment on fait deja , t'oublie que l'ecole et fini pour certain et que moi ca fait deja plus d'un an ca va vite a oublier tous ces truc , c'est pas franchement utile donc ,

Bonjour tous les monde , intendants et capitaine , je desirai sil vous plait 5 granules de soleil du coffre de guilde que l'on a rammaser lors de nombreux ou tres peu comme vous voulez , qui me serviront a crée le bague en khorium durci , et sil vous plait pourraiz vous m'indique l'artisan capable de me la reasiler merci d'avance ^^
Winks
Membre irremplaçable
Membre irremplaçable
Winks

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Compo bague en khorium durci   Compo bague en khorium durci EmptySam 15 Aoû - 10:02

Maintenant tu mets les liens WoWHead et ta future ancienne bague et t´envoie le reste a Sultane Very Happy

+1 qui s´agrandit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compo bague en khorium durci   Compo bague en khorium durci Empty

Compo bague en khorium durci
Page 1 sur 1